Jano 64 Posté(e) 21 mars 2008 Ainhice-Mongelos (260m) PysBsq intérieur (10kms SJPPort) Partager Posté(e) 21 mars 2008 On vient d'avoir encore une longue saucée! Des fossés débordent la terre est gorgée d'eau. Depuis ce matin: 19mm, pour une fois nous n'avons pas été les moins arrosés! (alors que depuis début Mars nous n'avions que 23.5mm de cumul, maintenant nous en sommes à 42.5mm) Actu: 6° éclaircie Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seiichi Posté(e) 21 mars 2008 Le Haut Breda (Le Pleynet -38580) 1450m / Bain-de-Bretagne Partager Posté(e) 21 mars 2008 Une averse avec des rideaux de "pluie" bien blancs (si vous voyez ce que je veut dire ) est proche de moi avec une trajectoire que j'ai beaucoup de mal à cerner J'espère qu'elle va venir sur moi Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
fan météo Posté(e) 21 mars 2008 Le Vernet 03 altitude : 400 m Partager Posté(e) 21 mars 2008 4,3° actu chez moi.....prets pour le dernier " flop neigeux" de cet horrible hiver......?? /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adept2Rock Posté(e) 21 mars 2008 ANGERS [49] 57m Partager Posté(e) 21 mars 2008 Une averse avec des rideaux de "pluie" bien blancs (si vous voyez ce que je veut dire ) est proche de moi avec une trajectoire que j'ai beaucoup de mal à cerner J'espère qu'elle va venir sur moi Je viens de matter le radar, à proris tu dois avoir quelque chose!Vraiment bien ce radar très précis!Les précipitations abordées Sully y'a 10 minutes! /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seiichi Posté(e) 21 mars 2008 Le Haut Breda (Le Pleynet -38580) 1450m / Bain-de-Bretagne Partager Posté(e) 21 mars 2008 Je viens de matter le radar, à proris tu dois avoir quelque chose!Vraiment bien ce radar très précis!Les précipitations abordées Sully y'a 10 minutes! /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Ahlàlà, c'est en effet vraiment pas passé loin, Sully Nord a même peut-être été touché mais moi à Sully Sud rien ! /emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> Juste une tof' /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">Voilà le bestiaux : P.S. : Le radar, c'est lequel ? /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Merci ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adept2Rock Posté(e) 21 mars 2008 ANGERS [49] 57m Partager Posté(e) 21 mars 2008 Ah oui en effet, ça c'est décalé vers l'Est!Dommage!Mais t'as eu une baisse de la température je pense! Radar Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seiichi Posté(e) 21 mars 2008 Le Haut Breda (Le Pleynet -38580) 1450m / Bain-de-Bretagne Partager Posté(e) 21 mars 2008 Merci bien pour l'adresse /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> La température n'a pas réellement baissée avec actu : 6.9°C (mais c'est possible en effet qu'on ai perdu un peu au passage de l'averse mais je n'ai pas fait attention...) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adept2Rock Posté(e) 21 mars 2008 ANGERS [49] 57m Partager Posté(e) 21 mars 2008 Tu peux rentrer tout les noms de villes que tu veux!C'est bien ça!Bon apparement des précipitations débarquent sur le NPDC et d'autres vont arriver par la Haute Normandie...elle se dirige vers nous, mais elle pourrait nous froler a moins qu'après elles prennent de la puissance! /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Edit: 1 Chartres: Grand ciel bleu et 7°C!Les températures vont chuter!Parfait! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevorage Posté(e) 21 mars 2008 Partager Posté(e) 21 mars 2008 MET-EVOLUTION nous donne ceci pour demain matin : et ceci pour Lundi : J'ai une tendance a leur faire confiance, j'adore leur site Actu 6,3°C en baisse avec 991,5 hPa de pression et 66 % d'humidité ! C'est dégagé, mais les averses parfois fortes devraient prendre le relai en millieu de nuit ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adept2Rock Posté(e) 21 mars 2008 ANGERS [49] 57m Partager Posté(e) 21 mars 2008 MET-EVOLUTION nous donne ceci pour demain matin : et ceci pour Lundi : J'ai une tendance a leur faire confiance, j'adore leur site Actu 6,3°C en baisse avec 991,5 hPa de pression et 66 % d'humidité ! C'est dégagé, mais les averses parfois fortes devraient prendre le relai en millieu de nuit ! Je suis un peu limite pour demain!On verra bien! /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Je sens que la nuit va être courte! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevorage Posté(e) 21 mars 2008 Partager Posté(e) 21 mars 2008 Il y a a peine 25 min que j'ai posté ma température qui était de 6,3°C ! Elle est maintenant de 5,7°C ! Ca fais du -0,6°C en 25 min /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojo Posté(e) 21 mars 2008 Villarembert, Savoie 1430m d'alt Partager Posté(e) 21 mars 2008 La ça ne marche pas ^^ Sous polices tu as : insérer un lien puis insérer une image puis insérer une image courrier etc.... Faut que tu cliques sur le 2eme! Ou alors tu écris manuellement les balises exemple Merci Nico ça marche! Je vais pouvoir en mettre des photos ce week-end.... enfin s'il neige encore /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adept2Rock Posté(e) 21 mars 2008 ANGERS [49] 57m Partager Posté(e) 21 mars 2008 Chartres: Ciel toujours bleu, 5°C actuellement! /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bofix Posté(e) 21 mars 2008 Olivet (45) Partager Posté(e) 21 mars 2008 Bonsoir les Centradingues Et merci à tous pour vos très belles photos Régime d'averses pour ma part pour aujourd'hui, dont un peu de grésil à Olivet en début d'après midi Par contre ce matin vers 10h30, très forte averse du côté de Saran, poussée par de violentes rafales /emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20"> D'ailleurs cette nuit le vent n'a pas arrêté de souffler, et comme je n'arrivais pas à dormir en raison d'un vilain lombago j'égrenais les heures en regardant les rafales sur ma station Rafale maxi pour aujour'hui: 55km/h Tn de 5,3°C et Tx de 10,3°C; pluvio 4,5mm Actu 5,7°c et pressions bien basses avec 992,5hPa Bonne soirée, bon week end, en rêvant de voir un Paques bien blanc Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Perry Posté(e) 21 mars 2008 Partager Posté(e) 21 mars 2008 Bonsoir à tous, pas cool pour ton dos Bofix merci pour vos photos /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Actuellement 4.4°C en baisse avec un grand ciel noir piqueté d'étoile et où la lune brille triomphalement /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> bonne soirée à tous ps: j'oubliais aussi ^^ 4.1mm au pluvio grace à l'averse de 11h 2 averses de grésil sur st jean de la ruelle cet après midi entre 14h30 et 16h Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
RobinR Posté(e) 21 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) 21 mars 2008 Bonsoir à tous , Que d'agitation aujourd'hui /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> ! Très grosse averse (la même que Bofix) à 11h sur Gien, avec une pluie très forte, du grésil et beaucoup de vent ! /emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20"> (elle est aussi passée sur Châtillon-Coligny) Pour ma part, aujourd'hui, rafale max de 65km/h , Tn de 5,6°C à 18h59, et Tx de 9,2°C vers 14h. Actuellement, température de 4,4°C en baisse, pression de 992hPa en hausse (mini de 989hPa) et 70% d'humidité en hausse. J'ai aussi vu ton averse asm45, un cumulonimbus bien massif ! En tout cas, belle photo /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> EDIT : j'oublai, 9,5mm au pluvio. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
TreizeVents Posté(e) 21 mars 2008 Dax (40) Partager Posté(e) 21 mars 2008 Bonsoir, Personnellement j'ai pas beaucoup vu l'averse qui vous a touché en fin de matinée, elle s'est nettement affaiblie au niveau de Nevers et n'a finalement pas laissé grand chose ni côté pluvio ni côté anémo. Grosse averse par contre de grésil vers 15 heures qui donné une bonne teinte blanche aux sols pendant environ 10 minutes. En attendant, les données du jour (MF) : Tn = 5.4° Tx = 9.1° RR = 15.2 mm Rafale max = 68 km/h J'ai enregistré personnellement une Tn de 5.2°, sous l'averse du milieu d'après-midi. MErci pour vos photos, moi j'avais pas l'APN sur moi aujourd'hui... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
fan météo Posté(e) 21 mars 2008 Le Vernet 03 altitude : 400 m Partager Posté(e) 21 mars 2008 2,8° actu en baisse rapide....peut etre 1 ou 2 flocons cette nuit..?[ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Perry Posté(e) 21 mars 2008 Partager Posté(e) 21 mars 2008 Actu: 3.2°c toujours en baisse Fan météo tu fais quoi le 18 mai? ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
fan météo Posté(e) 21 mars 2008 Le Vernet 03 altitude : 400 m Partager Posté(e) 21 mars 2008 Actu: 3.2°c toujours en baisse Fan météo tu fais quoi le 18 mai? ^^ le 18 mai ? hhoouuu c'est loin..! pourquoi ? ha ok... vu ta bannière.... Chambord... pas la porte d'à coté par rapport à Vichy.... 2,4° actu.....vivement la saison des orages....que l'on fasse des belles photos Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jano 64 Posté(e) 21 mars 2008 Ainhice-Mongelos (260m) PysBsq intérieur (10kms SJPPort) Partager Posté(e) 21 mars 2008 Oh oui ça baisse! Actu: 2.7° ciel tout étoilé. Et si ça reste longtemps clair on peut espérer une petite gelée dans notre cuvette du Sud de l'Alllier et pourquoi pas une petite giboulée au lever du jour ou en seconde partie de nuit qui nous mette du bazard en blanc /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> A condition que le vent se fasse discret. En tout cas les sols détrempées devraient favoriser la descente du mercure... On verra bien Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevorage Posté(e) 21 mars 2008 Partager Posté(e) 21 mars 2008 Belles averses qui descendent du Nord ! C'est le Noooooord ! (Scuzez, les Chti's sont encore sur moi ) 4,1°C toujours en baisse, humidité en hausse a 70% et 991,9 hPa de pression ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seiichi Posté(e) 21 mars 2008 Le Haut Breda (Le Pleynet -38580) 1450m / Bain-de-Bretagne Partager Posté(e) 21 mars 2008 En attendant les possibles averses qui descendent petit à petit, la température est à 3.2°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvainmeteo Posté(e) 21 mars 2008 Malemort du Comtat (84) - 212 m ; Carpentras (Serres) - 99 m boulot ; parfois Nélu (Aunay sous Auneau) (28) - 155 m Partager Posté(e) 21 mars 2008 Juste une petite remarque, il fait 2°C actu a Blois et 6°C a Romorantin, d'habitude, c'est l'inverse non? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adept2Rock Posté(e) 21 mars 2008 ANGERS [49] 57m Partager Posté(e) 21 mars 2008 Juste une petite remarque, il fait 2°C actu a Blois et 6°C a Romorantin, d'habitude, c'est l'inverse non? Oui le thermo à fait une chute inexpliquée!A 19h, 5.8°C, 20h 2°C!Soit une chute de près de 4°C en 1h! Chartres: Ciel clair!ça caille sévère! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés