editas Posté(e) 23 mars 2008 Parigny les Vaux 250m d'alt Partager Posté(e) 23 mars 2008 Bonne nuit ...... blanche à tous. Je vais maintenant m'enfoncer, dans le désespoir du lit qui me tend les bras. Gau on. Non, je ne veux pas adhérer à "Flopland" : vive la neige ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
fan météo Posté(e) 23 mars 2008 Le Vernet 03 altitude : 400 m Partager Posté(e) 23 mars 2008 la route blanchit ...... -1,7° c'est là que le peu d'altitude à son effet.... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico89 Posté(e) 23 mars 2008 Merry la vallée 280m d'alt. Partager Posté(e) 23 mars 2008 Le secteur de la Nièvre est le mieux servi, on dirait /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Treizevents des photos? Ici ça commence à blanchir, le plus gros est pas encore arrivé la température descend petit à petit 0.6°c actu... A suivre Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seiichi Posté(e) 23 mars 2008 Le Haut Breda (Le Pleynet -38580) 1450m / Bain-de-Bretagne Partager Posté(e) 23 mars 2008 ça faiblit, c'est la fin...Les sols ont blanchis, les voitures sont blanches, les toits un peu blancs aussi mais je ne suis pas très confiant pour un réveil blanc demain matin... 1.1°C EDIT : Terminé ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
TreizeVents Posté(e) 23 mars 2008 Dax (40) Partager Posté(e) 23 mars 2008 J'irais pas jusqu'à dire que c'est la tempête, mais ca tombe vraiment dru maintenant, je dois être dans la partie la plus active du corps de la perturbation. J'ai bien essayé de faire quelques photos, mais mon APN n'est pas très bons pour les photos nocturnes et cela ne donne rien du tout Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jano 64 Posté(e) 23 mars 2008 Ainhice-Mongelos (260m) PysBsq intérieur (10kms SJPPort) Partager Posté(e) 23 mars 2008 Finalement la couche s'épaissit. Nous venons d'avoir un bref épisode avec de gros flocons et à présent à nouveau plus petits. Je mesure entre 2 et 3cms sur le toit de la voiture. Le gravier est pratiquement tout recouvert à présent. C'est Bô Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
damien63 Posté(e) 23 mars 2008 Artonne (63) Nord Pdd 405 m d'alt Partager Posté(e) 23 mars 2008 Pour ma part ca tombe aussi très dru! J'vais essayer de mettre une photo grâce à treize vent! Va me falloir du temps c'est long a télécharger! En tout cas bien 2 cm actuellement Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jano 64 Posté(e) 23 mars 2008 Ainhice-Mongelos (260m) PysBsq intérieur (10kms SJPPort) Partager Posté(e) 23 mars 2008 J'irais pas jusqu'à dire que c'est la tempête, mais ca tombe vraiment dru maintenant, je dois être dans la partie la plus active du corps de la perturbation. J'ai bien essayé de faire quelques photos, mais mon APN n'est pas très bons pour les photos nocturnes et cela ne donne rien du tout Oui on voit bien cette petite bande plus foncée à ton niveau. Si on regarde bien j'en ai eu une toute étroite de couleur foncée comme ça, qui s'était réactivé sur place, et c'est là dessous que j'ai eu les gros flocons qui font augmenter la couche à vitesse grand V. Tu es exactement là où il faut! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seiichi Posté(e) 23 mars 2008 Le Haut Breda (Le Pleynet -38580) 1450m / Bain-de-Bretagne Partager Posté(e) 23 mars 2008 C'est reparti ici ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
TreizeVents Posté(e) 23 mars 2008 Dax (40) Partager Posté(e) 23 mars 2008 Petite immortalisation avec la webcam de l'hôtel de ville de Nevers (qui d'ailleurs indique une date curieuse ) http://www.ville-nevers.fr/webcam Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adept2Rock Posté(e) 23 mars 2008 ANGERS [49] 57m Partager Posté(e) 23 mars 2008 Pffffff la chance!Ici RAS!La cellule sur l'Orne stagne....Chouette! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
damien63 Posté(e) 23 mars 2008 Artonne (63) Nord Pdd 405 m d'alt Partager Posté(e) 23 mars 2008 voila comme promis une photo! Prise il y a 10 min! Et là ca tombe toujours bien mais plus petit! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gab089 Posté(e) 23 mars 2008 Dijon Partager Posté(e) 23 mars 2008 ca y est chute de neige modéré mais qui aa un peu de mal a tenir du fait qu il fait 1.5°C /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
fan météo Posté(e) 23 mars 2008 Le Vernet 03 altitude : 400 m Partager Posté(e) 23 mars 2008 ca tombe ca tombe ...... -1,9° en ce moment Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gigi2004 Posté(e) 23 mars 2008 Portugal(sesimbra) Partager Posté(e) 23 mars 2008 neige assez forte actu qui tient très bien et commence à tenir même sur la route température -0.5° actu déja 1-2 cm au moins voici des photos prise il y a 10 min Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seiichi Posté(e) 23 mars 2008 Le Haut Breda (Le Pleynet -38580) 1450m / Bain-de-Bretagne Partager Posté(e) 23 mars 2008 Ici aussi ça tombe (moins fort) pourtant plus rien sur les radars alors que c'est bien pris à l'Ouest de chez moi encore TreizeVents, on veut des photos demain matin, ainsi que ceux qui auront un réveil blanc /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> P.S. : Merci à tous pour vos photos de nuit en temps réel aussi Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jano 64 Posté(e) 23 mars 2008 Ainhice-Mongelos (260m) PysBsq intérieur (10kms SJPPort) Partager Posté(e) 23 mars 2008 Ca blanchit bien les routes par chez toi fanmeteo /emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Et chez Damien il y en a une sacré couche aussi. /emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Ici il neige toujours entre faible et modéré.. Actu: -0.3° ça baisse. Bonne nuit, on verra demain matin, il faut se lever tôt pour faire des photos car avec le soleil de fin Mars ça aura vite disparu Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
fan météo Posté(e) 23 mars 2008 Le Vernet 03 altitude : 400 m Partager Posté(e) 23 mars 2008 Ca blanchit bien les routes par chez toi fanmeteo /emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Et chez Damien il y en a une sacré couche aussi. /emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Ici il neige toujours entre faible et modéré.. Actu: -0.3° ça baisse. Bonne nuit, on verra demain matin, il faut se lever tôt pour faire des photos car avec le soleil de fin Mars ça aura vite disparu oui tu as raison......bonne nuit et scéance photos demain matin Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jano 64 Posté(e) 23 mars 2008 Ainhice-Mongelos (260m) PysBsq intérieur (10kms SJPPort) Partager Posté(e) 23 mars 2008 Juste un dernier message, il y a une tache plus sombre (style gros flocons) sur le radar qui s'est réactivé, c'est peut-être pour toi gigi, non? moi j'étais en limite arrière je pense, je te l'envoie /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seiichi Posté(e) 23 mars 2008 Le Haut Breda (Le Pleynet -38580) 1450m / Bain-de-Bretagne Partager Posté(e) 23 mars 2008 ça se calme mais c'est toujours pris vers l'Ouest... Bonne nuit Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gigi2004 Posté(e) 24 mars 2008 Portugal(sesimbra) Partager Posté(e) 24 mars 2008 Juste un dernier message, il y a une tache plus sombre (style gros flocons) sur le radar qui s'est réactivé, c'est peut-être pour toi gigi, non? moi j'étais en limite arrière je pense, je te l'envoie /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Oui depuis 5-10 min c'est de jolies plumes qui tombent 2-3 cm de diametres la couche augmente à vitesse gand v, vais devoir balayé devant la webcam ! /emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
damien63 Posté(e) 24 mars 2008 Artonne (63) Nord Pdd 405 m d'alt Partager Posté(e) 24 mars 2008 Allé une dernière pour la route et après au lit! Faut bien profiter de cette photo car là ca s'arrête et je pense que dans une heure la neige aura déjà bien toute fondue! Sur ce bonne nuit et à demain Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gigi2004 Posté(e) 24 mars 2008 Portugal(sesimbra) Partager Posté(e) 24 mars 2008 dernier point de la situation neige toujours forte à Varennes sur Allier (03) dèja 6-7 cm surement la dizaine de cm d'ici à demain matin temp -0.4°C bonne nuit Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gab089 Posté(e) 24 mars 2008 Dijon Partager Posté(e) 24 mars 2008 tres forte chute de neige avant la fin tout est blanc avec 0.3 c est beau Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico89 Posté(e) 24 mars 2008 Merry la vallée 280m d'alt. Partager Posté(e) 24 mars 2008 tout est blanc de 3 à 4cm de neige! Les routes sont complètement enneigés même les grands axes, que du bonheur ils ont pas salé! La température est de -0.1°c... Il continue de neiger... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés