Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Messages recommandés

• Réponses 1k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Posté(e)
Jarny (54) Région Lorraine

Ciel couvert ce matin avec une petite pluie donnant 4mm au pluvio. Début d'après midi sous un ciel aussi couvert, puis les nuages se dissipent laissant appraitre un beau soleil avec un magnifique coucher de soleil (que je n'ai pas pris en photo car je n'avais pas mon APN avec moi default_wub.png )

Côté température, belle différence par rapport à hier: Tx hier 14,5°, Tx aujourd'hui 6,5°. Tn hier 5,9°, Tn aujourd'hui et actu -0,5° sous un ciel dégagé.

Pression 1017hPa en légère hausse, humidité 91%.

Vent avec des rafales à 34km/h ce matin, actu 6km/h secteur Sud.

Bonne soirée

Posté(e)
COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m

COLMAR CENTRUM

Le ciel c'est partiellement dégagé, les T° chutent.

T° : 0,4° Actu

Humidité : 74%

Ju

Posté(e)
Schleithal (extrême nord Bas-Rhin/155m), et Niederbronn-les-Bains (Vosges du Nord/215m-581m)

Ciel dégagé et temperature assez froide avec actu -2,4° sous abri Davis ici à Niederbronn (Vosges du Nord)...

Posté(e)
Jarny (54) Région Lorraine

Ciel totalement dégagé ce matin avec un grand soleil, petite gelée, Tn -1,5° avec un peu de givre.

Pression 1018hPa, humidité 90%, le vent est nul.

Posté(e)
Toulouse, proche Pradettes, 156 m

Ciel totalement dégagé ce ,matin avec une petite gelée-1.1° à 6h actu il fait 1.1°.

Pression en légère hausse 1019.3 hPa, humidité 91%.

Posté(e)
Gros-Réderching (57) dans le Pays de Bitche

Beaucoup de givre ce matin sous un ciel bien dégagé avec un franc soleil.

Tn: -3.8° Tact:0.6° PA:1019hPa stable; HR:96%.

Bon dimanche.

Posté(e)
Buhl-lorraine, Moselle ( 260 m )

Retour des fortes gelées en moselle sud grace à a une nuit bien degagé et sans vent. Tn -5,8° default_flowers.gif

C'est bien givré ce matin même les arbres, c'est super beau, l'hiver fait son retour mais il va marquer une nouvelle petite pause sans etre remarquable cette fois-ci la semaine prochaine avant l'arrivée du grand froid.

T° actu -3,1°

Ciel totalement dégagé ce ,matin avec une petite gelée-1.1° à 6h actu il fait 1.1°.

seulement -1° en alsace bossu? etrange la difference par rapport à ici

Posté(e)
COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m

COLMAR CENTRUM

Franc soleil et ciel tout bleu.

Aprés les T° froide de ce matin (-3,9° au centre ville), elles remontent vite.

T° = 3,2° Actu

Humidité = 62%

Ju

Posté(e)
Schleithal (extrême nord Bas-Rhin/155m), et Niederbronn-les-Bains (Vosges du Nord/215m-581m)

Mike ici aussi je me situ dans un trou et le température est descendu jusqu'a -5° donc je pense que ramireze est situé en hauteur.Actu 2.2°.Bonne journée.

Ici aussi dans la vallée de Niederbronn-les-Bains (Vosges du Nord), la temperature est descendue sous les -5°, donc bonne différence avec roméze01 en Alsace Bossue. Actu grand soleil, pas un seul nuage à l'horizon default_pinch.gif .

Temperature mini -5,1°, actu il fait 3,7° sous abri Davis 7714...

PS: à Haguenau par contre le brouillard ou nuages bas ne se sont pas encore dissipés vu la webcam et la temperature ne dépasse pas encore les 1° aprés une minimale de -3,1°.

Après une magnifique journée, voilà que le brouillard règne de nouveau en maître sur le capitale bourguignonne. Température de 0°C visi 200 a 300 mètres. default_flowers.gif

Posté(e)
Still 67 225m 30km ouest de Strasbourg entrée de la vallée de la Bruche

Bonjour après le ciel bleu /public/style_emoticons/'>http://forums.infoclimat.fr/public/style_emoticons/default/original.gif et les gelées matinales(-3°1) le brouillard nous envahit depuis 30mn default_wub.png et la température s'en ressent +1°1

Posté(e)
Buhl-lorraine, Moselle ( 260 m )

Grand soleil aujourd'hui sur le pays sarrebourgeois. Aucun brouillard ici ni actuellement où règne un grand ciel bleu.

Après une Tx de 3,5°, la température chute très vite ce soir avec actu 1,4°

Posté(e)

Grand soleil toute la journée également ici à Niederbronn (Vosges du Nord) avec une sensation de douceur cet A-M au soleil grace à un vent bien faible. Actu ciel dégagé avec un léger voile de cirrus vers l'Ouest.

Temperature mini -5,1° ; maxi 4,4°. Actu il fait 1,8° sous abri...

Bon je rentre chez moi à Gries, sous les brouillards ou nuages bas persistants à priori là-bas default_wub.png .

ici belle journée ensoleillée. La température est montée à +7.2

en plein soleil sous abris.

Par contre c'est resté bien blanc à l'ombre, et sur les routes dans les coins humide restant à l'ombre, ça glisse...

Actu 0.0°C

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...