Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Cirrus party

Messages recommandés

Posté(e)
Mortagne sur Sevre (85)

Bonsoir,

Le temps était sec et bien anticyclonique lundi dernier sur la Vendée. Comme pour égayer encore plus cette belle période de temps ensoleillé, de magnifiques cirrus, cirrus uncinus et cotras se sont montrés en fin d'après-midi. Ces nuages se formaient lentement sur place, comme si ils donnaient un spectacle. Ce fut l'un des plus beaux ciel cirriforme qu'il m'a été donné d'observer depuis fort longtemps.

Ouaaa c'est bien linéaire

ce57a5ed8b50aca2b97919c2d8a82.jpg

L'avion qui forme ce chemtrail se trouve pile poile au bon endroit et compose parfaitement avec ces superbes cirrus uncinus

e9b09b75766b540cb94c7a4502bc1.jpg

Pour finir, vue d'ensemble :

34984a566053027eb7f039666e880.jpg

/public/style_emoticons/'>http://forums.infoclimat.fr/public/style_emoticons/default/original.gif

Posté(e)
Mieussy (650m) 74440 Vallée du Giffre Station de Sommand (1500m) et à l’Épine (85740) Île de Noirmoutier

Super chouette tes photos.

sommand74_080107_0904_sommand74.gif

Posté(e)
Saint-Etienne (42), quartier/village de Rochetaillée (790m), contreforts Nord du massif du Pilat

Merci et bravo Meteoman pour ces clichés peu communs sur le forum. La compo de la 2ème me plait beaucoup default_blushing.gif.

Pierric

Posté(e)
Mouilleron-le-Captif / Les Sables-d'Olonne (85 - Vendée)

Très belles photos Meteoman default_wub.png ! Je me rappelle très bien de cette soirée ... J'étais au Poiré sur Vie (qui a perdu ce soir contre le PSG 3-1 pour info default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">) et je n'avais malheureusement pas mon appareil photo ! Les cirrus étaient vraiment très beau default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Merci pour avoir fait remonter ce moment du passé !