LMK Posté(e) 9 février 2008 Le Grau-du-Roi Partager Posté(e) 9 février 2008 Salut! Je viens de mettre en ligne 2 fiches clim sur mon site, en format pdf, et dans le même genre de présentation que les fiches MF pour une comparaison facilitée des valeurs avec d'autres stations. Il y a une fiche "basique" avec température/précip/vent, l'autre un peu plus complète avec une rose des vents et un graph de T décadaires en plus, elles sont dispo sur cette page: http://meteo-camargue.ifrance.com/climatologie.htm Je pense que je vais étendre ce principe à d'autres documents, qui sont pour l'instant au format html (à partir de tableaux excel), comme étaient d'ailleurs les fiches clim en question. Voila avis aux amateurs de climato /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> @+! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gaël13 Posté(e) 9 février 2008 Saint-Alban-Leysse - 311 m (Est Chambéry) -(73) et ponctuellement sur Palette-Le-Tholonet -158 m (Aix sud-est) (13) et Mazamet(81) - (ville : 266 m) Partager Posté(e) 9 février 2008 Ta Tn la plus basse ( record ) en Juillet est de 18°C ??? Il n'y a pas un bug la ? /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> *** a non , il s'agit de la Tx la plus basse , milles escuses /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Canada Goose Posté(e) 9 février 2008 Partager Posté(e) 9 février 2008 Wow, c'est très riche! Super base de données. /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMK Posté(e) 9 février 2008 Le Grau-du-Roi Auteur Partager Posté(e) 9 février 2008 Merci En effet gael13 j'ai rajouté les Txn et Tnx, ce qui peut preter à confusion Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés