RobinR Posté(e) 25 février 2008 Partager Posté(e) 25 février 2008 Hier la journée fut superbe avec du ciel bleu du matin au soir et une grande douceur (Tx de 18,7°C )... une journée de printemps avec le retour de nombreux insectes etc... Pas mal de grues sont passées vers Châtillon-Coligny, souvent par centaines, j'ai dû en voir plus de 1000 pendant cet après midi là. Le ciel est d'un bleu limpide : Les grues cherchent leur chemin : Bourdons, mal et femelle : Une abeille charpentière : Les lézards sont de retour : Encore des grues : On zoom : Les fleurs sont là aussi : Sinon, d'autres photos sur mon blog : http://cyclone45.blogzoom.fr/ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sommand74 Posté(e) 25 février 2008 Mieussy (650m) 74440 Vallée du Giffre Station de Sommand (1500m) et à l’Épine (85740) Île de Noirmoutier Partager Posté(e) 25 février 2008 Merci pour ce petit reportage très sympathique agrémenté de belles photos Visitez mon site web Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
davidthekiller Posté(e) 25 février 2008 Partager Posté(e) 25 février 2008 Jolies photos /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Pas mal ce vol de grues ; y doit y avoir pas mal de travaux pour qu'il y en est autant Ok je sors Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
JP54 Posté(e) 25 février 2008 Jarny (54) Région Lorraine Partager Posté(e) 25 février 2008 Tes photos sentent bon le printemps. Elles sont superbes Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ricos Posté(e) 25 février 2008 Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m ) Partager Posté(e) 25 février 2008 Merci Robin pour ce reportage photos fort agrèable ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
RobinR Posté(e) 26 février 2008 Auteur Partager Posté(e) 26 février 2008 Merci à vous 5 pour vos messages /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Perry Posté(e) 28 février 2008 Partager Posté(e) 28 février 2008 elles sont bizarres tes grues elles sont pas jaunes... (ok je sors) jolies photos Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorenz Posté(e) 28 février 2008 Partager Posté(e) 28 février 2008 elles sont bizarres tes grues elles sont pas jaunes... En tout cas, il n'y rien de plus beau que la nature et tout son environement s'éveille! /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
RobinR Posté(e) 29 février 2008 Auteur Partager Posté(e) 29 février 2008 Merci à vous deux /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> , j'ai encore vu quelques grues aujourd'hui (20-30) vers Adon, mais cette fois-ci, plus basses et dans un ciel d'averses. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
williams Posté(e) 29 février 2008 Partager Posté(e) 29 février 2008 En tout cas, il n'y rien de plus beau que la nature et tout son environement s'éveille! /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Le printemps est justement une des meilleurs saisons concernant la nature avec les fleurs qui apparait, le chant des oiseaux qui se fait entendre... Williams Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
NIKO34 Posté(e) 29 février 2008 Aniane (34) Partager Posté(e) 29 février 2008 jolie photos! bravo! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pouicpouet Posté(e) 1 mars 2008 Deauville 14 (8 km) Plaisir 78 (en haut) Partager Posté(e) 1 mars 2008 a vos apn today il doit y avoir du monde en route (Editas) /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> et surement au Der ce matin http://champagne-ardenne.lpo.fr/grues/poin...a_migration.htm Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
RobinR Posté(e) 1 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) 1 mars 2008 Merci Niko /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> , et merci pouicpouet pour l'info ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Altitude600 Posté(e) 9 mars 2008 43 - Saint-Géron/Village de Combadine Partager Posté(e) 9 mars 2008 L'appel du Nord... Photographies prises ici-même peu après 15H, j'en compte 146 ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés