Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Mémoires d'un traqueur d'orages


Messages recommandés

Posté(e)
Parc Naturel des Causses du Quercy

Bonjour à tous,

J'ai le plaisir d'être invité à tenir conférence dans le cadre du festival "Les Hivernales" organisés par la Maison de la Nature à Puydarrieux. Sujet : Les orages du sud-ouest vu au travers de mon activité de chasseur d'orages, avec diaporama bien sûr. La question du changement climatique sera également abordée. Et en parallèle, y'a une p'tite expo d'une douzaine de photos.

Rendez-vous dimanche 27 janvier 2007 à 15h30, mais je vous recommande de venir avant car il y a plein de chose intéressantes pour les amateurs de nature !

Pour avoir plus d'info : www.laferranderie.com et pour le programme c'est ce lien.

L'entrée est à trois euros, mais à ce tarif vous avez accès à l’ensemble des activités d’une journée (excepté les repas, le cinéma, les soirées). Et a priori c'est un temps splendide qui sera au rendez-vous, une bonne occasion de vous livrer aux joies de l'ornithologie en contemplant les centaines de grues cendrées qui passent l'hiver sur les rives du lac de Puydarrieux !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Montluçon Allier et de temps en temps Massif du Sancy- Besse Super besse

Super, et bien ça bouge pour les chasseurs d'orages default_mellow.png deux conférences en un mois (expo et conférence de Vincent63 sur Paris) dommage je bosse default_unsure.png ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...