snowman43 Posté(e) 30 mars 2008 Le Puy en Velay Partager Posté(e) 30 mars 2008 Petite zone pluvio-orageuse en approche. 7°C au thermomètre. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
stormigen Posté(e) 30 mars 2008 Les sables d olonne Partager Posté(e) 30 mars 2008 /emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20"> GROSSE Iintensité de grêle en se moment la flotte n'arrive plus à s'évacuer devant chez moi et sur ma terrasse, pas d'éclair vu cependant Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
dudule Posté(e) 30 mars 2008 St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers. Partager Posté(e) 30 mars 2008 Ciel très nuageux ce soir, un peu d'instabilité prévue jusqu'à demain matin apparamment. En tout cas faut pas rêver, je ne vais pas me lever exprès le fion pour observer çà surtout qu'il n'y aura surement rien de spécial comme d'habitude. Surtout qu'on vient de nous gratter 1h de sommeil la nuit dernière. /emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20"> 7.3°C actu. /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
stormigen Posté(e) 30 mars 2008 Les sables d olonne Partager Posté(e) 30 mars 2008 1 er coup de foudre de l'année 2008 :magic: Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
toph 17 Posté(e) 31 mars 2008 Montroy (17) Partager Posté(e) 31 mars 2008 Mechante averse de grele a l'nstant que j'ai d'abord pris en voiture vu que je suis aller sur la cote pour voir la foudre (vu que quelques flash ) et je l'ai reprise en arrivant chez moi. Belle intensité de pluie et grele.Ca faisait longtemp que j'avais pas vu une aussi forte averse! PS: gros coup de tonnerre a l'instant ou j'ecris ce message!ouahh Premier de l'année. 2.4mm au pluvio en 5 min. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jepeto86 Posté(e) 31 mars 2008 Frontenay rohan rohan Partager Posté(e) 31 mars 2008 Bonjour, ciel peu nuageux ce matin sur Lusignan, il fait 6°C. Cumul de la journée d'hier de 7mm, 119mm pour le mois. Bonne journée. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
F85 Posté(e) 31 mars 2008 Mouilleron le Captif (85) à 40km de l'Océan Atlantique et Peisey-Vallandry (73) 3 à 4 semaines par an Partager Posté(e) 31 mars 2008 Grêle, orage, vent et pluie cette nuit. 6mm cette nuit 6.5mm hier Cumul 3/08 114mm Bonne journée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebvolley Posté(e) 31 mars 2008 Nantes Partager Posté(e) 31 mars 2008 02:35' post='702248'] Mechante averse de grele a l'nstant que j'ai d'abord pris en voiture vu que je suis aller sur la cote pour voir la foudre (vu que quelques flash ) et je l'ai reprise en arrivant chez moi. Belle intensité de pluie et grele.Ca faisait longtemp que j'avais pas vu une aussi forte averse! PS: gros coup de tonnerre a l'instant ou j'ecris ce message!ouahh Premier de l'année. 2.4mm au pluvio en 5 min. On voit les passionnés /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Bravo... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
toph 17 Posté(e) 31 mars 2008 Montroy (17) Partager Posté(e) 31 mars 2008 Et oui y a des couche tard! /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Ambiance bien sympas de premiere petite chasse cette nuit. Actu ciel variable avec de gros cumulus qui doivent surement donner plus a l'est dans les terres. T°= 13.3°c Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meteoman Posté(e) 31 mars 2008 Mortagne sur Sevre (85) Partager Posté(e) 31 mars 2008 J'ai vu UN FLASH /emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20"> lointain hier soir à La Roche sur Yon, bien avant que les averses arrivent. Par contre pas de tonnerre entendu ensuite lors du passage des averses, je dormais à moitié aussi ... Toujours pas d'orage depuis le 22 septembre pour ma part. Actuellement belles éclaircies après quelques averses résiduelles en matinée. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
dudule Posté(e) 31 mars 2008 St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers. Partager Posté(e) 31 mars 2008 Ambiance particulièrement humide aujourd'hui notamment cet après midi ou de puissantes averses se sont déclenchées. Nous avons eu l'honneur avec la Fac aujourd'hui d'effectuer une sortie au Parc Balzac à Angers, et bien on a pas été déçu du voyage. /emoticons/ph34r@2x.png 2x" width="20" height="20"> Jusqu'à 15h on a réussi à être au sec mais après grosse averse (et encore çà a du être pire au nord de la ville ou là c'était bien noir...) et vent désagréable, c'était magnifique à souhait avec les chemins devenus complétement boueux. Merci l'état de mon fut ce soir... Au final, 5.9 mm au pluvio à Ingrandes, il a du y pleuvoir plus qu'à Angers néanmoins. 11.2°C actu. /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
toph 17 Posté(e) 31 mars 2008 Montroy (17) Partager Posté(e) 31 mars 2008 Et bien Toph! tu es allé chasser la nuit dernière! Et moi qui ai dormi comme un loir, je n'ai rien entendu, rien vu, ni la grêle, ni les flashs au loin. Bon Toph, quand ce sera la haute saison des orages je suis open pour une petite virée nocturne sur la côte. Et oui des que ca flash je suis de sortie! Je n'ai pas pu prendre de photos mais je suis pas du tout deçu de ma virée surtout que l'averse a été franchement costaud. /emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Je m'y attendais pas et je me suis meme amuser avec.Oui oui j'ai bien dit amuser avec l'averse mais ca serait un peu long a vous expliquez, a moins que vous me le demandiez. /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">Ca sera avec plaisir lolo! /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Actu T°= 10.2°c Vent de secteur NO faible P= 1024.9hpa en forte hausse. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés