Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Photo-classements

Messages recommandés

J'ai constaté depuis quelques temps que lorsque vous consultez les plus belles photos un première fois,

et que vous faites une deuxième consultation dans la foulée, vous avez un classement différent!

L'avez vous remarqué?

Qu'avez vous constaté?

Savez vous pourquoi?

default_dry.png

Posté(e)
COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m

J'ai constaté depuis quelques temps que lorsque vous consultez les plus belles photos un première fois,

et que vous faites une deuxième consultation dans la foulée, vous avez un classement différent!

L'avez vous remarqué?

Qu'avez vous constaté?

Savez vous pourquoi?

default_dry.png

Exact ! j'avais aussi remarqué ça un coup... je ne sais pas pourquoi.

Ju

Posté(e)
Mûrs-Érigné (49) & Tournefeuille (31)

Oui, ça fait quelques semaines que j'ai remarqué ce bug.

On arrive sur la première page. Puis en cliquant sur "2" on arrive sur la troisième page. Et pour réussir à trouver la deuxième page il faut cliquer sur "1". Pas sûr que je sois très clair mais le bug l'est tout autant default_dry.png

Oui, ça fait quelques semaines que j'ai remarqué ce bug.

On arrive sur la première page. Puis en cliquant sur "2" on arrive sur la troisième page. Et pour réussir à trouver la deuxième page il faut cliquer sur "1". Pas sûr que je sois très clair mais le bug l'est tout autant default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Oui, merci, tu as raison:

Quand on est sur la page 1, on passe à la 2, mais en fait default_ohmy.png/emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20"> , c'est la 3 qui apparait!

Pour avoir la 3 ème page, il faut repasser sur la page 1. default_huh.png

Ensuite on peut continuer, c'est O.K default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">default_laugh.png

default_ohmy.png/emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20">

• 5 weeks later...

Le problème n'est pas résolu default_crying.gif

Lorsque je passe en page 2 et que je reviens à la page 1, les photos sont pas les mêmes default_blink.png et si je refais la même manip, c'est à dire de 2 à 1, là les photos sont identiques, mais lorsque je recommence depuis le début, cette fameuse première page ne s'affiche qu'une fois default_unsure.png pourtant les moyennes sont plus élevées sur la page 1 fantôme default_alien.gif. Me suis-je bien fais comprendre? default_huh.png

C'est quoi ce bug? default_stuart.gif

• 1 month later...