Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps dans les régions centrales

RobinR
 Partager

Messages recommandés

Pas mal de gros bourgeonnements actuellement, des averses se forment sur le Loiret et l'Yonne, alors qu'une zone neigeuse (Adept2Rock ?) arrive sur le 28 en direction du 45... default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Et merci pour les photos ! default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">

• Réponses 1,1k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Bonjour à tous,

Matinée bien blanche en Nièvre, il reste encore pas mal de blanc mais le vert / gris / brun a repris le dessus. J'ai relevé 5cm sur la planche au petit matin, il reste désormais plus qu'un centimètre de mélasse. Pas de photos .. je retrouve pas le cable pour connecter l'APN à l'ordi.

default_innocent.gif

Posté(e)
Villarembert, Savoie 1430m d'alt

Hello tout le monde!

Bon... j vous le dus tout de suite suis un peu déçu default_sad.png/emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> c'était pas non plus la tempête annoncée default_wacko.png il est tombé environ 8cm chez moi à 670m d'alt, on a vu mieux! Mais bon, c'est comme même tout blanc, la couche totale dépasse les 15cm default_rolleyes.gif Voici qques pics prises à l'instant, je vais aller faire une ballade ds le Haut-Folin cet aprem et j'en prendrais d'autres! Sinon, actuellement -1.4C avec un ciel gris.

dsc01030qz9.jpg

dsc01032yd9.jpg

dsc01034rb7.jpg

dsc01035sw8.jpg

Hello tout le monde!

Bon... j vous le dus tout de suite suis un peu déçu default_sad.png/emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> c'était pas non plus la tempête annoncée default_wacko.png il est tombé environ 8cm chez moi à 670m d'alt, on a vu mieux! Mais bon, c'est comme même tout blanc, la couche totale dépasse les 15cm default_rolleyes.gif Voici qques pics prises à l'instant, je vais aller faire une

Merci pour tes jolies photos !

Te plains pas trop, nous on a rien eu ... Ce matin c'est dégagé, légèrement humide mais c'est tout ...

Et là j'éspère aux averses mais le coeur n'y est plus ...

5,8°C

Posté(e)
Le Haut Breda (Le Pleynet -38580) 1450m / Bain-de-Bretagne

Un ciel de neige est en approche default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">default_rolleyes.gif

5.4°C

Merci pour les photos jojo default_flowers.gif

Posté(e)
Merry la vallée 280m d'alt.

Merci pour vos photos! Tout a fondu par contre c'est encore bien blanc au dessus de chez moi avec 5 à 6 cm tombé dans la nuit.

Quelques photos vers 10h30!

p1010212ss0.jpg

Petit congère 20 à 30cm

p1010215si5.jpg

p1010216wn8.jpg

p1010219vy1.jpg

p1010225wt5.jpg

p1010235nd0.jpg

Jojo bonne couche quand même! Tu pourras nous dire en plus des photos l'épaisseur de la couche au haut folin! default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">

Posté(e)

Merci pour les photos Nico default_rolleyes.gif

ça s'active pas mal...à l'Est du Loiret default_dry.png

Ici, il ne tombe rien avec 5.4°C

Adept2Rock reveilles toi, y'a quelquechose qui arrive ! default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Avec un peu de chance, ça va nous esquiver ... Nous verrons bien default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

5,3°C

Je suis là!Lol!

Flopland:

Averse de neige fondue sur Flopland!Actu 3.8°C, apparement du gros va nous esquiver d'ici peu!

Bonjour a tous default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Retour des flocons en ce moment depuis l'arrivée d'averses vers 12h default_rolleyes.gif

Faible intensité tout de même

T 5.8°C default_ohmy.png/emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20">

Bonjour a tous default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Retour des flocons en ce moment depuis l'arrivée d'averses vers 12h default_rolleyes.gif

Faible intensité tout de même

T 5.8°C default_ohmy.png/emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20">

Oui on va avoir droit à un bon régime d'averse cet aprem ! Esperons que ça puisse empêcher la température de trop grimper.

Température de 5,5°C

Posté(e)
FIRMI ( aveyron)-320m

bonjour a tous default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> dans l'ouest aveyron il est tombé 6cm de neige default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> .il a neiger de 23h00 hier soir jusqu'a ce matin 6h00.depuis alternance d'eclaircies,d'averses de neige.tout fond a la vitesse grand V. default_huh.png

Oui on va avoir droit à un bon régime d'averse cet aprem ! Esperons que ça puisse empêcher la température de trop grimper.

Température de 5,5°C

En fait il s'agit plus de neige roulée ou mix avec du grésil que de neige seule default_mellow.png c'est mieux que rien a flopland default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

En fait il s'agit plus de neige roulée ou mix avec du grésil que de neige seule default_mellow.png c'est mieux que rien a flopland default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Renforcement de ce regime mixé actuellement, aux radars ça se réactive ! FlopLand sera peut-etre mieux que rien !

5,4°C

Posté(e)
Ainhice-Mongelos (260m) PysBsq intérieur (10kms SJPPort)

Merci pour vos belles photos default_wub.png

J'essaie d'en mettre cet après-midi.

Les giboulées reprennent beaucoup de vigueur et c'est pas fini!

Du grésil au début puis de gros flocons serrés emportés par le vent!

Evidemment ça ne tient pas car les températures sont remontées jusqu'à 5° tout à l'heure, mais c'est redescendu à 2.5° maintenant.

La neige de ce matin a pratiquement disparu sauf plaques résiduelles et les endroits à l'ombre exposés au nord (butes, toits etc.)

Bon ap'

Posté(e)

Ouais bah pour l'instant dans un coin de FlopLand, c'est plus Flop qu'autre chose default_mellow.png

Il ne tombe toujours rien et il fait 5.3°C...

P.S : Adept2Rock devrait bientot avoir quelque chose d'intéressant

Posté(e)

Neige modéré, gros flocons ainsi que la sorte de mixte default_cool.png

C'est limite quand même, par moment c'est vraiment faible...

Ouais bah pour l'instant dans un coin de FlopLand, c'est plus Flop qu'autre chose default_mellow.png

Il ne tombe toujours rien et il fait 5.3°C...

P.S : Adept2Rock devrait bientot avoir quelque chose d'intéressant

On verra!A moins que tout ce casse la g****e!Je vous direz je serai en voiture sous l'averse, on verra! default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

On verra!A moins que tout ce casse la g****e!Je vous direz je serai en voiture sous l'averse, on verra! default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Hmmm on dirait que ça s'amplifie pas mal aux echos radars ... Ici toujours cette maudite bruine et 5,0°C

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...