Météo78 Posté(e) 26 février 2008 Tourrette-Levens (06) 420m Partager Posté(e) 26 février 2008 depuis ce matin et au fur et a mesure des réactualisations la carte devient noire (rien n'est visible) est-ce moi ou pout tout le monde? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolo44 Posté(e) 26 février 2008 Partager Posté(e) 26 février 2008 Pareil pour moi , il fait noir au sud d'une ligne Lorient -Mulhouse /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Oups , non à la dernière réactualisation de la carte , tout est noir ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Perry Posté(e) 26 février 2008 Partager Posté(e) 26 février 2008 Pareil pour moi , il fait noir au sud d'une ligne Lorient -Mulhouse /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Oups , non à la dernière réactualisation de la carte , tout est noir ! idem tout est noir ici aussi par contres les zooms marchent apparemment ca va surement etre arrangé dans la journée (petit bug aussi sur la page de l'asso il me semble) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Météo78 Posté(e) 26 février 2008 Tourrette-Levens (06) 420m Auteur Partager Posté(e) 26 février 2008 ah bah maintenant c'est carrément infoclimat qui bug Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Perry Posté(e) 26 février 2008 Partager Posté(e) 26 février 2008 perso tout remarche \o/ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex26 Posté(e) 26 février 2008 Portes-lès-Valence (26) alt. 112 m Partager Posté(e) 26 février 2008 tout marche maintenant, j'ai aussi eu le bug, toute la carte était noire ce matin ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Météo78 Posté(e) 26 février 2008 Tourrette-Levens (06) 420m Auteur Partager Posté(e) 26 février 2008 une question: j'essaye de poster une observation, je met mon mot de passe MA, ça ne marche pas et on me dit que les comptes IC et MA sont unifiés je met mon code IC et ça ne marche pas non plus, on fait comment? EDIT: IC bug de temps en temps aussi-> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyclone30 Posté(e) 26 février 2008 Nîmes centre (30) Partager Posté(e) 26 février 2008 Tiens, moi aussi le même problème. Mais, j'ai juste réactualisé la page deux ou trois fois rapidement et les pages que je voulais voir se sont affichées, bizarre . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerome67 Posté(e) 26 février 2008 La Ciotat (13) Partager Posté(e) 26 février 2008 Un petit redémarrage des services sur le serveur a résolu le problème /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Merci à Edel de l'avoir effectué vers 19h. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés