Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Messages recommandés

Bonne année à tous !

Que du gros temps sur IC en cette année 2008 !

Merci si vous alimentez ce topic avec vos créations !

bonneanne04fh8.jpg

default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> ^_^default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Rigolote ta carte de voeux, Tétaprime, et très originale. default_laugh.png

S'il n'y a pas de secret, comment fais-tu çà? default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Meilleurs voeux à toi aussi et encore plein de macros default_flowers.gif

S'il n'y a pas de secret, comment fais-tu çà? default_laugh.png

merci Jacques, bonne année à vous deux aussi !

Pour la technique, ben il faut surtout penser 3D ......... j'ai tout d'abord fait une esquisse sur papier. En comprenant où devait se trouver les points de fuite et les superpositions cadre-bebête je me suis lancé.

Il y a un travail non négligeable de détourage. Sur cet essai on voit qu'il est perfectible, normal j'ai bossé en 1280 (alors que mes fichiers brut de boitier sont en 4200 de large).

Pour plus de renseignements chercher sur le net le terme "OOB" Out Of Bound .... ici un tutoriel plutôt sympa

merci default_flowers.gif

Posté(e)
Le Gosier, Guadeloupe / Puteaux (92) ou Etoile sur Rhône (26), en vacances

Superbe ! Bonne année à toi aussi default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Super ta carte de voeux Seb! default_sleep.png/emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20">

J'imagine bien la surprise en recevant cette carte par la poste! default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

En tout cas c'est fichtrement bien fait! Bonne année et meilleurs voeux à toi aussi! default_dry.png

merci Tétaprime pour ces explications et le tuto. default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Je m'y pencherai cet aprem.

Mais je doute de faire aussi bien. default_dry.png

Encore Merci et tous nos voeux default_sleep.png/emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20">