Dj Ravageur 37 Posté(e) 24 mars 2008 Partager Posté(e) 24 mars 2008 Il pleige ! C'est presque mieux qu'hier soir... A suivre... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Perry Posté(e) 24 mars 2008 Partager Posté(e) 24 mars 2008 il pleige aussi ici \o/ edit: neige en fait mdr Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seiichi Posté(e) 24 mars 2008 Le Haut Breda (Le Pleynet -38580) 1450m / Bain-de-Bretagne Partager Posté(e) 24 mars 2008 quelques flocons mélangés à la bruine De même...4.6°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevorage Posté(e) 24 mars 2008 Partager Posté(e) 24 mars 2008 De même...4.6°C Neige fondue/Neige ici avec 4,9°C ! C'est déjà ça, et ça laisse un ptio peu d'espoir pour ce soir ! J'invoque le vieux sage Lolo pour qu'il nous dise ce qu'il en pense ! Hmmmm de veritables flocons tombent actuellement /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> EDIT : 4,8°C ! Regardez les radars, il y'a du gros qui arrive de GB ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dj Ravageur 37 Posté(e) 24 mars 2008 Partager Posté(e) 24 mars 2008 Pluie et neige mélées se renforçant. J'ai peur que ça tourne à la pluie... EDIT : IL... pleut modéremment... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptiloOup Posté(e) 24 mars 2008 Partager Posté(e) 24 mars 2008 Neige fondue/Neige ici avec 4,9°C ! C'est déjà ça, et ça laisse un ptio peu d'espoir pour ce soir ! J'invoque le vieux sage Lolo pour qu'il nous dise ce qu'il en pense ! Hmmmm de veritables flocons tombent actuellement /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> EDIT : 4,8°C ! Regardez les radars, il y'a du gros qui arrive de GB ! Jviens de rejoindre flopland.. enfin je finis par accepter mon destin Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adept2Rock Posté(e) 24 mars 2008 ANGERS [49] 57m Partager Posté(e) 24 mars 2008 PFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF!Flopland! Flopland Ici forte pluie vers 13h puis bruine...Pas de trace de neige!Actu 3.2°C contre 2.5°C...Pourquoi....Mais pourquoi....Je suis maudits! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptiloOup Posté(e) 24 mars 2008 Partager Posté(e) 24 mars 2008 PFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF!Flopland! Flopland Ici forte pluie vers 13h puis bruine...Pas de trace de neige!Actu 3.2°C contre 2.5°C...Pourquoi....Mais pourquoi....Je suis maudits! Içi c pas mieux.. tout a fondu et puis toute les averses restent bloqués par le Jura.. on nous les renvoient au compte goute Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jano 64 Posté(e) 24 mars 2008 Ainhice-Mongelos (260m) PysBsq intérieur (10kms SJPPort) Partager Posté(e) 24 mars 2008 Véritable tempête de neige passagère , mais trop brêve hélas. Ces giboulées sont vraiment costauds depuis midi, c'est magnifique à voir... Le tout accompagné de rafales de vent soutenues. L'herbe et le coté de ma cabane de jardin commençaient à reblanchir légèrement sous la puissante bourrasque. Température à l'avant du grain entre 4° et 5° vers la fin chute à 2.1°! Plus de neige au sol à part quelques traces résiduelles. Actu ça remonte: 3.9° (ça joue au yoyo) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dralfot Posté(e) 24 mars 2008 Clermont-Ferrand Partager Posté(e) 24 mars 2008 Véritable tempête de neige passagère , mais trop brêve hélas. Ces giboulées sont vraiment costauds depuis midi, c'est magnifique à voir... Le tout accompagné de rafales de vent soutenues. L'herbe et le coté de ma cabane de jardin commençaient à reblanchir légèrement sous la puissante bourrasque. Température à l'avant du grain entre 4° et 5° vers la fin chute à 2.1°! Plus de neige au sol à part quelques traces résiduelles. Actu ça remonte: 3.9° (ça joue au yoyo) Salut jano, habitant dans le puy de dome donc voisin ^^ nous pas d'averses pour l'instant /emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20">.Il me semble que ta position est propice pour recevoir bon nombres d'averses tu es en quelque sorte dans un couloir d'averse ! C'ets pas finit pour toi apparement ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gab089 Posté(e) 24 mars 2008 Dijon Partager Posté(e) 24 mars 2008 asser belle episode neigeux cette nuit avec neige forte pendant 1 heure qui a donné une couche de 5 a 7 cm mais qui a presque totalement disparue a 13h actuellement averse de neige moderée a forte avec 3.5°C http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=dck46qni.jpg http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=84v431ln.jpg http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=74yyrzwa.jpg http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=d3b599tk.jpg http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=pw70h7xs.jpg ce soir retour a la fac de dijon avec a la clefs une forte chance de voir bonnes chutes de neige Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seiichi Posté(e) 24 mars 2008 Le Haut Breda (Le Pleynet -38580) 1450m / Bain-de-Bretagne Partager Posté(e) 24 mars 2008 Regardez les radars, il y'a du gros qui arrive de GB ! Certes, un bon paquet de flotte arrive ! Ici il ne pleige même pas mais plutot il pluige... 4.2°C après être descendu à 3.9°C puis être remonté à 4.3°C EDIT : Sympa les photos gab Même s'il te mangue une balise à la fin /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevorage Posté(e) 24 mars 2008 Partager Posté(e) 24 mars 2008 Intensification généralisée sur les côtes, de bonnes precipitations pourraient nous toucher ! Le problème, c'est sous quelle forme ? Probablement sous forme de pluie a FlopLand Esperons qu'il y ait de la réserve derriere pour la nuit à venir, sinon, les derniers flocons de cette saison etaient ceux de ce matin ... 5,3°C EDIT : Selon Meteox, il y'a de la réserve derrière ... Donc changeons nos esperances /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">, esperons que tout ça ne crève pas ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seiichi Posté(e) 24 mars 2008 Le Haut Breda (Le Pleynet -38580) 1450m / Bain-de-Bretagne Partager Posté(e) 24 mars 2008 J'ai trouvé la mascotte de FlopLand : le chat noir ! Y en a un qui rôde dans mon jardin en ce moment, saloupiau ! 4.8°C car le soleil passe un peu... Ya de la réserve oui, tout ça pour nous faire passer une enième nuit très peu réparatrice pour que dalle /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adept2Rock Posté(e) 24 mars 2008 ANGERS [49] 57m Partager Posté(e) 24 mars 2008 Faut arrêter de r^ver!Vue l'iso 0....Ce sera de la flotte pour chez nous! Il neige à Bourges d'après la cam! /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Perry Posté(e) 24 mars 2008 Partager Posté(e) 24 mars 2008 5.2°C... zflopland est là... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adept2Rock Posté(e) 24 mars 2008 ANGERS [49] 57m Partager Posté(e) 24 mars 2008 5.2°C... zflopland est là... Flopman plutôt! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jano 64 Posté(e) 24 mars 2008 Ainhice-Mongelos (260m) PysBsq intérieur (10kms SJPPort) Partager Posté(e) 24 mars 2008 Véritable tempête de neige passagère , mais trop brêve hélas. Ces giboulées sont vraiment costauds depuis midi, c'est magnifique à voir... Le tout accompagné de rafales de vent soutenues. L'herbe et le coté de ma cabane de jardin commençaient à reblanchir légèrement sous la puissante bourrasque. Température à l'avant du grain entre 4° et 5° vers la fin chute à 2.1°! Plus de neige au sol à part quelques traces résiduelles. Actu ça remonte: 3.9° (ça joue au yoyo) On peut voir que ça recommence un peu à prendre au sol mais, après ça s'est arrété. Voici deux photos de cette bourrasque de neige pris de ma fenêtre. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seiichi Posté(e) 24 mars 2008 Le Haut Breda (Le Pleynet -38580) 1450m / Bain-de-Bretagne Partager Posté(e) 24 mars 2008 Comme c'est bô Jano ! Ici la neige n'a pas dit son dernier mot ! Pluie et neige mélée avec 4.5°C et le vent se lève... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Perry Posté(e) 24 mars 2008 Partager Posté(e) 24 mars 2008 Flopman souffle pour éloigner les nuages intéressant ici... vent 15.1km/h de SO merci jano pour ces photos Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seiichi Posté(e) 24 mars 2008 Le Haut Breda (Le Pleynet -38580) 1450m / Bain-de-Bretagne Partager Posté(e) 24 mars 2008 Pluie seule...4.2°C Je vais bientot pouvoir mettre le picto pluie modéré sur MA... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevorage Posté(e) 24 mars 2008 Partager Posté(e) 24 mars 2008 Comme c'est bô Jano ! Ici la neige n'a pas dit son dernier mot ! Pluie et neige mélée avec 4.5°C et le vent se lève... Ici bruine, bruine et encore bruine .... Pas le moindre flocon ... 5,0°C et leger vent, rien d'exceptionnel ! Je pense que si on a des averses après 22H, elles se produiront sous forme de neige, mais de là a dire que ça va tenir ... FlopLand tiendra-t-elle sa réputation ? Il y a fort à parier que oui /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dj Ravageur 37 Posté(e) 24 mars 2008 Partager Posté(e) 24 mars 2008 La pluie et neige mélées s'est transformée en pluie bien glacée modérée avec de la pluie de granules de glace et neige fondue mélées. Du très très gros arrive... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevorage Posté(e) 24 mars 2008 Partager Posté(e) 24 mars 2008 La pluie et neige mélées s'est transformée en pluie bien glacée modérée avec de la pluie de granules de glace et neige fondue mélées. Du très très gros arrive... Prions pour que ce "très très gros" ne soit pas que pluvieux ... /emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seiichi Posté(e) 24 mars 2008 Le Haut Breda (Le Pleynet -38580) 1450m / Bain-de-Bretagne Partager Posté(e) 24 mars 2008 Du très très gros arrive... Un truc sympa oui /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">Tiens nous au courant /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Ici, pluie... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés