zef 68 Posté(e) 20 janvier 2008 Partager Posté(e) 20 janvier 2008 quelques sommets enneigés d'Autriche Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henri bubuf Posté(e) 20 janvier 2008 Versailles Partager Posté(e) 20 janvier 2008 Très bon... Juste un peu dommage pour les branches de droites. Sinon c'est un très beau cliché. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 20 janvier 2008 Partager Posté(e) 20 janvier 2008 Même point de vue qu'Henry dommage pour les branches de droites. Avec les branches en moins sa fairais un magnifique tableau ou un puzzle /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
JP54 Posté(e) 20 janvier 2008 Jarny (54) Région Lorraine Partager Posté(e) 20 janvier 2008 Bravo Zef, elle est superbe cette photo. /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Perry Posté(e) 21 janvier 2008 Partager Posté(e) 21 janvier 2008 Moi j'aime bien les branches de droite mais bon chacun son point de vue en tout cas elle est belle cette photo. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gillesf Posté(e) 21 janvier 2008 Partager Posté(e) 21 janvier 2008 Très belle photo zef! Y'a pas, les nuages ça "habille" un paysage! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
zef 68 Posté(e) 21 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) 21 janvier 2008 merci à tous Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
manteaublanc Posté(e) 21 janvier 2008 Partager Posté(e) 21 janvier 2008 Ben moi je la trouve magnifique cette photo Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
judd Posté(e) 21 janvier 2008 COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m Partager Posté(e) 21 janvier 2008 Ben moi je la trouve magnifique cette photo Pareil, les branches un peu dommage mais rien de bien grave, cette photo est belle ! Ju Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jepeto86 Posté(e) 21 janvier 2008 Frontenay rohan rohan Partager Posté(e) 21 janvier 2008 Magnifique photo, bravo zef68 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem11 Posté(e) 21 janvier 2008 Toulouse Partager Posté(e) 21 janvier 2008 Moi ce que j'adore sur cette photo c'est la vallée qui petit à petit se raccourci pour nous monytrer des cimes enneigées ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés