Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps dans les régions centrales

RobinR
 Partager

Messages recommandés

Posté(e)
Le Haut Breda (Le Pleynet -38580) 1450m / Bain-de-Bretagne

Juste une petite remarque, il fait 2°C actu a Blois et 6°C a Romorantin, d'habitude, c'est l'inverse non? default_huh.png

Ouais, je sais pas, ya des trucs bizarres ce soir : 2°C à Orléans et 6°C à Dampierre ainsi que 5°C à Chateaudun, 2°C à Bourges et 4°C à Avord (il me semble que c'est cette ville, pas sûr default_blushing.gif ) ou encore 5°C à Nevers default_huh.pngIci, 3.1°C

• Réponses 1,1k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Bon ben ça y'ai les valeurs de 21h sont tombées!

Blois>>>3.5°C à 21h au lieu de 2°C à 20h

Orléans>>> 2.8°C à 21h contre 2.1°C à 20h

Chartres:

Ciel dégagé encore,plus pour lontemps, les averses sont sur le Sud 76, Nord 27 actuellement!4°C! à 21h actu 3.5°C!

Posté(e)
Parigny les Vaux 250m d'alt

Salut les Centraligérienspeut-êtreenneigés !

Rien de plus pour moi, par rapport à ce qui a pu être dit par ailleurs.

- Vent soutenu la nuit dernière.

- Pluie forte puis modérée de 6h00 à 14h00

- Grosse averse en milieu d'aprèm

- Mitigé ensuite après le passage du front.

- Actu : 1.8°c et ciel sans étoiles.

> Tn: 3.6°c

(19h00) --------- Tx: 8.5°c

(12h00)

> 15.3mm dans le pluvio depuis 0h00

> 68.0mm depuis le début du mois. (ça va faire du bien aux nappes....)

Soigne bien ton dos Bofix default_clover.gif

Pour ajouter à la bizarerie de ce soir je suis remonté à 3.2°C et maintenant ca redescend ^^

Actu: 3.0°C

oui je sais Chambord Vichy c'est pas à coté lol c'est toi qui voit je te propose c'est tout ^^

toi qui voit default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

edit: 21h52: 2.6°C ca baisse drolement vite et sans vent

edit2: 22h00: 2.2°C ...

Chartres:

Ciel toujours très clair sur la capitale Eurelienne!La perturbation est maintenant à l'extrême Nord du 28, Dreux doit être touché maintenant!A suivre!3°C actu! default_clover.gif

Posté(e)

La température baisse assez fortement ici depuis peu avec 2.8°C default_clover.gif

Pluie et grésil sur la ligne avec parfois neige et eclair (MeteoCiel)

Hmmm, je vais me coucher (edit : ptet pas en fait lol), me relèverais peut-être t'a l'heure !

3,0°C tout rond contre 1,0°C à Orleans ! C'est bon ça !

Aux radars, les averses ont pris de l'ampleur en s'organisant en ligne !

Bonne nuit à tous default_flowers.gif

Et reveillez moi s'il neige xD !

Vous inquietez pas, je vais vous tenir au courant!On dirait que les pertues qui arrivent de la Manche et mer du Nord vont s'organiser pour en faire qu'une seule!ça serait pas mal!Car là on en à qui arrivent du 76 et du 50/14!

Chartres:

Actu 2.6°C, quelques bancs de nuages ( voiles) mais le ciel est encore très clair!La perturbation est actuellement dans le Drouais (40 km de Chartres)!

Edit: Les averses s'organisent en entrant dans le 28!Pour une fois qu'lles ne se cassent pas la g****e!

Posté(e)

Ouep, tiens nous au courant default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Actu : 2.4°C

Posté(e)

Parigny City now...

Actu: 1.2°c et toujours pas d'étoiles au-dessus de ma tête.

993 hPa.

Je vais certainement me coucher avant l'arrivée de la perturbation... default_sleeping.gifdefault_sleeping.gif

D'autant que j'ai pas mal de route à faire demain matin (direction Nantes)

Bon j'ai l'impression, que la pertu me snobe!Elle me frole les nuages sont là mais pas vraiment au dessus de ma tête!J'ai aperçus quelques flocons! default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Pas grand chose à signaler, quelques petites averses descendent depuis la Manche mais elles ne seront pas ici avant un moment (et encore, si elles arrivent jusqu'ici). Nuit calme, il fait actuellement 2.2°.

A défaut de météo, j'ai trouvé un bon sujet :

1022172rp7.jpg

1022173kl3.jpg

1022174lv5.jpg

Pourtant, j'ai pas oublié de lui donner à boire, sa gamelle est pleine... o_O

Désolé pour le HS, mais bon, y'a pas grand chose d'intéressant ce soir default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">

Posté(e)

La photo du jour, j'ai trouvé un bon sujet :

[...]

Pourtant, j'ai pas oublié de lui donner à boire, sa gamelle est pleine... o_O

default_laugh.png Superbe sujet en effet ! default_cat.gifActu : 2.6°C, la température fait du surplace donc...

Je vais lacher l'ordi, en restant encore un peu éveillé le nez contre la fenêtre default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Et au pire, si j'attend pour rien, ce sera pas la première fois de l'hiver default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Bonne nuit à tous et bonne route editas default_flowers.gif

lol!La photo!

Bon ben je suis vert!La pertu est passée du Nord Ouest au Sud Est sans venir me voir!Il à ptetre neigé au nord de Chartres!PPPPPFFFFFFFF! dégouté!Bon je vais vite fais dodoter, j'attend la 2e pertue qui est sur l'Eure!Elle débarque par ici et elle est plus conséquente!

Posté(e)
Merry la vallée 280m d'alt.

neige fondu qui est remplacé par du grésil puis par de la neige fondu.... une petite couche sur les voitures^^

actu 1.9°c en baisse default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Ça doit bien blanchir sur les plateaux...

1.5mm depuis le début... a voir pour cette nuit! moi je vais ZZZZZZzzzzzzzzzz

Posté(e)
Villarembert, Savoie 1430m d'alt

Reveil sous la neige! Pour l'instant 1 ou 2 cm mais il neige bien et la temperature est negative. Le relief est bouche, brouillard dense... ca sent les sports d'hiver default_flowers.gifdefault_stuart.gifdefault_sorcerer.gif

Posté(e)

Salut les enneigés !

Editasland ce matin...............

aad6fb4a33d543c645ec2180e0d2c.jpg200c05df16b5165ed2f5ed5f31f1e.jpg

IL NEIGE !

Les photos ne sont pas de très bonne qualité mais bon, qu'est ce que cela fait du bien default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

La température a oscillé entre -0.1°c et 1.1°c cette nuit.

L'arrivée de la perturbation ne s'est pas fait dans les meilleures conditions, puisque le sol n'était pas encore gelé.

On peut néanmoins voir une petite blancheur sur l'herbe...

Voila, je vous laisse pour le week-end, gardez moi de la neige pour lundi soir.

Je vais dans l'Ouest, je ne suis pas certain de voir des flocons par là..... default_sad.png/emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20">

Un bien joli matou que tu as là TreizeVents default_wub.png

Bonjour les Centradingues default_flowers.gif

Quelle chance Editas, ici c'est grand ciel bleu default_ohmy.png/emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20">

Il est tombé un peu de pluie cette nuit, peut-être avec de la neige mêlée, je n'en sais rien default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Toujours est-il qu'il y a 0,7mm de plus pour hier default_innocent.gif

Actu il fait bien frais, c'est bon signe: 1,3°C après une Tn à 1,1°C

Pression à 991,5hPa

Un voile nuageux s'avance part le NO default_wub.png

Pour hier:

Tn 5,3°C

Tx 10,3°C

Pluvio 5,2mm

Marrant la photo Treizevents default_laugh.png Peut-être qu'il est attiré par les poissons sur la cuvette default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

default_flowers.gif

Bonjour à tous default_flowers.gif

RAS cette nuit a priori ! Actuellement, beau temps avec 2,3°C en forte hausse, 82% d'humidité et 990,8 hPa de pression !

Les averses arrivent, pluie, neige, les deux ?

Ce sera la surprise !

minou minou minou default_innocent.gif

rien cette nuit à priori ici aussi seulement 1mm supplémentaire vers 4h du mat...ce qui porte la journée d'hier à 5.2mm pour une fois que je suis d'accord avec les extrasolognot mdr

Grand ciel bleu ici aussi >.>

T°: 2.4°c en hausse

Humidité: 89%

Presion: 1001.2hPa

Vent: 9km/h O

Précipitations depuis 6h UTC: 0.0mm

bonne matinée à tous.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...