gdev00 Posté(e) 14 janvier 2008 Partager Posté(e) 14 janvier 2008 J'ai constaté depuis quelques temps que lorsque vous consultez les plus belles photos un première fois, et que vous faites une deuxième consultation dans la foulée, vous avez un classement différent! L'avez vous remarqué? Qu'avez vous constaté? Savez vous pourquoi? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
judd Posté(e) 14 janvier 2008 COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m Partager Posté(e) 14 janvier 2008 J'ai constaté depuis quelques temps que lorsque vous consultez les plus belles photos un première fois, et que vous faites une deuxième consultation dans la foulée, vous avez un classement différent! L'avez vous remarqué? Qu'avez vous constaté? Savez vous pourquoi? Exact ! j'avais aussi remarqué ça un coup... je ne sais pas pourquoi. Ju Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
rommar Posté(e) 14 janvier 2008 Mûrs-Érigné (49) & Tournefeuille (31) Partager Posté(e) 14 janvier 2008 Oui, ça fait quelques semaines que j'ai remarqué ce bug. On arrive sur la première page. Puis en cliquant sur "2" on arrive sur la troisième page. Et pour réussir à trouver la deuxième page il faut cliquer sur "1". Pas sûr que je sois très clair mais le bug l'est tout autant Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gdev00 Posté(e) 14 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) 14 janvier 2008 Oui, ça fait quelques semaines que j'ai remarqué ce bug. On arrive sur la première page. Puis en cliquant sur "2" on arrive sur la troisième page. Et pour réussir à trouver la deuxième page il faut cliquer sur "1". Pas sûr que je sois très clair mais le bug l'est tout autant /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Oui, merci, tu as raison: Quand on est sur la page 1, on passe à la 2, mais en fait /emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20"> , c'est la 3 qui apparait! Pour avoir la 3 ème page, il faut repasser sur la page 1. Ensuite on peut continuer, c'est O.K /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> /emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
krorica Posté(e) 14 janvier 2008 Saint Martin La Sauveté (42) (Vals d'Aix et d'Isable) 564m - Commune 396m à 890m Partager Posté(e) 14 janvier 2008 Oui je m'en suis aperçu aussi. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serge L Posté(e) 14 février 2008 Toulon Bas-Faron Partager Posté(e) 14 février 2008 Le problème n'est pas résolu Lorsque je passe en page 2 et que je reviens à la page 1, les photos sont pas les mêmes et si je refais la même manip, c'est à dire de 2 à 1, là les photos sont identiques, mais lorsque je recommence depuis le début, cette fameuse première page ne s'affiche qu'une fois pourtant les moyennes sont plus élevées sur la page 1 fantôme . Me suis-je bien fais comprendre? C'est quoi ce bug? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dralfot Posté(e) 25 mars 2008 Clermont-Ferrand Partager Posté(e) 25 mars 2008 Même problème de mon côté... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés