stormigen Posté(e) 4 janvier 2008 Les sables d olonne Partager Posté(e) 4 janvier 2008 /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Me voilà de retour de polynésie avec des souvenirs plein la tête! aussi bien sur le plan du ciel que sur la beauté des îles, je vous présente ici un front orageux qui à sévit pendant 48 heures dans le pacifique. Structures impressionnantes, avec de vrai pile électrique, une chose marquante c'est l'absence de flux, donnant une idée très difficile des déplacement des fronts. Plusieurs dépressions thermique dans un vaste marais barométrique et booster par une mer surchauffer à 25°C donnant vraiment de l'énergie à ces orages et perdurant des heures durant. /emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> Le paradis du chasseur d'orages, congestus et cumulonimbus tous les jours à bouffer et ciel très chaotique! Plus de 300 mm de pluie en 1 semaine /emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20"> et se n'est rien là bas, Et j'ai vu le début d'une trombe, trop loin pour voir si un buisson c'était former sur la mer, avec une structure nuageuse qui ne ressemblais à rien un cumulus à peine congestus oh le jolie petit tuba ça c'est du nuage mur /emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Et çà c'est du front orageux et chaque matin c'est pareil, vers 5 heures du mat, vous avez toujours une surprise la suite sur mon blog /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> http://www.naturalelementsfury.com Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jepeto86 Posté(e) 4 janvier 2008 Frontenay rohan rohan Partager Posté(e) 4 janvier 2008 Belles photos Stormigen Tu as eu un peu d'action au moins labas Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
davidthekiller Posté(e) 4 janvier 2008 Partager Posté(e) 4 janvier 2008 Jolies photos /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> ; quel chance d'être aller là bas en + quand ça s'active là bas c'est pas rien /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
stormigen Posté(e) 4 janvier 2008 Les sables d olonne Auteur Partager Posté(e) 4 janvier 2008 Jolies photos /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> ; quel chance d'être aller là bas en + quand ça s'active là bas c'est pas rien /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Oui le moindre ciel orageux là bas ne fait pas les choses à moitié, de telle de structure en france, ferait plus d'une vigilance orange, les orages les plus violent passe la plupart du temps en mer, heureusement car en voyant les monstres qui se forment par là bas, ça cogne dur! se qui est assez étrange par contre c'est que les pluies tropical sont rarement accompagné d'activité électrique, à contrario les orages électriques donnent peu de pluie /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Troospeanet Posté(e) 4 janvier 2008 Mouilleron-le-Captif / Les Sables-d'Olonne (85 - Vendée) Partager Posté(e) 4 janvier 2008 Excellentes photos Stormigen ! Dommage que tu ne sois pas resté plus longtemps /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Merci pour ces photos qui nous donnent envie de quitter l'hiver /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> .... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arkus Posté(e) 4 janvier 2008 Toulouse Partager Posté(e) 4 janvier 2008 On voit ceux qui ne supportent pas l'hiver nantais ! /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> En tous cas ça doit être bien sympa là-bas à ce que l'on peut voir. Mais par contre il doit manquer un peu de "piment" s'il n'y a jamais de flux ... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb35 Posté(e) 4 janvier 2008 Dinard / Pleurtuit Partager Posté(e) 4 janvier 2008 salut jérémy , superbe photo , sur la photo n° 5 on dirait qu'il y à une formation d'un tuba en dessous un congestus ? ta du en prendre plein les yeux /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
stormigen Posté(e) 4 janvier 2008 Les sables d olonne Auteur Partager Posté(e) 4 janvier 2008 salut jérémy , superbe photo , sur la photo n° 5 on dirait qu'il y à une formation d'un tuba en dessous un congestus ? ta du en prendre plein les yeux a+ oui oui c'est bien ça c'est un tubas que tu voie descendre je n'ai pas vu de buisson trop loin pour le voir Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 4 janvier 2008 Partager Posté(e) 4 janvier 2008 sympatique tous ses clichés sa doit etre sympa de ce lever et d'avoir un ciel orageux au-dessus de la tete merci stormingen pour ses magnifiques clichés Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Météo-Nature Posté(e) 4 janvier 2008 Partager Posté(e) 4 janvier 2008 J'ai trouvé ma prochaine destination ! Merci pour ces clichés. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
JOHAN 29 Posté(e) 5 janvier 2008 Pleyben (Centre Finistère) à 30 Km au Nord de Quimper Partager Posté(e) 5 janvier 2008 oui ça donne vraiment envie! /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> de tres beaux clichés /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matthieu8905 Posté(e) 5 janvier 2008 Champigny (89) Partager Posté(e) 5 janvier 2008 Très belles photos, sourtout les premières. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gillesf Posté(e) 5 janvier 2008 Partager Posté(e) 5 janvier 2008 Très impressionnantes ces photos nocturnes! /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Tu as du te faire plaisir stormingen! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
T.Bories Posté(e) 5 janvier 2008 Partager Posté(e) 5 janvier 2008 Alors ça y est ma caille t'es revenu, hummm passer de Thaiti à Nantes ça dois etre un peu chaudar non ? par contre je t es gillé, tu as juste fais de la macro de carte postale de Thaiti ,t y est jamais allé en fait Mico... Bref...de bien belles photos en tous cas jerem, surtout le nuage-mur...mais tu aurrai quand meme pus faire l effort de shoper une barque et d allez te mettre en dessous...mais enfin bon ! Adio ma c...lle ! /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
toph 17 Posté(e) 5 janvier 2008 Montroy (17) Partager Posté(e) 5 janvier 2008 Tres belles photos stormi! J'adore ces type de photo prises de loin.On voit tres bien la structure nuageuse s'illuminée,c'est tres beau! /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> La photo du front orageux (la derniere) sur la mer est impressionnantes. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés