Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Best of 2007

Messages recommandés

L'année 2007 vient de se terminer (d'ailleurs je vous souhaite une très bonne année 2008 default_laugh.pngdefault_dry.png ), alors voici le best of de cette année default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> :

Voici déjà la video (best of orages 2007) :

Lien direct : http://cyclone45.blogzoom.fr/163650/Best-of-Orages-2007/

Téléchargement : http://www2.partage-facile.com/1010459-best_of_2007.wmv.html

Puis les photos, on commence par les nuages (cliquez sur les images pour les agrandir) :

hpim7510.jpg 95890010.jpg

.panora10.jpg

.210.jpg

hpim6510.jpg lenti210.jpg

1158i10.jpg hpim8610.jpg

.22210.jpg

On passe aux orages smelie50.gif :

hpim6810.jpg hpim6812.jpg

.panooo10.jpg

.pano310.jpg

.panor110.jpg

.5p10.jpg

.99910.jpg

Les couchers de soleil :

pano1510.jpg

hpim9510.jpg hpim9712.jpg

.soleil10.jpg

.panora12.jpg

couche10.jpg contre10.jpg

Et pour finir, quelques photos de givre :

.gelee210.jpg

311.jpg

.contra10.jpg

Voilà default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> , mes prochaines photos seront faites avec le Nikon D40 default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Posté(e)
Nay (64) / Metz (57)

default_devil.gifdefault_zorro.gif

Voici de bien belles photos!

Et chapeau pour la video, que j'ai vraiment eu plaisir à regarder! default_sorcerer.gif

Merci beaucoup Robin et Bravo! default_sorcerer.gif

Posté(e)
COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m

Vous savez quoi ? bin en regardant les photos et la vidéo... bin il me tarde d'être en été et voir de beaux orages.

Regarder dehors aujourd'hui est déprimant.

Merci pour ces clichés et amuse toi bien avec le D40 !

ju

Posté(e)
Pleyben (Centre Finistère) à 30 Km au Nord de Quimper

une série de photo vraiment splendide! default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

vidéos superbes aussi! default_flowers.gif

un régal!

default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Merci beaucoup à vous quatre default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> ! Moi aussi judd, je suis pressé de revoir les orages (je ne suis certainement pas le seul) default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> ...

Posté(e)
Mouilleron-le-Captif / Les Sables-d'Olonne (85 - Vendée)

Salut Cyclone45 !

De très belles photos que tu nous as révélé default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Il y a beaucoup de belles choses à photographier du côté de la Sologne, j'ai l'impression .... En tout cas tu as de la chance d'avoir encore ces magnifiques photos, ce n'est pas le cas de tout le monde, si tu vois ce que je veux dire :'( default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">default_wacko.png

Espérons que l'année 2008 soit encore meilleure que 2007 pour que nous fasses encore et toujours de très belles photographies. Pour que les mouilleronnais profitent que ce qu'ils n'ont pas et n'ont jamais eu default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Bonne journée et merci !

Posté(e)
Saint-Etienne (Montaud) : alt 500m.

Malgré une année 2007 peu riche en orage tu as quand meme réussi à poster une vidéo assez longue et de superbes clichés surtout pour les couchers de soleil. default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Un grand bravo pour ce récit de 2007 default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Posté(e)
La-Chapelle-Saint-Florent - 49 (proche 44, bord Loire)

De bien belles photos 2007 Robin default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

panor110.jpg

Invité Guest

Malgré une année 2007 peu riche en orage tu as quand meme réussi à poster une vidéo assez longue et de superbes clichés surtout pour les couchers de soleil. default_ohmy.png/emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20">

Un grand bravo pour ce récit de 2007 default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Je trouve plutôt que l'année 2007 a etait bien orageuse quand meme dans l'Yonne on a eu entre 25 et 30 orages.

Ce qui est pas mal pour une année peu riche en orage default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

En tous cas Cyclone45 tes photos sont bien belles et ta vidéos reflète bien l'année passée default_cool.png

Merci Robin default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">