davidthekiller Posté(e) 9 janvier 2008 Partager Posté(e) 9 janvier 2008 Carry - Le - Rouet Voici quelques photos que j'ai pris il y a de ça 2 semaines environ ! A Carry le Rouet et plus particulièrement les sentiers emmenagés pour les ballades ; au bord de mer ! Ici ; une partie de la ville : Une ambiance particulière au bord de mer /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Des sentiers très sympa et où il fait bon se promener /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> En arrière plan le phare ; les côtes méditerannéennes . /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Pour finir le coucher de soleil /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
JP54 Posté(e) 9 janvier 2008 Jarny (54) Région Lorraine Partager Posté(e) 9 janvier 2008 Ciel bleu, la mer, ça sent bon les vacances /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Belles photos avec de magnifiques paysages. Ca donne envie. /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Troospeanet Posté(e) 9 janvier 2008 Mouilleron-le-Captif / Les Sables-d'Olonne (85 - Vendée) Partager Posté(e) 9 janvier 2008 Magnifiques photos davidthekiller ! Ca me donne un avant goût de mes prochaines vacances las-bas J'ai hate d'y être et je sens que je vais m'amuser avec mon Nikon D40X ! As-tu été aux calanques de Cassis ? J'en ai entendu parler et il paraît que c'est très très beau ... Et sinon tu étais logé où ? Si ce n'est pas indicret En tout cas, d'excellente photo que tu nous as rapporté et j'espère que tu as passé de très bonne vacances ! /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Tchao ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
judd Posté(e) 9 janvier 2008 COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m Partager Posté(e) 9 janvier 2008 ça donne envie d'y être en sirotant un petit jaune Merci ! Ju Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
davidthekiller Posté(e) 9 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) 9 janvier 2008 Merci pour vos réponses Magnifiques photos davidthekiller /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> ! Ca me donne un avant goût de mes prochaines vacances las-bas /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> J'ai hate d'y être et je sens que je vais m'amuser avec mon Nikon D40X ! As-tu été aux calanques de Cassis ? J'en ai entendu parler et il paraît que c'est très très beau ... Et sinon tu étais logé où ? Si ce n'est pas indicret En tout cas, d'excellente photo que tu nous as rapporté et j'espère que tu as passé de très bonne vacances ! /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Tchao ! Oh oui tu vas pouvoir faire de bien belles photos ; les paysages méditerranéens c'est superbe Je suis déjà aller aux calanques ; c'est aussi bien beau mais bon je connais assez bien la région vue que justement je loge près de Marseille /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
judd Posté(e) 9 janvier 2008 COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m Partager Posté(e) 9 janvier 2008 Merci pour vos réponses Oh oui tu vas pouvoir faire de bien belles photos ; les paysages méditerranéens c'est superbe Je suis déjà aller aux calanques ; c'est aussi bien beau mais bon je connais assez bien la région vue que justement je loge près de Marseille /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Hey ! alors tu peux hébérger des membre d'I.C chez toi ? ! /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> C'est le bon plan ça ! Bouge pas j'arrive ! PS/ ton adresse par MP Stp. /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> JU Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
davidthekiller Posté(e) 9 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) 9 janvier 2008 Hey ! alors tu peux hébérger des membre d'I.C chez toi ? ! /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> C'est le bon plan ça ! Bouge pas j'arrive ! PS/ ton adresse par MP Stp. /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> JU /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Si je le pouvais franchement ça me ferais bien plaisir de vous héberger et de vous faire visiter notre belle région Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem11 Posté(e) 10 janvier 2008 Toulouse Partager Posté(e) 10 janvier 2008 Bravo pour ces ambiances de coucher de soleil merci david ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jepeto86 Posté(e) 10 janvier 2008 Frontenay rohan rohan Partager Posté(e) 10 janvier 2008 Belles photos, merci David Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gillesf Posté(e) 11 janvier 2008 Partager Posté(e) 11 janvier 2008 Très belle lumière , merci pour ces superbes photos /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
davidthekiller Posté(e) 11 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) 11 janvier 2008 Merci à vous pour vos avis Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés