Henri bubuf Posté(e) 9 janvier 2008 Versailles Partager Posté(e) 9 janvier 2008 ... On retrouve des images... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
tetaprime Posté(e) 9 janvier 2008 Toulouse Partager Posté(e) 9 janvier 2008 ... On retrouve des images... /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> et quelles images ! /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> la première a une lumière d'enfer (elle ne penchouillerait pas un chouilla ??) et la deuxième est absolument superbe: une série de plans différents ..... et la lumière en puits de jour ! géniale. pitié pas d'apirateur dans tes fonds de tiroir /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henri bubuf Posté(e) 9 janvier 2008 Versailles Auteur Partager Posté(e) 9 janvier 2008 pitié pas d'apirateur dans tes fonds de tiroir /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Merci Tét@prime. /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> C'est quoi la vanne de l'aspi. Je suis désolé mais je n'ai pas saisi. /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
davidthekiller Posté(e) 9 janvier 2008 Partager Posté(e) 9 janvier 2008 Merci Tét@prime. /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> C'est quoi la vanne de l'aspi. Je suis désolé mais je n'ai pas saisi. /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> c'est vrai que les photos sont bien belles /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">Je crois que Tet@prime voulais dire de ne pas jeter tes images à la corbeille ! /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Il a bien raison /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
tetaprime Posté(e) 10 janvier 2008 Toulouse Partager Posté(e) 10 janvier 2008 C'est quoi la vanne de l'aspi. ben si on considère que le fond de ton DD est à l'image d'un tirroir, pas de ménage stp /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> ya de belles choses qui y trainent apparemment /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
judd Posté(e) 10 janvier 2008 COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m Partager Posté(e) 10 janvier 2008 Vas y Henri ! fouille dans ton Disque dur ! y'en a encore c'est sûr ! Ju Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gillesf Posté(e) 10 janvier 2008 Partager Posté(e) 10 janvier 2008 Superbe Henri, on attend la suite! /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> C'est bien Versailles la 1ere? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gotman42 Posté(e) 10 janvier 2008 Valence centre (26) - Altitude 125 mètres Partager Posté(e) 10 janvier 2008 Effectivement, ces deux photographies sont vraiment superbes, la luminosité y est notamment exceptionnelle. Où a été prise la deuxième par contre ? Merci... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem11 Posté(e) 10 janvier 2008 Toulouse Partager Posté(e) 10 janvier 2008 Deux superbes clichés, il n'y a rien d'autre à dire ! /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henri bubuf Posté(e) 10 janvier 2008 Versailles Auteur Partager Posté(e) 10 janvier 2008 Merci, merci. La première fut prise le 20 Mars 2007 en directopn de l'éole d'archi (mon école au passage avec le dôme). La seconde fut prise en décembre dans le Jura. /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> J'ai également celle-ci... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gdev00 Posté(e) 10 janvier 2008 Partager Posté(e) 10 janvier 2008 Connaissant Henri, garçon très ordonné /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> , la fouille on dira plutôt une "redécouverte" /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> je pense! Celà dit, beaux clichés....comme dab! Amitiés à tous. /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henri bubuf Posté(e) 10 janvier 2008 Versailles Auteur Partager Posté(e) 10 janvier 2008 Connaissant Henri, garçon très ordonné /emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20"> , la fouille on dira plutôt une "redécouverte" je pense! Celà dit, beaux clichés....comme dab! Amitiés à tous. Hihihi /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henri bubuf Posté(e) 1 février 2008 Versailles Auteur Partager Posté(e) 1 février 2008 J'ai retrouvé ceci... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gillesf Posté(e) 1 février 2008 Partager Posté(e) 1 février 2008 Spectaculaire photo Henri! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
davidthekiller Posté(e) 2 février 2008 Partager Posté(e) 2 février 2008 Jolie photo , par contre le pola donne un effet beaucoup trop sombre à la photo mais bon ça c'est une critique '' personelle '' , ça dépend des goûts de chacun Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
742steph247 Posté(e) 2 février 2008 Montluçon Allier et de temps en temps Massif du Sancy- Besse Super besse Partager Posté(e) 2 février 2008 Jolie photo , par contre le pola donne un effet beaucoup trop sombre à la photo mais bon ça c'est une critique '' personelle '' , ça dépend des goûts de chacun Mais il augmente les temps de pose... Perso j'aime beaucoups, avec cette extra sortant de ses bourgeonnement bien actif Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pouicpouet Posté(e) 2 février 2008 Deauville 14 (8 km) Plaisir 78 (en haut) Partager Posté(e) 2 février 2008 cela aurait été dommage de faire un formatage de ton disque dur Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mauersegler Posté(e) 3 février 2008 Weyersheim(67) Partager Posté(e) 3 février 2008 superbes images, doit surement y en avoir d'autre dans ton disque dur Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés