MilleFeuilles21 Posté(e) 23 mars 2008 Le Mans, 72 Partager Posté(e) 23 mars 2008 Il commence à tomber des choses ! /emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matrix36 Posté(e) 23 mars 2008 Partager Posté(e) 23 mars 2008 Merci TreizeVents! Bonsoir à toi Nico! Sinon, l'épisode est fini actuellement! ça devrait reprendre mais pas longtemps. Vraiment dommage que la température n'est pas été plus basse depuis le début car ça tombait bien tout à l'heure. Voici l'image prise sur la route de Saint Benoit au sud d'Argenton (lieu dit point de vue). Nico doit connaitre le coin. /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevorage Posté(e) 23 mars 2008 Partager Posté(e) 23 mars 2008 J'ai adhéré en modifiant un peu le texte /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Bon allez, bonne nuit les petits et les grands, ainsi que les vieux sages auxquels on devrait toujours donner raison /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> 2,1°C stable ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Francky Posté(e) 23 mars 2008 Partager Posté(e) 23 mars 2008 toujours pluie et neige melé en frontiere nievre et cher. Je pense a de la neige seul en sancerrois. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
fan météo Posté(e) 23 mars 2008 Le Vernet 03 altitude : 400 m Partager Posté(e) 23 mars 2008 -0,7° chez moi .... marrant tes 0,2° Jano.....! BIENVENUE A FLOPLAND.... vais ouvrir mon frigo pour aider tout ca..... le vent s'est levé...... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
TreizeVents Posté(e) 23 mars 2008 Dax (40) Partager Posté(e) 23 mars 2008 En effet Millefeuilles, j'ai un espèce de crachin floconneux au nord de Nevers... C'est pas le déluge ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
MilleFeuilles21 Posté(e) 23 mars 2008 Le Mans, 72 Partager Posté(e) 23 mars 2008 C'est toujours très léger mais ça a pour l'instant le mérite d'exister. /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Sur la carte MétéoAlerte il n'y a pas de neige marquée à l'Ouest de notre position, je doute qu'on ait quelque chose de bien ... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jano 64 Posté(e) 23 mars 2008 Ainhice-Mongelos (260m) PysBsq intérieur (10kms SJPPort) Partager Posté(e) 23 mars 2008 -0,7° chez moi .... marrant tes 0,2° Jano.....! BIENVENUE A FLOPLAND.... vais ouvrir mon frigo pour aider tout ca..... En fait je suis à 310m d'altitude et toi à 420m c'est peut-être ça la différence /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Sans compter que nos sondes ne sont peut-être pas fiable au dixième près tout s'explique. Actu:0.3° merci à Nico de me rassurer en me disant que c'est un "redoux" temporaire avant le début des précipitations. Enfin, je suis de pensée de coeur avec tous les déçus /emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> Nous, on pourrait être déçu parce que la couche sera faible... on n'est jamais content. Mais bravo à ceux qui le prennent en dérision et avec de l'humour, de toute façon on ne peut que constater ce que la Nature nous donne Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seiichi Posté(e) 23 mars 2008 Le Haut Breda (Le Pleynet -38580) 1450m / Bain-de-Bretagne Partager Posté(e) 23 mars 2008 Ah oui pas mal le texte kevorage, j'adhère Bon allez, je vais aller regarder la deuxième partie de soirée (même si je sais pas ce qu'il y a /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> ) car ce passage nuageux m'a fait rater mon film ! Honteux ! La température stagne... Bonne nuit à tous en vous souhaitant de la neige, mais qui sait, peut-être que Flopland frappera à votre porte /emoticons/ph34r@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
TreizeVents Posté(e) 23 mars 2008 Dax (40) Partager Posté(e) 23 mars 2008 Bien que c'est pas facile de se faire une idée de nuit, il tombe un mélange composé grosso modo de 50% de neige et de 50% de pluie, avec une intensité de l'ordre de 0,00005 mm/h /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
fan météo Posté(e) 23 mars 2008 Le Vernet 03 altitude : 400 m Partager Posté(e) 23 mars 2008 En fait je suis à 310m d'altitude et toi à 420m c'est peut-être ça la différence /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Sans compter que nos sondes ne sont peut-être pas fiable au dixième près tout s'explique. Actu:0.3° merci à Nico de me rassurer en me disant que c'est un "redoux" temporaire avant le début des précipitations. Enfin, je suis de pensée de coeur avec tous les déçus /emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> Nous, on pourrait être déçu parce que la couche sera faible... on n'est jamais content. Mais bravo à ceux qui le prennent en dérision et avec de l'humour, de toute façon on ne peut que constater ce que la Nature nous donne oui et en MARS il ne faut pas s'attendre à des vrais conditions hivernales et ne pas souhaiter de froid car la végétation a pris une avance considérable ( pire que l'an dernier ) vais faire un "break" et je reviens tout à l'heure..... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Perry Posté(e) 23 mars 2008 Partager Posté(e) 23 mars 2008 je vais pas tarder non plus je crois T°: 1.6°C Humidité: 90% Pression: 997.2hPa vent: 3.2km/h S Précipitations depuis 6h UTC: 2mm pratiquement terminée Bonne nuit à tous flopland est là Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
TreizeVents Posté(e) 23 mars 2008 Dax (40) Partager Posté(e) 23 mars 2008 Admettons que j'ai rien dit ... il neige modérément maintenant, mais ca ne tient pas au sol. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
fan météo Posté(e) 23 mars 2008 Le Vernet 03 altitude : 400 m Partager Posté(e) 23 mars 2008 post sur carte meteo alerte à bourbonl'archambault...tu as vu JANO....? pas loin chez toi .... /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> tjrs - 0,7° Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matrix36 Posté(e) 23 mars 2008 Partager Posté(e) 23 mars 2008 Pour info Nico, 2 à 3 cm de neige dans le sud de l'indre à Saint-benoit du Sault d'après mes parents. Les routes et les champs sont bien blancs parait-il. Il y aurait déjà eu une sortie de route sur l'A20. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
damien63 Posté(e) 23 mars 2008 Artonne (63) Nord Pdd 405 m d'alt Partager Posté(e) 23 mars 2008 Bonsoir tout le monde! La neige commence de tomber ici à Bourbon l'Archambault à l'ouest de moulins. Mais la température est légèrement positive. Je sens que ça ne va pas durer longtemps mais bon on peut toujours rever! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevorage Posté(e) 23 mars 2008 Partager Posté(e) 23 mars 2008 Le radar résumant toute l'histoire : Neige sur les toits et l'herbe chez moi ... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jano 64 Posté(e) 23 mars 2008 Ainhice-Mongelos (260m) PysBsq intérieur (10kms SJPPort) Partager Posté(e) 23 mars 2008 post sur carte meteo alerte à bourbonl'archambault...tu as vu JANO....? pas loin chez toi .... /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Oui j'ai vu son post, ça ne devrait pas tarder ici aussi, pour l'instant rien mais bientôt. D'ailleurs d'après le radar je devrais déjà y être, mais le radar doit détecter des précipitations qui sont d'abord en altitude et qui descendent au fur et à mesure non? il neige déjà très haut au-dessus de ma tête mais pas encore chez moi... Actu: 0.2° (j'avais 0.4° il n'y a pas longtemps...) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
damien63 Posté(e) 23 mars 2008 Artonne (63) Nord Pdd 405 m d'alt Partager Posté(e) 23 mars 2008 La neige devient de plus en plus modérée sur Bourbon l'Archambault. Ca à l'air de tenir sur les toits (je peut voir que là!) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seiichi Posté(e) 23 mars 2008 Le Haut Breda (Le Pleynet -38580) 1450m / Bain-de-Bretagne Partager Posté(e) 23 mars 2008 Le radar résumant toute l'histoire : [...] Neige sur les toits et l'herbe chez moi ... En effet, ça résume tout...Ta neige, elle tient !? Ici la neige se renforce et est désormais faible Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Francky Posté(e) 23 mars 2008 Partager Posté(e) 23 mars 2008 En effet, ça résume tout... Ta neige, elle tient !? Ici la neige se renforce et est désormais faible ça commence a tenir par chez toi ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico36 Posté(e) 23 mars 2008 St André de Cubzac (33) Partager Posté(e) 23 mars 2008 Pour info Nico, 2 à 3 cm de neige dans le sud de l'indre à Saint-benoit du Sault d'après mes parents. Les routes et les champs sont bien blancs parait-il. Il y aurait déjà eu une sortie de route sur l'A20. Il serait tombé aussi un peu de neige ce matin dans cette localité dixit les infos locales ? Actuellement, sur Issoudun, la pluie a enfin disparu et de jolis flocons tombent. Inutile de préciser que ça ne va pas durer longtemps, mais l'intensité est modérée tout de même. Comme souvent, 100 mètres de plus font la différence dans un épisode neigeux sur nos contrées. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevorage Posté(e) 23 mars 2008 Partager Posté(e) 23 mars 2008 En effet, ça résume tout... Ta neige, elle tient !? Ici la neige se renforce et est désormais faible Sur les toits, mais c'est terminé ! 1,8°C en baisse, de belles averses naissent au Nord, mais je vais dormir ! Peut-etre que dans mon sommeil ... /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
zebulon58 Posté(e) 23 mars 2008 Partager Posté(e) 23 mars 2008 ça y est il neige, mais ça ne tient pas au sol ça doit tenir sur les hauteurs du Sancerrois et du Morvan Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seiichi Posté(e) 23 mars 2008 Le Haut Breda (Le Pleynet -38580) 1450m / Bain-de-Bretagne Partager Posté(e) 23 mars 2008 ça commence a tenir par chez toi ? Chez moi ça ne tient pas du tout et je me demande même si la neige n'est pas mélée de bruine mais c'est difficile à identifier Température de 2.1°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés