Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Ville manquante

Bob45
 Partager

Messages recommandés

Bonsoir,

Juste pour vous prévenir qu'il manque la ville "Tournon sur rhône" lorsque l'on doit choisir sa localisation après inscription au site Infoclimat! C'est pourtant la sous préfecture de l'Ardèche! lol

Merci d'avance de l'ajouter! ++

Posté(e)
COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m

Il me semble qu'il manque aussi la commune de MITTLACH (Haut rhin) dans le panneau déroulant de photolive.

Ju

Posté(e)
COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m

Bonjour,

Ces deux communes viennent d'être ajoutées sur Infoclimat, et le seront sous peu sur MétéoAlerte.

Merci d'avoir signalé ces lacunes !

Jérôme

Merci Jérôme ! c'est bien, comme ça le site se compléte et deviens de plus en plus pro et performant !

Vive I.C !

Ju

Moi je signale un petit village audois qui n'est pas répertorié c'est Villerouge-la-Crémade, très joli petit village d'ailleurs dans les Corbières ! default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Merci clem11 pour ce signalement, toutefois ce petit village n'a pas l'air d'être une commune, il n'est en tout cas pas recensé sur le site LION 1906 :

http://www.lion1906.com/Regions/languedoc-...artements/aude/

Si si c'est bien une commune vers Thézan-Corbières et Ferrals-Corbières, c'est entre les deux !

Regarde c'est situé sur cette carte à gauche !

rad22872.jpg

Posté(e)
Le Haut Breda (Le Pleynet -38580) 1450m / Bain-de-Bretagne

Il manque égalemment la commune de Barneville-Carteret dans la Manche (50) default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Posté(e)
Tarascon sur Ariège 480m / Andorre la Vieille 1050m

Si si c'est bien une commune vers Thézan-Corbières et Ferrals-Corbières, c'est entre les deux !

Regarde c'est situé sur cette carte à gauche !

rad22872.jpg

Ca ressemble plus à un pâté de 3 maisons qu'à une commune, ce qui explique selon moi l'absence du lieu sur LION1906.

Ca ressemble plus à un pâté de 3 maisons qu'à une commune, ce qui explique selon moi l'absence du lieu sur LION1906.

Ce n'est pas une commune en effet, c'est un hameau de 200 ou 300 habitants qui appartient à Fabrezan, désolé pour cette erreur qui change tout ! default_ohmy.png/emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20">

Posté(e)

Heu...Ma petite requête serait-elle passée inaperçue ? default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Il manque égalemment la commune de Barneville-Carteret dans la Manche (50) default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Ce n'est pas pour vous presser, juste pour m'assurer que quelqu'un l'ai vue default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> malheureusement nous n'acceptons pas les communes dont le nom comporte plus de 18 caractères...! Merci quand même. default_laugh.png

Barneville-Carteret sera aussi ajoutée sur MétéoAlerte d'ici peu de temps default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">

default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Posté(e)

default_sad.png/emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> malheureusement nous n'acceptons pas les communes dont le nom comporte plus de 18 caractères...! Merci quand même. default_unsure.png

Barneville-Carteret sera aussi ajoutée sur MétéoAlerte d'ici peu de temps default_flowers.gif

default_laugh.png

Ah ok, heu...si on enlève le tiret ça fait 18 lettres tout pile, non pas possible ? default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">Il y a d'ailleurs une station à Barneville-Carteret : Ici, elle n'est pas très active mais bon default_laugh.png

Posté(e)

Je plaisantais default_flowers.gif Barneville avait bien été intégrée default_stuart.gif

default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">default_crying.gif

Merci ! default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Je profite de passer par ici pour signaler que Villeneuve-lès-Maguelone n'est pas affiché dans la liste des communes pour publier une photolive. C'est tout proche de Palavas mais c'est pas la même chose default_sleep.png/emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20">

Voilà c'est tout je crois default_dry.png

• 1 month later...

Bonsoir,

Nous avons développé un nouveau sélecteur de lieux pour le formulaire de Photolive, cela est en test pour le moment. Ce nouvel outil devrait référencer toutes les communes de France sans exception, ainsi que des rivières, forêts, sommets et bâtiments remarquables.

Une localité par défaut est enregistrable (au moyen d'un cookie), afin que votre commune préférée soit automatiquement sélectionnée lors de vos prochaines contributions.

N'hésitez pas à reporter toute information non pertinente qui figurerait dans les listes de sélection.

http://www.infoclimat.fr/multimedia/photol...publication.php

Bonne fin de soirée default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

• 4 weeks later...

Dans la rubrique photolive puis localité, le petit village de l'Espérou situé à moins de 10 km du Mont-Aigoual ne figure plus dans la liste default_mellow.png. Il faut choisir Valleraugue bien plus bas default_sleep.png/emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20">

Peut-on remettre l'Espérou?

Posté(e)
La-Chapelle-Saint-Florent - 49 (proche 44, bord Loire)

Je ne savais pas où poster ça désolé. J'ai posté dans réseau statIc mais c'était pas le bon endroit je pense. Enfin bref,

Je me posais la question de savoir si c'était possible de rajouter les METAR de Cholet (code LFOU) et d'Ancenis (code LFFI) qui n'existent pas ni sur météoalerte, ni dans les tableaux des stations météos. Nul part en fait.

Ce sont quand même 2 villes importantes (10 000 habitants pour Ancenis et 50 000 pour Cholet et oui quand même) et le réseaux des stations dans le coin est assez pauvre.

D'autant que tous les chasseurs d'orages du coin savent que la ligne Cholet --> Ancenis c'est Le couloir à orage de la région ^^