davidthekiller Posté(e) 13 février 2008 Partager Posté(e) 13 février 2008 La Calanque de Sormiou Une belle journée ici , aujourd'hui et des conditions idéales pour aller se promener dans les Calanques : ciel bleu , brises marines et 14-15° de température ! Voici les quelques photos de cette balade : Une vue générale de la Calanque La petite route pour accéder à Sormiou : Arriver sur la plage où quelques vaguelettes étaient présentes : Et nous y retrouvons les couleurs méditerranéennes /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Quelques habitations en bord de mer , j'aimerais bien y habiter Les falaises : Sormiou ! Bien entourer de falaises /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> ( on a eu du mal à la trouver d'ailleurs cette calanque ) Le petit port de Sormiou : Le petit sentier , agréable et paisible Puis , faut bien remonter tout ça /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Une derniere vue : Et toujours ce ciel bleu .... bleu ... et bleu Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Troospeanet Posté(e) 13 février 2008 Mouilleron-le-Captif / Les Sables-d'Olonne (85 - Vendée) Partager Posté(e) 13 février 2008 Splendides photos C'est loin de Carry le Rouet ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
davidthekiller Posté(e) 13 février 2008 Auteur Partager Posté(e) 13 février 2008 Splendides photos C'est loin de Carry le Rouet ? Pas tellement à vol d'oiseau mais en voiture faut bien 40 km /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Troospeanet Posté(e) 13 février 2008 Mouilleron-le-Captif / Les Sables-d'Olonne (85 - Vendée) Partager Posté(e) 13 février 2008 Pas tellement à vol d'oiseau mais en voiture faut bien 40 km /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> ok ! J'irai ptete y faire un tour en avril 2008 pendant mes vacances à Carry le Rouet, merci /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serge L Posté(e) 13 février 2008 Toulon Bas-Faron Partager Posté(e) 13 février 2008 De voir de la calanque réveille de bien de bons souvenirs /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Merci pour ces quelques photos /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
NIKO34 Posté(e) 13 février 2008 Aniane (34) Partager Posté(e) 13 février 2008 De très belle photos! ca donne envies(vivement les beaux jours).merci beaucoup! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
JP54 Posté(e) 13 février 2008 Jarny (54) Région Lorraine Partager Posté(e) 13 février 2008 Les paysages sont vraiment spendides , ça sent bon les vacances. Superbes photos. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
zebulon58 Posté(e) 13 février 2008 Partager Posté(e) 13 février 2008 Ah Sormiou ! C'était un peu le rendez-vous "peace and love" des années 70-80.... Je me rappelle d'une arrivée en 2CV, la côte est tellement raide et la 2CV tellement chargée, qu'elle a calé, l'essence n'arrivait plus au moteur ! Holà ce travail, nous sommes arrivés à Sormiou en marche arrière ! Que de bons souvenirs Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
davidthekiller Posté(e) 13 février 2008 Auteur Partager Posté(e) 13 février 2008 Merci pour vos réponses et merci à zébulon58 pour la petite anecdote /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mauersegler Posté(e) 13 février 2008 Weyersheim(67) Partager Posté(e) 13 février 2008 superbes photos mon cher frilux Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tornado08 Posté(e) 13 février 2008 Saint-Etienne (Montaud) : alt 500m. Partager Posté(e) 13 février 2008 Merci pour ces photos...ca fait deja penser au vacances de cet été... /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gillesf Posté(e) 14 février 2008 Partager Posté(e) 14 février 2008 Que c'est beau! Le petit village de Sormiou est magnifique, on entendrait presque les cigales... /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
davidthekiller Posté(e) 14 février 2008 Auteur Partager Posté(e) 14 février 2008 Merci pour vos réponses /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Oui gillesf mais malheuresement les cigales ne se faisaient pas entendre ( pas encore la saison à mon avis ) /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorenz Posté(e) 14 février 2008 Partager Posté(e) 14 février 2008 Il n'y avait même pas de neige ... je plaisante, encore un endroit magique, encore un... /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jepeto86 Posté(e) 14 février 2008 Frontenay rohan rohan Partager Posté(e) 14 février 2008 Belle série, merci David Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés