Lolo45 Posté(e) 22 mars 2008 Sandillon (45) Partager Posté(e) 22 mars 2008 Pour cette nuit, quelqu'un a des infos sur la situ à venir ? Au vu des radars il y a du gros sur Picardie et NPDC en ce moment, mais cela va t-il s'auto activer et descendre chez nous ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevorage Posté(e) 22 mars 2008 Partager Posté(e) 22 mars 2008 Pour cette nuit, quelqu'un a des infos sur la situ à venir ? Moi j'oserais la juger bonne ... Les averses pour l'instant continuent de s'activer notament celles au Nord de la Seine ! Si elles ne crevent pas, on peut esperer quelques chutes de neige pouvant tenir au sol ... Selon GFS, c'est probable en millieu de nuit Ici 6,3°C en déclin maintenant, ça se charge par le Nord... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Perry Posté(e) 22 mars 2008 Partager Posté(e) 22 mars 2008 d'apres cyclone on aurait de la neige demain... voici ce qui vient de passer juste à coté T°: 6.9°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adept2Rock Posté(e) 22 mars 2008 ANGERS [49] 57m Partager Posté(e) 22 mars 2008 Chartres: Pour le moment c'est le calme plat ici...5.6°C Les averses interessantes sont soient à lOuest soit à l'Est... /emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seiichi Posté(e) 22 mars 2008 Le Haut Breda (Le Pleynet -38580) 1450m / Bain-de-Bretagne Partager Posté(e) 22 mars 2008 Finallement je suis plutot bien placé pour me prendre l'arrière de l'averse, à suivre... En tout cas ça commence à s'assombrir... Température : 5.1°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seiichi Posté(e) 22 mars 2008 Le Haut Breda (Le Pleynet -38580) 1450m / Bain-de-Bretagne Partager Posté(e) 22 mars 2008 ça y'est, ça commence, c'est du grain (solide) pour le moment, les oiseaux s'agitent, bon signe ? Actu : 4.9°C EDIT : Pluie ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adept2Rock Posté(e) 22 mars 2008 ANGERS [49] 57m Partager Posté(e) 22 mars 2008 Chartres: Pour le moment rien à ce mettre sous la dent!Une cellule pas trop mal semble descendre sur Chartres!Elle est sur le 95...Ensuite y'a celle qui stagne sur le 60/80!Actu 4.1°C ça tombe bien! /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seiichi Posté(e) 22 mars 2008 Le Haut Breda (Le Pleynet -38580) 1450m / Bain-de-Bretagne Partager Posté(e) 22 mars 2008 Terminus ! Pluie de B à Z donc...Actu : 4.0°C, l'isothermie n'aura pas été très forte... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
fan météo Posté(e) 22 mars 2008 Le Vernet 03 altitude : 400 m Partager Posté(e) 22 mars 2008 3° degré à ma sonde actu 4° à Vichy Charmeil Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jano 64 Posté(e) 22 mars 2008 Ainhice-Mongelos (260m) PysBsq intérieur (10kms SJPPort) Partager Posté(e) 22 mars 2008 Régime d'averses cet apm, à tendances... liquides /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Une petite sortie tout à l'heure sous un ciel qui s'annonçait bien menaçant et on pouvait voir les rideaux de pluie s'avancés, à peine j'ai eu le temps de revenir chez moi qu'il retombait du grésil à foison La photo du ciel en question: Pour ma part la Tx est de 6,4°C et 2,6mm au pluvio pour le moment Actu 4,4°C Bonne après-midi Superbe! Magnifique, bravo Bofix Bravo aux autres aussi pour leurs ciels passionantsPetite bourde, non non je ne t'ai pas oublié, mais dans la phrase que tu as cité il fallait lire "l'Yonne, la Nièvre et l'Allier" et non "l'Yonne, la Nièvre et le Cher" En attendant ca devient vraiment noir du nord à l'ouest, voyons ... Merci de la bonne nouvelle Actu: 2.9° Et il y a une grosse ligne d'averse en approche, à l'heure qu'il est ça va commencer à devenir intéressant. Quand on sait que la forte averse de neige de tout à l'heure (vers 17h00) avait descendre le mercure de 6° à 2.4°! Si jamais une fine couche tenait ça gélerait encore plus vite après, à suivre... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico89 Posté(e) 22 mars 2008 Merry la vallée 280m d'alt. Partager Posté(e) 22 mars 2008 Merci pour vos belles photos! Celle de Bofix Pour moi, elle est enfin la mais très localement (rayon d'à peine 5 kilomètres) entre 1 et 2 cm qui a tenu en dessous de 200m d'alt vers 17h. (vignoble de Chitry) Voici quelques photos prise vers 300m d'alt. Le soleil commence son travail de fonte Petit aperçu dans la vallée la petite cru de l'Yonne, je ne passe pas l'eau est arrivé au niveau du bas de caisse /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gab089 Posté(e) 22 mars 2008 Dijon Partager Posté(e) 22 mars 2008 ici on a eu quelques averses de pluie alors que la neige tombais 100 M plus haut dans les collines tonnerroise . actuellement le ciel est pour le moment totalement degage et la t°C en profite pour bien baisser avec 3° C actu Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
editas Posté(e) 22 mars 2008 Parigny les Vaux 250m d'alt Partager Posté(e) 22 mars 2008 Salut les enneigés /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Belle image Bofix Un petit coucou du Maine et Loire où la température est voisine de 6°c. Quelques averses mais sans flocons pour le moment. Un petit aperçu du ciel angevin.... (peut-être sur photolive....) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
zebulon58 Posté(e) 22 mars 2008 Partager Posté(e) 22 mars 2008 En plein coeur de l'averse, l'intensité est maintenant de 100mm/h, il se pourrait que TreizeVents y ai aussi droit, Zébulon aussi peut-être oui gros grain à 17h de neige fondueT° en chute 4,8°C bonne soirée pascale ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Altitude600 Posté(e) 22 mars 2008 43 - Saint-Géron/Village de Combadine Partager Posté(e) 22 mars 2008 Très belles photos ! Que d'eau dans les régions centrales ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevorage Posté(e) 22 mars 2008 Partager Posté(e) 22 mars 2008 Hmmm les averses se résorbent a vu d'oeil ... On devrait être touché tout de même en cours de soirée (entre 20H30 et 22H30) m'enfin, rien d'explosif à attendre ! Un petit mot sur MF pour dire qu'ils voient en prévisions locales (pour Pithiviers -45300) des chutes de neige continues dés Dimanche 19H et au moins jusqu'a Lundi 1H. Leurs cartes nationnales ne sont pas au top, mais on dirait que leurs prévis locales ne sont pas si imprécises. Actuellement, 4,4°C en lente baisse avec 79% d'humidité et 996,5 hPa en hausse ! Tmin du jour : 1,0°C Tmax du jour : 7,5°C Precip. observées : Grésil Bon début de soirée à tous Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adept2Rock Posté(e) 22 mars 2008 ANGERS [49] 57m Partager Posté(e) 22 mars 2008 Chartres: Voilà une heure qui tombe de l'eau!Pas un seul flocon!Mais c'était une petite cellule, là, c'est la Normande qui arrive plus puissante!En ce moment rafale de vent!A suivre 3°C! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Perry Posté(e) 22 mars 2008 Partager Posté(e) 22 mars 2008 Editas tes vaches ont pris du grade non??? ^^ bravo à tous pour vos photos et merci actuellement T°: 4.4°C Humidité: 87% Pression: 993.5hPa Vent: 5km/H NO Précipitations depuis 6h UTC: 2.1mm Bonne soirée à tous. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adept2Rock Posté(e) 22 mars 2008 ANGERS [49] 57m Partager Posté(e) 22 mars 2008 Chartres: ça y'est les flocons arrivent:Pluie et neige mélée!Il était temps!ça fait 1h40 qu'il pleut! /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Actu 2°C! Edit: Fanou sur météociel me jure qu'il neige chez lui (Chartres) or je suis dans la même ville et c'est plutôt neige et pluie...ça doit être son micro climat! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Perry Posté(e) 22 mars 2008 Partager Posté(e) 22 mars 2008 Actuellement: Couvert T°:4.3°C vent au NNE 6km/h et quand je pense que je vais rester jusqu'à minuit pour le BQS de demain... mdr bonne soirée à tous edit: 3.6°C à 22h48 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
fan météo Posté(e) 22 mars 2008 Le Vernet 03 altitude : 400 m Partager Posté(e) 22 mars 2008 grosse averse de neige chez moi vers 20h30 21h00 et en descendant à Vichy c'était de la pluie.....la limite LPN était donc vers 350 400 m...actu 1,5° Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico89 Posté(e) 23 mars 2008 Merry la vallée 280m d'alt. Partager Posté(e) 23 mars 2008 il neige avec une température qui descend 0.9°c, peut une petite couche demain matin! bonne fin de nuit Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
fan météo Posté(e) 23 mars 2008 Le Vernet 03 altitude : 400 m Partager Posté(e) 23 mars 2008 bonjour à tous un petit soupoudrage ce matin.....0° degré chez moi 1° à Vichy Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevorage Posté(e) 23 mars 2008 Partager Posté(e) 23 mars 2008 Bonjour à tous Rien à signaler ce matin si ce n'est une gelée ! -0,7°C de min ! Actu 0,1°C en hausse. Les prévisions de ce matin des modèles sont bonnes (bien que placent les précipitations un peu à l'Est pour Lundi) et les prévisions de MF sont bonnes aussi (Neige modérée a forte ce soir 19H !) Bonne journée à tous Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bofix Posté(e) 23 mars 2008 Olivet (45) Partager Posté(e) 23 mars 2008 Bonjour les Centradingues Merci pour vos commentaires /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> et merci aussi pour vos très belles photos Ta vache s'est fait des copines ont dirait, editas Ce matin, petite gelée, avec la même Tn que kevorage, à savoir -0,7°C Grand soleil, mais un ciel qui à tendance à se voiler un peu tout de même, et les premiers cumulus arrivent Tant mieux, cela ne se réchauffera pas très vite comme ça Actu 0,1°C et pression à 1004,4hPa Pour hier: Tn 1,1°C Tx 6,4°C Pluvio 6mm Joyeuses Pâques à vous, bonne journée (qui risque d'être longue en scrutant le ciel /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> ) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés