Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps dans les régions centrales

RobinR
 Partager

Messages recommandés

• Réponses 1,1k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Posté(e)
Le Haut Breda (Le Pleynet -38580) 1450m / Bain-de-Bretagne

quelques flocons mélangés à la bruine

De même...4.6°C

De même...4.6°C

Neige fondue/Neige ici avec 4,9°C ! C'est déjà ça, et ça laisse un ptio peu d'espoir pour ce soir !

J'invoque le vieux sage Lolo pour qu'il nous dise ce qu'il en pense !

Hmmmm de veritables flocons tombent actuellement default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

EDIT : 4,8°C !

Regardez les radars, il y'a du gros qui arrive de GB !

Neige fondue/Neige ici avec 4,9°C ! C'est déjà ça, et ça laisse un ptio peu d'espoir pour ce soir !

J'invoque le vieux sage Lolo pour qu'il nous dise ce qu'il en pense !

Hmmmm de veritables flocons tombent actuellement default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

EDIT : 4,8°C !

Jviens de rejoindre flopland.. enfin je finis par accepter mon destin xD

PFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF!Flopland!

Flopland

Ici forte pluie vers 13h puis bruine...Pas de trace de neige!Actu 3.2°C contre 2.5°C...Pourquoi....Mais pourquoi....Je suis maudits! default_crying.gif

PFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF!Flopland!

Flopland

Ici forte pluie vers 13h puis bruine...Pas de trace de neige!Actu 3.2°C contre 2.5°C...Pourquoi....Mais pourquoi....Je suis maudits! default_crying.gif

Içi c pas mieux.. tout a fondu et puis toute les averses restent bloqués par le Jura.. on nous les renvoient au compte goute default_mellow.pngdefault_mellow.png

Posté(e)
Ainhice-Mongelos (260m) PysBsq intérieur (10kms SJPPort)

Véritable tempête de neige passagère default_w00t.gif , mais trop brêve hélas. Ces giboulées sont vraiment costauds depuis midi, c'est magnifique à voir...

Le tout accompagné de rafales de vent soutenues.

L'herbe et le coté de ma cabane de jardin commençaient à reblanchir légèrement sous la puissante bourrasque.

Température à l'avant du grain entre 4° et 5° vers la fin chute à 2.1°!

Plus de neige au sol à part quelques traces résiduelles.

Actu ça remonte: 3.9° (ça joue au yoyo)

Véritable tempête de neige passagère default_w00t.gif , mais trop brêve hélas. Ces giboulées sont vraiment costauds depuis midi, c'est magnifique à voir...

L'herbe et le coté de ma cabane de jardin commençaient à reblanchir légèrement sous la puissante bourrasque.

Salut jano, habitant dans le puy de dome donc voisin ^^ nous pas d'averses pour l'instant default_sad.png/emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20">.Il me semble que ta position est propice pour recevoir bon nombres d'averses tu es en quelque sorte dans un couloir d'averse !

C'ets pas finit pour toi apparement !

asser belle episode neigeux cette nuit avec neige forte pendant 1 heure qui a donné une couche de 5 a 7 cm mais qui a presque totalement disparue a 13h actuellement averse de neige moderée a forte avec 3.5°C default_rolleyes.gif

http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=dck46qni.jpg

http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=84v431ln.jpg

http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=74yyrzwa.jpg

http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=d3b599tk.jpg

http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=pw70h7xs.jpg

ce soir retour a la fac de dijon avec a la clefs une forte chance de voir bonnes chutes de neige default_wub.pngdefault_clover.gif

Posté(e)

Certes, un bon paquet de flotte arrive ! default_online2long.gifIci il ne pleige même pas mais plutot il pluige...

4.2°C après être descendu à 3.9°C puis être remonté à 4.3°C default_clover.gif

EDIT : Sympa les photos gab default_flowers.gif Même s'il te mangue une balise à la fin default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Intensification généralisée sur les côtes, de bonnes precipitations pourraient nous toucher !

Le problème, c'est sous quelle forme ? Probablement sous forme de pluie a FlopLand default_dry.png

Esperons qu'il y ait de la réserve derriere pour la nuit à venir, sinon, les derniers flocons de cette saison etaient ceux de ce matin ...

5,3°C

EDIT : Selon Meteox, il y'a de la réserve derrière ... Donc changeons nos esperances default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">, esperons que tout ça ne crève pas !

Posté(e)

J'ai trouvé la mascotte de FlopLand : le chat noir ! Y en a un qui rôde dans mon jardin en ce moment, saloupiau ! default_w00t.gif

4.8°C car le soleil passe un peu...

Ya de la réserve oui, tout ça pour nous faire passer une enième nuit très peu réparatrice pour que dalle default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Faut arrêter de r^ver!Vue l'iso 0....Ce sera de la flotte pour chez nous! default_dry.png Il neige à Bourges d'après la cam! default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Posté(e)
Ainhice-Mongelos (260m) PysBsq intérieur (10kms SJPPort)

On peut voir que ça recommence un peu à prendre au sol mais, après ça s'est arrété.

Voici deux photos de cette bourrasque de neige pris de ma fenêtre.

3c193edb9d4a3b51784342c185120.jpg

6bae66dd165c975751413a8f70e25.jpg

Posté(e)

Comme c'est bô Jano ! default_wub.png

Ici la neige n'a pas dit son dernier mot ! default_w00t.gif Pluie et neige mélée avec 4.5°C et le vent se lève...

Posté(e)

Pluie seule...4.2°C

Je vais bientot pouvoir mettre le picto pluie modéré sur MA...

Comme c'est bô Jano ! default_wub.png

Ici la neige n'a pas dit son dernier mot ! default_w00t.gif Pluie et neige mélée avec 4.5°C et le vent se lève...

Ici bruine, bruine et encore bruine .... Pas le moindre flocon ... 5,0°C et leger vent, rien d'exceptionnel !

Je pense que si on a des averses après 22H, elles se produiront sous forme de neige, mais de là a dire que ça va tenir ...

FlopLand tiendra-t-elle sa réputation ? Il y a fort à parier que oui default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

La pluie et neige mélées s'est transformée en pluie bien glacée modérée avec de la pluie de granules de glace et neige fondue mélées. default_mellow.pngdefault_laugh.png

Du très très gros arrive... default_blink.png

Prions pour que ce "très très gros" ne soit pas que pluvieux ... default_sleep.png/emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20">

Posté(e)

Du très très gros arrive... default_blink.png

Un truc sympa oui default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">Tiens nous au courant default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Ici, pluie...

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...