LMK Posté(e) 31 juillet 2008 Le Grau-du-Roi Auteur Partager Posté(e) 31 juillet 2008 Merci pour l'acceuil, je répond certes tardivement (3 mois ^^') mais je répond c'est l'essentiel /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Je pense que l'abri a été placé ici car il faut savoir qu'avant il n'y avait pas de grillage autour du sémaphore. Cela protègeait donc le matériel des visiteurs des environs. Pour info Météo France songe a installer bientot un pilonne entre celui existant et la grille d'entrée normalement (quand a savoir qu'est ce qu'ils vont y mettre ) A bientot Salut!En effet mieux vaut tard que jamais /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Merci pour l'info, les projets de Météo-France sont toujours assez longs à mettre en oeuvre d'apres ce que j'ai compris (ils ont plus de sous /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">), ça fait un plusieurs mois qu'on sait qu'ils doivent installer un anémo à l'Espiguette mais on a aucune nouvelle, comme je l'ai dit l'anémo de l'Espi est en panne depuis des années, mais il ne faisait pas partie du réseau Météo-France. @ bientôt! /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb-50 Posté(e) 24 juin 2011 Trelly (50) Alt : 45 mètres Partager Posté(e) 24 juin 2011 Je relance le débat sur les sémaphores /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Voici celui de Granville Pointe du Roc où, il n'y a plus aucuns doute, le vent moyen est surestimé : Il est bien au bout de la falaise, mais comme dit plus haut, il nous montre bien le micro-climat qu'il y règne /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés