Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps dans les régions centrales

RobinR
 Partager

Messages recommandés

• Réponses 1,1k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Posté(e)
Le Haut Breda (Le Pleynet -38580) 1450m / Bain-de-Bretagne

Ou ça que j'aille leur faire coucou avec un drapeau blanc !?!

T'as le choix, à l'Est, au Nord ou au Sud, c'est selon default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">
On doit être dans l'oeil de la pertubation default_laugh.png

ça doit être ça default_laugh.png

3.4°C et il tombe quelque chose ! Wahou ! Tellement minable que je sais pas ce que c'est...

La Bretagne aura eu plus de neige que nous...affligeant ! default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Toujours rien ici, température de 3,5°C stable, des précipitations semblent se former... default_mellow.png

Comme tu le dit elles "semblent" default_laugh.png

Désolé de te casser le moral, t'es dans l"oeil" comme nous default_rolleyes.gif

Mes volets sont déjà fermés default_w00t.gif

Actu 2.3°C et mon pluvio a décollé avec 0.1 mm default_sorcerer.gif

bah quoi c'est pas ma faute à moi ^^

moi je le laisse default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> (esprit de contradiction ON)

BQS en ligne +> bon courage pour la lecture mdr

T°: 2.5°C

0.5mm dans mon pluvio

vent SO: 7.2Km/h

c'est plié

Le front se reforme bien pour le Loiret default_huh.png

On dirait que vous allez y avoir droit default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Merci treizevents de ton soutien default_laugh.pngdefault_laugh.png

Je réouvre mes volets default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Posté(e)

TreizeVents tu as trop d'espoir pour nous je pense default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Ya même de la pluie maintenant avec et c'est vraiment pas super, quelques flocons misérieux default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Mais il y en a...

2.9°C

Posté(e)
Ainhice-Mongelos (260m) PysBsq intérieur (10kms SJPPort)

tu vois les precipitations pour quelle heure aproxi ?

Excuses, j'avais laissé mon pseudo affiché mais j'étais parti faire autre chose... default_blushing.gif

Heu... ça devrait arriver chez moi entre 22h00 et 22h30 environ mais si ça ne fait pas de caprice car entre les zones qui s'asséchent puis se réumidifie... environ par là.

D'ailleurs mon thermomètre a l'air de remonter à présent puisqu'après avoir atteint

-1.5° on a à présent -0.5°. Preuve que le temps a dû se couvrir.

Ca devrait quand-même prendre comme il faut surtoût si ça rebaisse un peu lors du début des précipitations.

Ca sent toujours bon...

Posté(e)

Ca sent toujours bon...

Oh oui, dites donc ! default_laugh.pngGrand froid ! 2.9°C

/ Rafales de vent destructrices à 2km/h / Précipitations dantesques, surelevez vos meubles (notamment lors de la fonte des neiges) ! 0.001mm/h default_ph34r.png/emoticons/ph34r@2x.png 2x" width="20" height="20"> / Attention car la neige pourrait former une couche de 0.0cm localement 0.000001cm pendant une durée de 0.0001 seconde ! :!: / Dans ces conditions extrêmes, des formations de congères sont à craindre allant jusque 0.1cm sur les très connues montagnes du Loiret !

Soyez extrêment vigilants, ne sortez en aucun cas de chez vous !

majorité de flocons maintenant \o/

c'est beau default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Majorité de pluie encore

C'est moche default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

1.9°C.

Posté(e)

La neige reprend un peu...2.8°C

Déséspérant

EDIT : Le "front" comme s'il n'était pas encore assez minable comme ça, s'affaiblit de nouveau, il a dû se rendre compte qu'il s'était réactiver trop tôt et qu'il était encore sur le Loiret default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Dommage que le picto "FLOP" n'existe pas sur Météo Alerte, sinon j'en aurai collé un gros sur le Loiret default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">default_laugh.pngdefault_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

EDIT : Le "front" comme s'il n'était pas encore assez minable comme ça, s'affaiblit de nouveau, il a dû se rendre compte qu'il s'était réactiver trop tôt et qu'il était encore sur le Loiret default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Oui il s'est dit, tiens, je leur ai redonné un tout petit peu d'espoir, je peu me reposer tranquille avant de montrer toute ma splendeur sur la suite !

Crevard !

Posté(e)

Dommage que le picto "FLOP" n'existe pas sur Météo Alerte, sinon j'en aurai collé un gros sur le Loiret default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">default_laugh.pngdefault_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

La seule chose que l'on peut faire c'est aller poster une observation temps calme, ce que je vais faire de ce pas et je vous invite tous à le faire ! default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Posté(e)
Aubigny-sur-Nere (18)

La neige devient modérée mais ne tient pas au sol. Dommage qu'il ne fasse pas plus froid de quelques degrés... C'est déjà ça default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

La neige devient modérée mais ne tient pas au sol. Dommage qu'il ne fasse pas plus froid de quelques degrés... C'est déjà ça default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Par contre dans le Loiret la pluie tient au sol default_laugh.png

Je suis en forme ce soir default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Posté(e)
St André de Cubzac (33)

Ici, pluie et neige mélangée avec 2°C au thermomètre.

Vous pouvez pas savoir à quel point je suis dégouté. Je m'attendais à autre chose qu'un bout de front déchiqueté.

Désolé mais je craque là car ça fait des jours et des jours que je suis cette offensive, avec de gros espoirs parfaitement justifiés.

Allez, je souhaite à la Nièvre et à l'Allier de sauver les régions centrales et de mettre un peu de baume au cœur pour tous les autres déçus default_crying.gif

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...