Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Carry le Rouet


davidthekiller
 Partager

Messages recommandés

Carry - Le - Rouet

Voici quelques photos que j'ai pris il y a de ça 2 semaines environ !

A Carry le Rouet et plus particulièrement les sentiers emmenagés pour les ballades ; au bord de mer !

Ici ; une partie de la ville :

carry_10.jpg

Une ambiance particulière au bord de mer default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

carry_11.jpg

Des sentiers très sympa et où il fait bon se promener default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

carry_12.jpg

En arrière plan le phare ; les côtes méditerannéennes . default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

carry_13.jpg

Pour finir le coucher de soleil default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

carry_14.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Jarny (54) Région Lorraine

Ciel bleu, la mer, ça sent bon les vacances default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Belles photos avec de magnifiques paysages. Ca donne envie. default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Mouilleron-le-Captif / Les Sables-d'Olonne (85 - Vendée)

Magnifiques photos davidthekiller default_wub.png ! Ca me donne un avant goût de mes prochaines vacances las-bas default_w00t.gif J'ai hate d'y être et je sens que je vais m'amuser avec mon Nikon D40X !

As-tu été aux calanques de Cassis ? J'en ai entendu parler et il paraît que c'est très très beau ...

Et sinon tu étais logé où ? Si ce n'est pas indicret default_whistling.gifdefault_stuart.gif

En tout cas, d'excellente photo que tu nous as rapporté et j'espère que tu as passé de très bonne vacances ! default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Tchao !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos réponses default_stuart.gif

Magnifiques photos davidthekiller default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> ! Ca me donne un avant goût de mes prochaines vacances las-bas default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> J'ai hate d'y être et je sens que je vais m'amuser avec mon Nikon D40X !

As-tu été aux calanques de Cassis ? J'en ai entendu parler et il paraît que c'est très très beau ...

Et sinon tu étais logé où ? Si ce n'est pas indicret default_w00t.gifdefault_wub.png

En tout cas, d'excellente photo que tu nous as rapporté et j'espère que tu as passé de très bonne vacances ! default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Tchao !

Oh oui tu vas pouvoir faire de bien belles photos ; les paysages méditerranéens c'est superbe default_whistling.gif

Je suis déjà aller aux calanques ; c'est aussi bien beau mais bon je connais assez bien la région vue que justement je loge près de Marseille default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m

Merci pour vos réponses default_stuart.gif

Oh oui tu vas pouvoir faire de bien belles photos ; les paysages méditerranéens c'est superbe default_whistling.gif

Je suis déjà aller aux calanques ; c'est aussi bien beau mais bon je connais assez bien la région vue que justement je loge près de Marseille default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Hey ! alors tu peux hébérger des membre d'I.C chez toi ? ! default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

C'est le bon plan ça ! default_w00t.gif Bouge pas j'arrive !

PS/ ton adresse par MP Stp. default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">default_wub.pngdefault_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

JU

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey ! alors tu peux hébérger des membre d'I.C chez toi ? ! default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

C'est le bon plan ça ! default_stuart.gif Bouge pas j'arrive !

PS/ ton adresse par MP Stp. default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">default_w00t.gifdefault_wub.png

JU

default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Si je le pouvais franchement ça me ferais bien plaisir de vous héberger et de vous faire visiter notre belle région default_whistling.gif
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...