Seziou / Zarge © Posté(e) 14 mai 2008 Saint Martin de Londres (34) / Agropolis Montpellier-Nord Partager Posté(e) 14 mai 2008 Salut /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Je vous informe que toute l'équipe de chasseur parisien et chatrain en sera pas là (à savoir Jatenlorage qui travaille, Alexis et Henri, Simone). Pour moi c'est toujours OK. Bonne journée /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Perry Posté(e) 14 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) 14 mai 2008 ok tout est noté nous serions donc de 22 à 24 en fonction de pouicpouet et de cyrild44 bonne soirée à tous. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyle Posté(e) 15 mai 2008 Avaray (41) Partager Posté(e) 15 mai 2008 Si je parle de chasse, c'est en connaissance de cause : la plupart vont vite prendre la route dès qu'il voit un Cumulus se développer à vitesse grand V /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> A Blois, les points de vue ne manquent pas /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Par contre, on va éviter de traverser la foret de Russy /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Comme coins sympas, il y a Les Montils, Contres (si on ne veut voir que les champs à perte de vue). Il faut éviter l'Est du Loir et Cher pour ce qui est chasse : trop de forets /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Bonne soirée /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Bonjour heu désolé j'ai toujours pas confirmer ou infirmer (plein de chantiers entrain à la maison...) peut etre que je passerai /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> pour les points de vue moi je verai plutot du cote de Talcy (autre chateau!) Seris ....c'est au dessus de l'autoroute en beauce ligerienne (pas de foret du tout) ~120 m d'altitude à comparer au 85 m des Montils ... @+ cyle Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Perry Posté(e) 15 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) 15 mai 2008 ok au pire tu nous passes un coup de fil voir ou on est /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> merci pour les conseils /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojo-du-69 Posté(e) 15 mai 2008 Partager Posté(e) 15 mai 2008 moi ossi sa m'interesse /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> je vous tien au courant /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Riton37 (Henri Bullot) Posté(e) 15 mai 2008 Partager Posté(e) 15 mai 2008 Bonjour à tous! Je confirme ma venue avec Seziou et Jérome 67. Vivement dimanche quelque soit la météo, le principal étant de faire connaissance et par la suite, organiser une rencontre plus longue! /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Bonne fin de semaine à tous. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Perry Posté(e) 15 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) 15 mai 2008 ok jojo entièrement d'accord Riton bonne soirée à tous. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bofix Posté(e) 15 mai 2008 Olivet (45) Partager Posté(e) 15 mai 2008 Merci pour vos réponses En attendant dimanche et, comme le dit Riton, peu importe la couleur du ciel pourvu qu'on soit tous réunis Même si un "bon" temps serait-un plus /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyclonus Posté(e) 15 mai 2008 Partager Posté(e) 15 mai 2008 Ca sera un bon temps comme tu dis botfix d'après ce run de GFS Une chasse à 24 ? ouhou place sur les routes /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> http://www.meteociel.fr/modeles/gfs/precip...ectives/75h.htm http://www.meteociel.fr/modeles/gfs/cape-e...d-index/75h.htm Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Perry Posté(e) 15 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) 15 mai 2008 Ca sera un bon temps comme tu dis botfix d'après ce run de GFS Une chasse à 24 ? ouhou place sur les routes /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> http://www.meteociel.fr/modeles/gfs/precip...ectives/75h.htm http://www.meteociel.fr/modeles/gfs/cape-e...d-index/75h.htm pas besoin de chasser j'en ai eu un en direct qui gronde encore un peu au loin ^^ je mettrais une liste de toutes les personnes ayant reconfirmées samedi end ébut d'après midi. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
CyrilD44 Posté(e) 16 mai 2008 Nantes Partager Posté(e) 16 mai 2008 ok tout est noté nous serions donc de 22 à 24 en fonction de pouicpouet et de cyrild44 bonne soirée à tous. J'ai été un peu trop optimiste pensant pouvoir gérer la rencontre centralienne, mes partiels, la rencontre nantaise, la journée mondiale du voisinage le 27 dans ma résidence et le coup financier pour ne serait-ce revenir pour la première fois depuis 5 ans dans le Centre.Le probleme est qu'avec les problemes de courrier (j'ai reçu un courrier "prioritaire" seulement aujourd'hui alors qu'il avait été posté il y a 10 jours /emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20">), je n'ai toujours pas reçu ma carte de réduction de transport (Acticarte) pour personne recherchant un emploi et/ou une formation : une carte qui m'aurait permis d'économiser de 50 à 75% entre Nantes et Tours et donc 15 à 20 euros sur le trajet Nantes-Blois. Ce qui me fait vraiment ch... est le formidable "casting" de la rencontre, presque digne d'une rencontre nationale (bravo Perry et Bofix !) /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> De plus, mon APN commence à rendre l'âme et mon ordi donne des signes de fatigue... C'est donc avec regret que je dois me décommander de la rencontre centralienne /emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Vous serez de 22 à 23 en fonction de pouicpouet. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Perry Posté(e) 16 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) 16 mai 2008 Dommage bon courage pour tous tes soucis ca sera pour la prochaine /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bofix Posté(e) 16 mai 2008 Olivet (45) Partager Posté(e) 16 mai 2008 Bon courage CyrilD44, tant pis, ce sera pour la prochaine /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pouicpouet Posté(e) 16 mai 2008 Deauville 14 (8 km) Plaisir 78 (en haut) Partager Posté(e) 16 mai 2008 Ouiiiiiiiiiiii c''est ok pour le pouic /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> je vous tel demain vous pouvez préparer vos muscles les amis /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Perry Posté(e) 16 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) 16 mai 2008 Ouiiiiiiiiiiii c''est ok pour le pouic /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> je vous tel demain vous pouvez préparer vos muscles les amis /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> imppeccable /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> on t'attend de bras ferme /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damien49 Posté(e) 16 mai 2008 La-Chapelle-Saint-Florent - 49 (proche 44, bord Loire) Partager Posté(e) 16 mai 2008 Ouhla désolé j'ai oublié de vous prévenir que finalement ce WE cela ne sera nullement possible me concernant je serais même plutôt à l'opposé dans le 44. Toutes mes excuses donc et bonne rencontre à vous. Prenez pleins de photos et j'espère pleins de gros orages et de la grosse grêle pendant votre pic-nic /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Je regrette sincèrement parce que y'a du monde à cette rencontre, mais fallait faire un choix cornélien. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Perry Posté(e) 16 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) 16 mai 2008 Ouhla désolé j'ai oublié de vous prévenir que finalement ce WE cela ne sera nullement possible me concernant je serais même plutôt à l'opposé dans le 44. Toutes mes excuses donc et bonne rencontre à vous. Prenez pleins de photos et j'espère pleins de gros orages et de la grosse grêle pendant votre pic-nic /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Je regrette sincèrement parce que y'a du monde à cette rencontre, mais fallait faire un choix cornélien. On ne peut pas tout faire /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> pas grave pour la grele le plan P (comme pluie) marche aussi pour la grele /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> bonne soirée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Perry Posté(e) 17 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) 17 mai 2008 ATTENTION pour ceux passant par LIGNY LE RIBAULT (LOIRET 45) une brocante devrait avoir lieu apparemment sans déviation de plus voici la liste des participants: Bofix CerisierJ (normalement) Chat Cassien Cyclone45 Cyclonus Cyle (??) Jerome67 Meteo veretz (désolé si le pseudo correspond pas) Nico36 Novelty Pouicpouet Raynald37 Riton Sam49 Sebaas Seziou Toph17 Treizevents Zebulon58 Jojo69 (??) Editas a du se désister pour raison personnelle je serais sur les lieux des 10h30 et dans le coin à partir de 10h n'oubliez pas à boire et à manger Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bofix Posté(e) 17 mai 2008 Olivet (45) Partager Posté(e) 17 mai 2008 Un parapluie peut également servir si on a le temps de ces jours ci Bonne fin de journée à tous et à demain Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
novelty Posté(e) 17 mai 2008 Partager Posté(e) 17 mai 2008 ATTENTION pour ceux passant par LIGNY LE RIBAULT (LOIRET 45) une brocante devrait avoir lieu apparemment sans déviation Editas a du se désister pour raison personnelle n'oubliez pas à boire et à manger Ligny-le-ribault, c'est justement mon chemin /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> dommage qu'Editas ne soit pas présent , on aurait pu parler du "pays". Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
CERISIERJ Posté(e) 18 mai 2008 Partager Posté(e) 18 mai 2008 On est encore chez Sam avec Toph, Jess et Sam, on sera grave à la bourre Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Perry Posté(e) 18 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) 18 mai 2008 On est encore chez Sam avec Toph, Jess et Sam, on sera grave à la bourre ok opn vous attendra ou au moins un de nous deux /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Riton37 (Henri Bullot) Posté(e) 18 mai 2008 Partager Posté(e) 18 mai 2008 De retour à l'instant, je tiens à remercier Perry et Bofix d'avoir pensé à organiser cette superbe rencontre. L'ambiance était parfaite et le soleil a surement fait prendre quelques couleurs à tous! Qu'est-ce que ça peut faire du bien de faire la connaissance d'un bon nombre de passionnés et de revoir pas mal d'anciens habitués aux rencontres. Rien de tel pour s'apprécier que de voir de nouvelles têtes et surement de nouveaux contributeurs à Infoclimat. Vraiment merci à tous pour cette rencontre qui fait toujours du bien au moral et qui me rend impatient d'être déjà à la... 15 EME RENCONTRE INFOCLIMAT (Cliquez) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Perry Posté(e) 18 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) 18 mai 2008 Doublé j'ai été doublé /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Merci à tous d'avoir fait le déplacement jusqu'à nos contrées pour cette journée une troisième rencontre sortira bien de nos esprits un de ces jours /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> bonne soirée à tous encore merci Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bofix Posté(e) 18 mai 2008 Olivet (45) Partager Posté(e) 18 mai 2008 Encore un grand merci à tous pour votre participation Ce fut un réel plaisir de faire ou refaire votre connaissance, certes les animaux sauvages étaient partis en week end hors du parc, mais le soleil était là, la bonne ambiance aussi, ce qui fait que je garderai un excellent souvenir de cette rencontre /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Pour les coups de soleil, je confirme, il tapait bien le coco malgré tout Nul doute que ce topic sera illustré sous peu, vu le nombre de clichés qui ont été pris durant cette journée Encore merci à tous de votre participation, et à la prochaine Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés