fredou Posté(e) 1 février 2008 Carpentras Partager Posté(e) 1 février 2008 Apres plusieurs jours ou les nuages bas etaient bien present , voila enfin un sympathique levé de soleil que j'ai pu prendre ce matin : Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
davidthekiller Posté(e) 1 février 2008 Partager Posté(e) 1 février 2008 Vraiment magnifique fredou Les couleurs sont vachement belles et intenses /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gillesf Posté(e) 1 février 2008 Partager Posté(e) 1 février 2008 Superbe Fredou, rien à ajouter! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mauersegler Posté(e) 1 février 2008 Weyersheim(67) Partager Posté(e) 1 février 2008 superbe lever de soleil fredou Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jano 64 Posté(e) 1 février 2008 Ainhice-Mongelos (260m) PysBsq intérieur (10kms SJPPort) Partager Posté(e) 1 février 2008 Oui, je me joins aux commentaires précédents, magnifique! De plus, on suit les différentes étapes de ce lever de soleil, très intéressant. Je rejoins aussi ablok pour le bateau de pêche qui rajoute un p'tit truc "vivant" à la compo Merci et bravo Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sofiane-Gardois Posté(e) 1 février 2008 Partager Posté(e) 1 février 2008 Tu veut dire le 1 février 2008 ? Sinon les couleur sont superbe et le bateaux ajoute un petit plus Je te donne 16/20 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doumé Posté(e) 1 février 2008 Partager Posté(e) 1 février 2008 spectaculaire , c'est clair .. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
val au nez Posté(e) 1 février 2008 Partager Posté(e) 1 février 2008 Joliiii ! Je suis impressionné par la profondeur du champ : on croirait voir en 3D ! Beau travail ! Rq : et en plus, les photos sortent une demi-journée avant le lever même /emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20"> je te charrie ! parce que tu as mis le 2 février au lieu du 1er février... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredou Posté(e) 1 février 2008 Carpentras Auteur Partager Posté(e) 1 février 2008 j'avais pas remarquer pour la date :innocent: /public/style_emoticons/'>http://forums.infoclimat.fr/public/style_emoticons/default/original.gif /public/style_emoticons/'>http://forums.infoclimat.fr/public/style_emoticons/default/original.gif /public/style_emoticons/'>http://forums.infoclimat.fr/public/style_emoticons/default/original.gif bin si un modo peut rectifier la date car moi j'y arrive pas /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matthieu8905 Posté(e) 2 février 2008 Champigny (89) Partager Posté(e) 2 février 2008 Tout a fait fantisque, bravo à toi ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ToNy06 Posté(e) 3 février 2008 Nice (06, colline de Cimiez, 95m) ; parfois Allos (04, Haut-Verdon, 1400m) ou Roccasparvera (Italie, Piémont, 800m) Partager Posté(e) 3 février 2008 Superbes photos, comme d'habitude Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredou Posté(e) 3 février 2008 Carpentras Auteur Partager Posté(e) 3 février 2008 merçi a tous! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred06 Posté(e) 5 février 2008 Nantes (44) / Nice (06) Partager Posté(e) 5 février 2008 Quel lever de soleil magique fred ! Merci pour ces photos splendides que tu nous offres continuellement. Je passe souvent par ici, sur ces forums, laissant que peu de messages mais étant vraiment admiratif de ce que les photographes peuvent ainsi nous proposer ! Les couleurs sont splendides et l'impression y est vraiment. Encore merci Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb35 Posté(e) 5 février 2008 Dinard / Pleurtuit Partager Posté(e) 5 février 2008 j'aimerais en avoir plus souvent des levez de soleil comme celui-ci ..superbe photo bravo fred Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ricos Posté(e) 5 février 2008 Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m ) Partager Posté(e) 5 février 2008 De bien belles prises , merci Fredou . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés