Mauersegler Posté(e) 29 janvier 2008 Weyersheim(67) Partager Posté(e) 29 janvier 2008 ce matin nouvelle ballade le long du rhin et en forêt, une couche de brouillard d'a peine quelques metred'épaisseur mais très dense était présente au dessus du rhin permettant un superbe lever de soleil brumeux un coup de zoom et quelques minutes après la photo précédente avec le soleil qui monte, la luminosité devient plus forte quel bonheur que de voir un brouillard bien coloré que gris la couche de brouillard s'est aminci localement, augmentant encore la luminosité plus vers le nord ou la couche est plus épaisse jeu de lumière avec les rayons du soleil et le brouillard, j'ai du cramé le ciel pour en faire ressortir l'ambiance à cause de la luminosité très forte champs givré, brouillard et soleil une dernière pour cloturer cette ballade voila Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mistero_o Posté(e) 29 janvier 2008 Partager Posté(e) 29 janvier 2008 Pas mal pas mal ! J'aime beaucoup la premiere Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gillesf Posté(e) 29 janvier 2008 Partager Posté(e) 29 janvier 2008 Sympathique ce lever de soleil superbolt! /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Il n'y a pas que du mauvais dans le brouillard! /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
JP54 Posté(e) 29 janvier 2008 Jarny (54) Région Lorraine Partager Posté(e) 29 janvier 2008 Lever de soleil sous un petit brouillard, ambiance que j'aime beaucoup. /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyclone30 Posté(e) 29 janvier 2008 Nîmes centre (30) Partager Posté(e) 29 janvier 2008 Pas mal ce brouillard, l'aspect est bien sympathique mais gagla je pense pour rester sur place sans bouger pdt 20min non? /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
davidthekiller Posté(e) 29 janvier 2008 Partager Posté(e) 29 janvier 2008 Sympa juju ; mais les couleurs font très mal au yeux ! /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mauersegler Posté(e) 29 janvier 2008 Weyersheim(67) Auteur Partager Posté(e) 29 janvier 2008 merci a vous tous, il faisais -2.4° pour répondre a dorian et jy suis resté pendant près de 2h en bougeant un peu bien sur Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Altitude600 Posté(e) 29 janvier 2008 43 - Saint-Géron/Village de Combadine Partager Posté(e) 29 janvier 2008 Très belle et douce ambiance, j'aime beaucoup ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
rodac Posté(e) 29 janvier 2008 Prilly, près de Lausanne, Suisse (520 m) Partager Posté(e) 29 janvier 2008 Excellentes photos, bravo ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mauersegler Posté(e) 30 janvier 2008 Weyersheim(67) Auteur Partager Posté(e) 30 janvier 2008 merci pour vos réponse, en effet j'ai parfois eu du mal a exposer correctement à cause d'une forte luminosité Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
vince34 Posté(e) 30 janvier 2008 Vézézoux (43) 450m Partager Posté(e) 30 janvier 2008 Bravo, c'est digne de Turner, le brouillard donne de très beaux effets de lumière ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés