Bob45 Posté(e) 6 janvier 2008 Partager Posté(e) 6 janvier 2008 Bonsoir, Juste pour vous prévenir qu'il manque la ville "Tournon sur rhône" lorsque l'on doit choisir sa localisation après inscription au site Infoclimat! C'est pourtant la sous préfecture de l'Ardèche! lol Merci d'avance de l'ajouter! ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
judd Posté(e) 6 janvier 2008 COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m Partager Posté(e) 6 janvier 2008 Il me semble qu'il manque aussi la commune de MITTLACH (Haut rhin) dans le panneau déroulant de photolive. Ju Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerome67 Posté(e) 7 janvier 2008 La Ciotat (13) Partager Posté(e) 7 janvier 2008 Bonjour, Ces deux communes viennent d'être ajoutées sur Infoclimat, et le seront sous peu sur MétéoAlerte. Merci d'avoir signalé ces lacunes ! Jérôme Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
judd Posté(e) 8 janvier 2008 COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m Partager Posté(e) 8 janvier 2008 Bonjour, Ces deux communes viennent d'être ajoutées sur Infoclimat, et le seront sous peu sur MétéoAlerte. Merci d'avoir signalé ces lacunes ! Jérôme Merci Jérôme ! c'est bien, comme ça le site se compléte et deviens de plus en plus pro et performant ! Vive I.C ! Ju Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem11 Posté(e) 10 janvier 2008 Toulouse Partager Posté(e) 10 janvier 2008 Moi je signale un petit village audois qui n'est pas répertorié c'est Villerouge-la-Crémade, très joli petit village d'ailleurs dans les Corbières ! /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerome67 Posté(e) 10 janvier 2008 La Ciotat (13) Partager Posté(e) 10 janvier 2008 Merci clem11 pour ce signalement, toutefois ce petit village n'a pas l'air d'être une commune, il n'est en tout cas pas recensé sur le site LION 1906 : http://www.lion1906.com/Regions/languedoc-...artements/aude/ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem11 Posté(e) 11 janvier 2008 Toulouse Partager Posté(e) 11 janvier 2008 Merci clem11 pour ce signalement, toutefois ce petit village n'a pas l'air d'être une commune, il n'est en tout cas pas recensé sur le site LION 1906 : http://www.lion1906.com/Regions/languedoc-...artements/aude/ Si si c'est bien une commune vers Thézan-Corbières et Ferrals-Corbières, c'est entre les deux ! Regarde c'est situé sur cette carte à gauche ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seiichi Posté(e) 11 janvier 2008 Le Haut Breda (Le Pleynet -38580) 1450m / Bain-de-Bretagne Partager Posté(e) 11 janvier 2008 Il manque égalemment la commune de Barneville-Carteret dans la Manche (50) /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enzo T. Posté(e) 11 janvier 2008 Tarascon sur Ariège 480m / Andorre la Vieille 1050m Partager Posté(e) 11 janvier 2008 Si si c'est bien une commune vers Thézan-Corbières et Ferrals-Corbières, c'est entre les deux ! Regarde c'est situé sur cette carte à gauche ! Ca ressemble plus à un pâté de 3 maisons qu'à une commune, ce qui explique selon moi l'absence du lieu sur LION1906. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem11 Posté(e) 11 janvier 2008 Toulouse Partager Posté(e) 11 janvier 2008 Ca ressemble plus à un pâté de 3 maisons qu'à une commune, ce qui explique selon moi l'absence du lieu sur LION1906. Ce n'est pas une commune en effet, c'est un hameau de 200 ou 300 habitants qui appartient à Fabrezan, désolé pour cette erreur qui change tout ! /emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seiichi Posté(e) 14 janvier 2008 Le Haut Breda (Le Pleynet -38580) 1450m / Bain-de-Bretagne Partager Posté(e) 14 janvier 2008 Heu...Ma petite requête serait-elle passée inaperçue ? /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Il manque égalemment la commune de Barneville-Carteret dans la Manche (50) /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Ce n'est pas pour vous presser, juste pour m'assurer que quelqu'un l'ai vue /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerome67 Posté(e) 14 janvier 2008 La Ciotat (13) Partager Posté(e) 14 janvier 2008 /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> malheureusement nous n'acceptons pas les communes dont le nom comporte plus de 18 caractères...! Merci quand même. Barneville-Carteret sera aussi ajoutée sur MétéoAlerte d'ici peu de temps /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
symaski62 Posté(e) 14 janvier 2008 Partager Posté(e) 14 janvier 2008 Si si c'est bien une commune vers Thézan-Corbières et Ferrals-Corbières, c'est entre les deux ! Regarde c'est situé sur cette carte à gauche ! oué je sais GOOGLE EARTH et image AUDE (11) -NON- Thézan-Corbières Ferrals-Corbières -oui- Montséret Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seiichi Posté(e) 15 janvier 2008 Le Haut Breda (Le Pleynet -38580) 1450m / Bain-de-Bretagne Partager Posté(e) 15 janvier 2008 /emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> malheureusement nous n'acceptons pas les communes dont le nom comporte plus de 18 caractères...! Merci quand même. Barneville-Carteret sera aussi ajoutée sur MétéoAlerte d'ici peu de temps Ah ok, heu...si on enlève le tiret ça fait 18 lettres tout pile, non pas possible ? /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">Il y a d'ailleurs une station à Barneville-Carteret : Ici, elle n'est pas très active mais bon Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerome67 Posté(e) 15 janvier 2008 La Ciotat (13) Partager Posté(e) 15 janvier 2008 Je plaisantais Barneville avait bien été intégrée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
meteo38 Posté(e) 15 janvier 2008 Varces allières et risset (38) 274m Partager Posté(e) 15 janvier 2008 Il manque des villes dans photoslive commr Prapoutel etc... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seiichi Posté(e) 16 janvier 2008 Le Haut Breda (Le Pleynet -38580) 1450m / Bain-de-Bretagne Partager Posté(e) 16 janvier 2008 Je plaisantais Barneville avait bien été intégrée /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Merci ! /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serge L Posté(e) 18 janvier 2008 Toulon Bas-Faron Partager Posté(e) 18 janvier 2008 Je profite de passer par ici pour signaler que Villeneuve-lès-Maguelone n'est pas affiché dans la liste des communes pour publier une photolive. C'est tout proche de Palavas mais c'est pas la même chose /emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20"> Voilà c'est tout je crois Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerome67 Posté(e) 5 mars 2008 La Ciotat (13) Partager Posté(e) 5 mars 2008 Bonsoir, Nous avons développé un nouveau sélecteur de lieux pour le formulaire de Photolive, cela est en test pour le moment. Ce nouvel outil devrait référencer toutes les communes de France sans exception, ainsi que des rivières, forêts, sommets et bâtiments remarquables. Une localité par défaut est enregistrable (au moyen d'un cookie), afin que votre commune préférée soit automatiquement sélectionnée lors de vos prochaines contributions. N'hésitez pas à reporter toute information non pertinente qui figurerait dans les listes de sélection. http://www.infoclimat.fr/multimedia/photol...publication.php Bonne fin de soirée /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerome67 Posté(e) 7 mars 2008 La Ciotat (13) Partager Posté(e) 7 mars 2008 L'ensemble des pays limitrophes de la France (+ le Royaume-Uni) ont été ajoutés au formulaire Photolive : Royaume-Uni, Belgique, Luxembourg, Allemagne, Suisse, Italie, Monaco, Espagne, Andorre. http://www.infoclimat.fr/multimedia/photol...publication.php Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meteo-Corny Posté(e) 12 mars 2008 Partager Posté(e) 12 mars 2008 Il manque la ville de Marly (57) dans le formulaire de MeteoAlerte Peut on la rajouter merci Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeff04 Posté(e) 13 mars 2008 Partager Posté(e) 13 mars 2008 Ca devrait être fait rapidement... On te tient au courant. Bonne soirée /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meteo-Corny Posté(e) 14 mars 2008 Partager Posté(e) 14 mars 2008 Ville également dans la base de ville dans la catégorie temps calme Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serge L Posté(e) 9 avril 2008 Toulon Bas-Faron Partager Posté(e) 9 avril 2008 Dans la rubrique photolive puis localité, le petit village de l'Espérou situé à moins de 10 km du Mont-Aigoual ne figure plus dans la liste . Il faut choisir Valleraugue bien plus bas /emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20"> Peut-on remettre l'Espérou? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damien49 Posté(e) 9 avril 2008 La-Chapelle-Saint-Florent - 49 (proche 44, bord Loire) Partager Posté(e) 9 avril 2008 Je ne savais pas où poster ça désolé. J'ai posté dans réseau statIc mais c'était pas le bon endroit je pense. Enfin bref, Je me posais la question de savoir si c'était possible de rajouter les METAR de Cholet (code LFOU) et d'Ancenis (code LFFI) qui n'existent pas ni sur météoalerte, ni dans les tableaux des stations météos. Nul part en fait. Ce sont quand même 2 villes importantes (10 000 habitants pour Ancenis et 50 000 pour Cholet et oui quand même) et le réseaux des stations dans le coin est assez pauvre. D'autant que tous les chasseurs d'orages du coin savent que la ligne Cholet --> Ancenis c'est Le couloir à orage de la région ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés