Mauersegler Posté(e) 18 février 2008 Weyersheim(67) Partager Posté(e) 18 février 2008 quelques photos animalière prise durant le week end pie pour ces 2 la je connais pas l'espèce, si quelqu'un connais ? perroquet arc-en-ciel /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> flamand rose Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pouicpouet Posté(e) 18 février 2008 Deauville 14 (8 km) Plaisir 78 (en haut) Partager Posté(e) 18 février 2008 quelques photos animalière prise durant le week end pour ces 2 la je connais pas l'espèce, si quelqu'un connais ? pour la premiére c'est une grue couronnée http://hebergement.ac-poitiers.fr/c-sts-st...ly/zoo/grue.htm à ne pas confondre avec la grue cendrée http://reportages.aube-nature.com/decouver...es-cendrees.php Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tornado08 Posté(e) 18 février 2008 Saint-Etienne (Montaud) : alt 500m. Partager Posté(e) 18 février 2008 Pas mal toute ces photos...les merveilles de la nature.. /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
geoffrey Posté(e) 18 février 2008 Aubigny-sur-Nere (18) Partager Posté(e) 18 février 2008 Bonjour. Superbe photos d'oiseaux, merci. La seconde doit être une perruche, peut-être ondulée (?) , voilà, @+ /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serge L Posté(e) 18 février 2008 Toulon Bas-Faron Partager Posté(e) 18 février 2008 Dans ma région, on a plein de flamands roses mais on ne peut pas les approcher comme ceci ils sont très sauvages dés que l'on s'en approche un peu trop près c'est la panique totale Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mistero_o Posté(e) 18 février 2008 Partager Posté(e) 18 février 2008 Tres belle photos =) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mauersegler Posté(e) 18 février 2008 Weyersheim(67) Auteur Partager Posté(e) 18 février 2008 Dans ma région, on a plein de flamands roses mais on ne peut pas les approcher comme ceci ils sont très sauvages dés que l'on s'en approche un peu trop près c'est la panique totale j'ai pris le 200mm + recadrage pour l'avoir bien le flamand rose sinon merci vous autre, j'en posterais d'autres en cours de soirée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mauersegler Posté(e) 18 février 2008 Weyersheim(67) Auteur Partager Posté(e) 18 février 2008 nouvelle série de photos prises cet après midi à la faveur d'un temps ensoleillé oie des neiges grue couronnée perruche pile au moment de s'envoler les inséparables /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> celui ci se tenait tranquille 2 perruches ondulés, superbe couleur perruche ondulé autre perruche et on termine par une cigogne et voila pour cette série, j'ai du shooter plus de 100 fois pour obtenir quelques bonnes photos notament les perruches qui bougeais sans cesse Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex26 Posté(e) 18 février 2008 Portes-lès-Valence (26) alt. 112 m Partager Posté(e) 18 février 2008 une belle série de ces oiseaux qui sont très beau... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
JP54 Posté(e) 18 février 2008 Jarny (54) Région Lorraine Partager Posté(e) 18 février 2008 Belles photos Superbolt, les couleurs sont magnifiques. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Altitude600 Posté(e) 19 février 2008 43 - Saint-Géron/Village de Combadine Partager Posté(e) 19 février 2008 Bravo pour ces très beaux instantanés ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
742steph247 Posté(e) 19 février 2008 Montluçon Allier et de temps en temps Massif du Sancy- Besse Super besse Partager Posté(e) 19 février 2008 Si tu t'interesses à la photo animaliére, va voir ce site..... http://www.beneluxnaturephoto.net/ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés