Adept2Rock Posté(e) 23 mars 2008 ANGERS [49] 57m Partager Posté(e) 23 mars 2008 Par contre dans le Loiret la pluie tient au sol Je te rassures y'a pas que dans le Loiret! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Perry Posté(e) 23 mars 2008 Partager Posté(e) 23 mars 2008 ah ca la pluie tiens au sol pas de soucis elle forme meme de jolie pellicule sur lesquelles se forment des vagues monstrueuses de plusieurs millimètres sous le vent de SSE... T°: 2.1°C NEIGE FAIBLE \o/ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matrix36 Posté(e) 23 mars 2008 Partager Posté(e) 23 mars 2008 Je suis monté sur les hauteurs du sud d'Argenton et la neige tombait dru à partir de 200m d'altitude. A près de 250m, la neige tombe à gros flocons. Une neige mouillée qui tombait de travers avec le vent important là haut. Au retour, la neige est toujours mélée à la pluie chez moi. Par contre, température toujours en baisse avec 1,5°. J'ai pris quelques photos et une vidéo trop foncée de cette bourrasque de neige mais comment fait-on pour les insérer. Merci! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevorage Posté(e) 23 mars 2008 Partager Posté(e) 23 mars 2008 La seule chose que l'on peut faire c'est aller poster une observation temps calme, ce que je vais faire de ce pas et je vous invite tous à le faire ! /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Fait ... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seiichi Posté(e) 23 mars 2008 Le Haut Breda (Le Pleynet -38580) 1450m / Bain-de-Bretagne Partager Posté(e) 23 mars 2008 Chute impréssionnante de la température qui passe de 2.8°C à 2.5°C ! /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> La pluie tient au sol ici aussi, si ça continue demain matin certaines surfaces seront humides au réveil ! Merci kevorage, j'ai posté mon obs temps calme aussi, allez les gars on se mobilise ! EDIT : lol kevorage FlopCity et FlopLoiret /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolo45 Posté(e) 23 mars 2008 Sandillon (45) Partager Posté(e) 23 mars 2008 Fait ... +1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Francky Posté(e) 23 mars 2008 Partager Posté(e) 23 mars 2008 pareil ici aussi,Actu 2,5°C et pluie et neige melé mais pas en forte densité. Faut que je sorte le chien tout a l'heure,verrait bien si ça évolu ou pas.. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matrix36 Posté(e) 23 mars 2008 Partager Posté(e) 23 mars 2008 La neige tombe en fin ici avec 1,2° mais visiblement, on arrive vers la fin de l'épisode, dommage! Sinon, quelqu'un peut-il me dire comment incruster une photo sur ce forum, merci! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Francky Posté(e) 23 mars 2008 Partager Posté(e) 23 mars 2008 actu 2°c pil poil. De plus en plus de flocon se mele a la pluie Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Perry Posté(e) 23 mars 2008 Partager Posté(e) 23 mars 2008 La neige tombe en fin ici avec 1,2° mais visiblement, on arrive vers la fin de l'épisode, dommage! Sinon, quelqu'un peut-il me dire comment incruster une photo sur ce forum, merci! à droite du pointeur vert dans ta barre /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> T°: 1.9°C 2mm au pluvio pluie et neige mélées... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
TreizeVents Posté(e) 23 mars 2008 Dax (40) Partager Posté(e) 23 mars 2008 La neige tombe en fin ici avec 1,2° mais visiblement, on arrive vers la fin de l'épisode, dommage! Sinon, quelqu'un peut-il me dire comment incruster une photo sur ce forum, merci! Vas sur imageshack Tu mets l'adresse de ta photo, "host it", puis sur la page qui s'affiche tu as tout en bas le lien de l'image, tu le copies et tu le colles sur le forum entre deux balises image. Ca doit te donner : [ img ]http://adresseimage.png[ /img ] (sans les espaces entre les crochets) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seiichi Posté(e) 23 mars 2008 Le Haut Breda (Le Pleynet -38580) 1450m / Bain-de-Bretagne Partager Posté(e) 23 mars 2008 Merci pour ta contribution Lolo /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> 2.3°C, bruine ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adept2Rock Posté(e) 23 mars 2008 ANGERS [49] 57m Partager Posté(e) 23 mars 2008 Je suis trop blasé!Y'aura t'il une autre chance d'ici Mardi pour voir la neige? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico36 Posté(e) 23 mars 2008 St André de Cubzac (33) Partager Posté(e) 23 mars 2008 La neige tombe en fin ici avec 1,2° mais visiblement, on arrive vers la fin de l'épisode, dommage! Sinon, quelqu'un peut-il me dire comment incruster une photo sur ce forum, merci! Bonsoir Matrix. Oui, le mot du soir est bel et bien : dommage. Tu as mis hébergé ton image sur hiboox ou un site de ce style ? Voilà, ici après une accalmie, les (sans doute ultimes) précipitations se produisent mais ce n'est toujours pas de la neige seule! Il fait 1.7°C. Tout à l'heure vers 21h15, à 220 mètres d'altitude entre Levroux et Issoudun, c'était de la neige seule mais ne tenant pas au sol. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
MilleFeuilles21 Posté(e) 23 mars 2008 Le Mans, 72 Partager Posté(e) 23 mars 2008 Bonsoir, par manque de temps cela fait longtemps que je n'étais pas venu sur ce forum. Mais dans des conditions pareilles, je suis presque obligé de suivre. Les radars montre que Nevers devrait être touché dans pas longtemps. /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> TreizeVents. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
TreizeVents Posté(e) 23 mars 2008 Dax (40) Partager Posté(e) 23 mars 2008 Bonsoir, par manque de temps cela fait longtemps que je n'étais pas venu sur ce forum. Mais dans des conditions pareilles, je suis presque obligé de suivre. Les radars montre que Nevers devrait être touché dans pas longtemps. /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> TreizeVents. Salut Millefeuilles, c'est vrai que ca faisait longtemps qu'on t'avait pas vu /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Je viens de regarder dehors, toujours rien à signaler. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jano 64 Posté(e) 23 mars 2008 Ainhice-Mongelos (260m) PysBsq intérieur (10kms SJPPort) Partager Posté(e) 23 mars 2008 0° tout rond arrête de remonter! /emoticons/ph34r@2x.png 2x" width="20" height="20"> J'espère que les 2 heures et demi de gelée auront suffi pour refroidir les sols! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seiichi Posté(e) 23 mars 2008 Le Haut Breda (Le Pleynet -38580) 1450m / Bain-de-Bretagne Partager Posté(e) 23 mars 2008 Adept2Rock >>> Tu espère encore de la neige dans le 28 et le 45 ? Les averses de neige demain éviteront soigneusement ces 2 départements /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> C'était une réponse d'un membre du groupe des CentraBlasésPéssimistes. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
fan météo Posté(e) 23 mars 2008 Le Vernet 03 altitude : 400 m Partager Posté(e) 23 mars 2008 Allez, je souhaite à la Nièvre et à l'Allier de sauver les régions centrales et de mettre un peu de baume au cœur pour tous les autres déçus on va essayer...hein Jano ? on attend...... -0,5° actu Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adept2Rock Posté(e) 23 mars 2008 ANGERS [49] 57m Partager Posté(e) 23 mars 2008 Lol merci Asm & fan météo!lol!Pour l'occaz j'ai changé ma signature! /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jano 64 Posté(e) 23 mars 2008 Ainhice-Mongelos (260m) PysBsq intérieur (10kms SJPPort) Partager Posté(e) 23 mars 2008 Allez, je souhaite à la Nièvre et à l'Allier de sauver les régions centrales et de mettre un peu de baume au cœur pour tous les autres déçus on va essayer...hein Jano ? on attend...... -0,5° actu Allez on y va, mais actu: 0.2° (encore ça va...) Et puis le front a l'air de faiblir en face de nous, non? et on dirait qu'il va être plus costaud dans la Nièvre... enfin ces précipitations ont la bougeote: je disparais à tel endroit, je réapparais dans l'autre. Mais quelque fois dans ce genre de flux ça se renforce une fois franchir la Sioule et l'Allier en s'écrasant contre la montagne Bourbonnaise, ça devrait le faire chez toi... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adept2Rock Posté(e) 23 mars 2008 ANGERS [49] 57m Partager Posté(e) 23 mars 2008 Allez on y va, mais actu: 0.2° (encore ça va...) Et puis le front a l'air de faiblir en face de nous, non? et on dirait qu'il va être plus costaud dans la Nièvre... enfin ces précipitations ont la bougeote: je disparais à tel endroit, je réapparais dans l'autre. Mais quelque fois dans ce genre de flux ça se renforce une fois franchir la Sioule et l'Allier en s'écrasant contre la montagne Bourbonnaise, ça devrait le faire chez toi... ça peut pas être pire qu'ici Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seiichi Posté(e) 23 mars 2008 Le Haut Breda (Le Pleynet -38580) 1450m / Bain-de-Bretagne Partager Posté(e) 23 mars 2008 Pas mal l'idée de la signature /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Je vais adhérer /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> 2.4°C en hausse... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico36 Posté(e) 23 mars 2008 St André de Cubzac (33) Partager Posté(e) 23 mars 2008 0° tout rond arrête de remonter! /emoticons/ph34r@2x.png 2x" width="20" height="20"> J'espère que les 2 heures et demi de gelée auront suffi pour refroidir les sols! T'inquiète pas jano c'est une petite remontée temporaire avec l'arrivée de la zone nuageuse, mais dès que les précipitations arriveront chez toi, je pense que tu retourneras dans le négatif. Tu as l'avantage d'être suffisamment à l'Est et en altitude pour voir la neige seule tomber et tenir... Déjà que dans l'Indre, au dessus de 250 mètres c'est de la neige seule alors que c'est 100 kms plus à l'Ouest, alors chez toi, peu d'appréhension à avoir /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Allez le 03 et le 58... on compte sur vous maintenant /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Perry Posté(e) 23 mars 2008 Partager Posté(e) 23 mars 2008 ca se calme ici T°: 1.7°C j'adhère! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés