Jatenlorage Posté(e) 28 janvier 2008 Chartres Partager Posté(e) 28 janvier 2008 Salut à tous. Quelle belle journée hier. Il est vrai que les temps anticycloniques sont parfois ennuyeux. Mais, il faut parfois en tiré profit. Le Perche, un endroit pas très connu, qui meriterait qu'on en parle plus, car cette région recelle d'endroits vraiments magnifiques. En fin de journée, mon but a été de trouver un petit coin sympa pour observer l'astre solaire se coucher paisiblement. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serge L Posté(e) 28 janvier 2008 Toulon Bas-Faron Partager Posté(e) 28 janvier 2008 Comme tu le dis les temps anticycloniques sont parfois ennuyeux surtout à Montpellier /emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> mais l'avantage c'est la fin de journée qui offre de belles lumières Belles petites séries de photos je trouve /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">. Reposantes et natures, la sérénité quoi Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
davidthekiller Posté(e) 28 janvier 2008 Partager Posté(e) 28 janvier 2008 Belle petite série /emoticons/ph34r@2x.png 2x" width="20" height="20"> J'aime beaucoup la dernière , les couleurs sont superbes /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matthieu8905 Posté(e) 28 janvier 2008 Champigny (89) Partager Posté(e) 28 janvier 2008 Moi j'aime bien, c'est pas mal, la troiscième photo est très belle. /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorenz Posté(e) 28 janvier 2008 Partager Posté(e) 28 janvier 2008 Quelle atmosphère! Photo plein de magie! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
edd Posté(e) 28 janvier 2008 Melun (surtout), montois (Donnemarie-dontilly) dans l'Est 77 (parfois) Partager Posté(e) 28 janvier 2008 Magnifiques photos!.. très poétiques et quasi magiques en effet Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gillesf Posté(e) 29 janvier 2008 Partager Posté(e) 29 janvier 2008 Effectivement de belles photos dans ce cadre tranquille! Le clocher de l'eglise émergant du brouillard est superbe. /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Troospeanet Posté(e) 30 janvier 2008 Mouilleron-le-Captif / Les Sables-d'Olonne (85 - Vendée) Partager Posté(e) 30 janvier 2008 Excellentes photos Jatenlorage /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Elles sont très nettes et très réussit ... Merci à toi Bonne continuation Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés