Max86/65 Posté(e) 21 décembre 2010 Cernay (86) Auteur Partager Posté(e) 21 décembre 2010 En effet re looking sympa par contre si dessus et si dessous /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> j'ai modifié la petite ligne. merci. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebinnis Posté(e) 21 décembre 2010 Frontonas (230 m) Partager Posté(e) 21 décembre 2010 /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> j'ai modifié la petite ligne. merci. non, visiblement t'as pas corrigé, c'est Ci -dessous sinon perso j'aime bien ton site à première vue, la présentation est agréable avec ce fond hivernal niveau contenu, c'est bon aussi de mon point de vue, quelques fautes d'orthographe par-ci par-là Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mistigri07 Posté(e) 21 décembre 2010 Vernosc-les-Annonay à 5km à l'Est d'Annonay dans le Nord Ardèche (07) Partager Posté(e) 21 décembre 2010 Sympa ton site et belle remise au gout du jour. Et l'implantation de ta station m'a l'air vraiment bien. super instalation. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max86/65 Posté(e) 21 décembre 2010 Cernay (86) Auteur Partager Posté(e) 21 décembre 2010 non, visiblement t'as pas corrigé, c'est Ci -dessous sinon perso j'aime bien ton site à première vue, la présentation est agréable avec ce fond hivernal niveau contenu, c'est bon aussi de mon point de vue, quelques fautes d'orthographe par-ci par-là Merci, pour les fautes j'ai essayé de me relire au maximum. Mais l'orthographe j'ai beaucoup de mal. /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">Sympa ton site et belle remise au gout du jour. Et l'implantation de ta station m'a l'air vraiment bien. super instalation. merci c'est gentil. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max86/65 Posté(e) 22 décembre 2010 Cernay (86) Auteur Partager Posté(e) 22 décembre 2010 Voila désormais j'ai inséré tous les graphiques de ma station-météo, ils ne sont pas tous complets puisque j'ai eu quelques soucis avec ma station et plus particulière avec le dattalogguer. Il sont conçus avec graphweather. Je vous laisse voir mon site finis: http://meteocernay86.wifeo.com/index.php bonne visite et bonne soirée. merci aussi pour les commentaires. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max86/65 Posté(e) 23 décembre 2010 Cernay (86) Auteur Partager Posté(e) 23 décembre 2010 Pour info la rubrique des liens utiles présente sur mon site vient d'être terminée. Si vous souhaitez faire un échange de bannière ou de liens avec mon site, n'hésitez pas, faites moi une demande sur ce topic ou par mp. J'accepterai avec grand plaisir. Je vous laisse découvrir la page: http://meteocernay86.wifeo.com/les-liens-utiles.php Merci. et bonne journée. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meteo La Louviere Posté(e) 23 décembre 2010 Partager Posté(e) 23 décembre 2010 Si vous souhaitez faire un échange de bannière ou de liens avec mon site, n'hésitez pas, faites moi une demande sur ce topic ou par mp. J'accepterai avec grand plaisir. Salut Poitevin, merci d'avance pour l'échange. Je viens d'ajouter ta station sur ma carte : CliC Ma Banniere /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max86/65 Posté(e) 23 décembre 2010 Cernay (86) Auteur Partager Posté(e) 23 décembre 2010 Salut Poitevin, merci d'avance pour l'échange. Je viens d'ajouter ta station sur ma carte : CliC Ma Banniere /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Sa c'est gentil, merci, c'est fait j'ai mis ta bannière. merci beaucoup. euh tu t'es trompé dans la localisation lol, je suis dans la Vienne 86 à 30km au Nord de Poitiers, c'est Cernay 86140, il existe plusieurs Cernay en France. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meteo La Louviere Posté(e) 23 décembre 2010 Partager Posté(e) 23 décembre 2010 Sa c'est gentil, merci, c'est fait j'ai mis ta bannière. merci beaucoup. euh tu t'es trompé dans la localisation lol, je suis dans la Vienne 86 à 30km au Nord de Poitiers, c'est Cernay 86140, il existe plusieurs Cernay en France. Et hop .... modifié ... /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">je me disais aussi avec un Pseudo de Style "poitevin" et être en Alsace ... mais bon. /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max86/65 Posté(e) 23 décembre 2010 Cernay (86) Auteur Partager Posté(e) 23 décembre 2010 Et hop .... modifié ... /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> je me disais aussi avec un Pseudo de Style "poitevin" et être en Alsace ... mais bon. /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> oui c'est vrai, d'ailleurs c'est un peu pour sa que j'ai choisi ce pseudo, car lorsqu'on parle de Cernay, on pense tout de suite à la ville alsacienne qui est assez importante. Contrairement à mon petit village, qui lui n'est pas très connu.merci encore. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
david666 Posté(e) 23 décembre 2010 CHAMBRAY LES TOURS Partager Posté(e) 23 décembre 2010 J'apprécie beaucoup ton site, notamment, ton blog de récits et de photos. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max86/65 Posté(e) 23 décembre 2010 Cernay (86) Auteur Partager Posté(e) 23 décembre 2010 J'apprécie beaucoup ton site, notamment, ton blog de récits et de photos. merci c'est très gentil. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max86/65 Posté(e) 28 décembre 2010 Cernay (86) Auteur Partager Posté(e) 28 décembre 2010 Nouveauté sur mon site, deux cartes météo sont disponibles, une carte pour les températures minimales du jours et une carte pour les températures maximales du jours sur le centre-ouest du pays, arrondis à 0.5°c près ou le plus proche de la valeur virtuelle. Grâce la palette de couleur que nous propose l'outil de création de carte Infoclimat pour les adhérents à l'association, les cartes sont très agréables à regarder et l'on peut facilement voir les écarts thermiques. Rien que dans le centre ouest du pays il peu y avoir assez fréquemment entre 4°c et 8°c d'écart thermique entre l'ouest et l'Est de la région ou entre le Nord et le Sud. Je vous laisse les découvrir: http://meteocernay86.wifeo.com/les-cartes-meteo.php D'autres cartes viendront s'y ajouter, lorsqu'il y aura de nouveau des bons coups de vents, où y seront affichées les valeurs maximales enregistrées par les stations météo dont nous pouvons avoir l'accès, STATIC et principaux postes MF. Ainsi que des cartes de cumuls de neige lors d'épisodes neigeux conséquents dans le centre-ouest. Et des cartes de cumuls de précipitations importantes sur 24h lors d'un gros épisode pluvieux ou d'orages estivaux. Voila inutile de vous dire que je serais à nouveau adhérent à l'association Infoclimat pour 2011. Ce sera avec grand plaisir. merci et bonne visite. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Janek06 Posté(e) 2 janvier 2011 Villeneuve Loubet / Nice Saint-Augustin Partager Posté(e) 2 janvier 2011 Bonsoir et bonne année. Sur la page d'accueil, "du jour" ne prend pas de "s" (à deux reprises). Sinon le site a l'air bien fait, je ferai peut-être d'autres suggestions bientôt... Longue vie à ton site ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max86/65 Posté(e) 2 janvier 2011 Cernay (86) Auteur Partager Posté(e) 2 janvier 2011 Bonsoir et bonne année. Sur la page d'accueil, "du jour" ne prend pas de "s" (à deux reprises). Sinon le site a l'air bien fait, je ferai peut-être d'autres suggestions bientôt... Longue vie à ton site ! Merci, c'est corrigé. bonne soirée. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max86/65 Posté(e) 23 janvier 2011 Cernay (86) Auteur Partager Posté(e) 23 janvier 2011 Une grosse nouveauté sur le site "Météo Cernay 86" ajout ce soir d'une caméra de surveillance "ERLO" du ciel avec image en temps réel du ciel du village optimisé pour Mozilla firefox le meilleur navigateur internet. Pour les autres navigateurs, un lien vous dirigera vers le site où se trouve l'images live de la caméra du village. Je vous laisse la découvrir: http://meteo86.c.la/ bonne soirée. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max86/65 Posté(e) 2 février 2011 Cernay (86) Auteur Partager Posté(e) 2 février 2011 Désormais ma webcam sera disponible en live pour les visiteurs connectés sous mozilla firefox, (il y en a une grande majorité) sur la page d'accueil de mon site, et sinon l'image webcam ainsi que très bientôt l'archive de ma webcam sont disponibles toutes les 60s sur la rubrique webcam météo+ archives de mon site. à découvrir ici: http://meteo86.c.la/ merci à vous pour vos visites généreuses depuis la ré-novation de mon site, un petit point sur les chiffres, depuis sa ré-novation le 23 Décembre 2010: Vous avez été près de 800 visiteurs sur mon site en seulement 1 mois et 2 semaines, Et le record de 68 visiteurs en 24h à eu lieu le 24 Janvier 2011 , grâce au retour passager de la pluie-neige mêlée et aussi grâce à l'installation de ma webcam. merci encore à tous et bonnes visites sur mon site. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolo02 Posté(e) 2 février 2011 Lesneven (29) Partager Posté(e) 2 février 2011 Désormais ma webcam sera disponible en live pour les visiteurs connectés sous mozilla firefox, (il y en a une grande majorité) sur la page d'accueil de mon site, et sinon l'image webcam ainsi que très bientôt l'archive de ma webcam sont disponibles toutes les 60s sur la rubrique webcam météo+ archives de mon site. à découvrir ici: http://meteo86.c.la/ merci à vous pour vos visites généreuses depuis la ré-novation de mon site, un petit point sur les chiffres, depuis sa ré-novation le 23 Décembre 2010: Vous avez été près de 800 visiteurs sur mon site en seulement 1 mois et 2 semaines, Et le record de 68 visiteurs en 24h à eu lieu le 24 Janvier 2011 , grâce au retour passager de la pluie-neige mêlée et aussi grâce à l'installation de ma webcam. merci encore à tous et bonnes visites sur mon site. Très beau site et il est très bien fait. Je connaissais le modèle "c.la" sans que je l'utilise vraiment et cela rend très bien ! La webcam fonctionne très bien même sous Google Chrome ! Bonne journée. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max86/65 Posté(e) 2 février 2011 Cernay (86) Auteur Partager Posté(e) 2 février 2011 Très beau site et il est très bien fait. Je connaissais le modèle "c.la" sans que je l'utilise vraiment et cela rend très bien ! La webcam fonctionne très bien même sous Google Chrome ! Bonne journée. Merci beaucoup pour ton commentaires très gentil et très sympa, sa me fait plaisir.Le décor en arrière plan changera à chaque saison. sinon ma caméra en live fonctionne donc sur mozilla firefox et google chrome (les meilleurs navigateurs web et surtout les plus rapides) merci encore. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max86/65 Posté(e) 21 mars 2011 Cernay (86) Auteur Partager Posté(e) 21 mars 2011 Petite modification dans l'installation de ma station l'ISS est passée à 1m50 dessus d'un toit de garage non chauffé l'Hiver culminant à 5m50 du sol pour une meilleur aération naturelle (éviter au maximum les surchauffes l'été). Le site de la station météo: http://meteo86.c.la/ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kalel Posté(e) 22 mars 2011 Partager Posté(e) 22 mars 2011 Bon site sauf qu'il faudrait que tu changes la police d'écriture de ton site . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max86/65 Posté(e) 23 mars 2011 Cernay (86) Auteur Partager Posté(e) 23 mars 2011 Merci pour l'info, la police a été modifiée, je suis repassé en Arial, c'est vrai que il a une meilleur impression. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steph56 Posté(e) 24 mars 2011 Partager Posté(e) 24 mars 2011 Beau site et bravo aussi pour tes photos Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max86/65 Posté(e) 24 mars 2011 Cernay (86) Auteur Partager Posté(e) 24 mars 2011 Beau site et bravo aussi pour tes photos Merci sa me fait plaisir! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max86/65 Posté(e) 25 juillet 2011 Cernay (86) Auteur Partager Posté(e) 25 juillet 2011 Je vous présente une toute nouvelle version de mon site météo Cernay 86: Une nouvelle version plus complète (notamment pour les photos) et plus agréable à consulter. En espérant que celle-ci vous plaise, il me restera encore quelques petits rajouts à faire dans les prochains jours, tels que l'intégration des données de mon nouvel anémomètre que j'obtiendrai dans la semaine (une surprise). Bonne visite et n'hésitez pas à me faire parvenir vos remarques et vos commentaires. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés