chris68 Posté(e) 31 décembre 2007 Sainte-Croix-aux-Mines (68) - 340 m Partager Posté(e) 31 décembre 2007 Une synthèse de 40 pages sur toute la saison 2007 en Alsace Analyses de situations, résumés, carte des phénomènes et photographies des forumeurs d'IC ont été compilés dans ce document. Attention, le fichier est lourd (15,7Mo) et peut donc prendre du temps en téléchargement. http://meteochampagne.free.fr/chronique_or...alsace_2007.pdf Cette synthèse sera également disponible sur Keraunos. Bonne lecture Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mammatus68 Posté(e) 31 décembre 2007 Partager Posté(e) 31 décembre 2007 Un travail MONSTRUEUX Chris... /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> On va avoir de la lecture, nous, passionnés du NE, et sûr que de très bons moments partagés sur IC cet été vont resurgir à la surface. Encore merci Chris ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex67 Posté(e) 31 décembre 2007 Schleithal (extrême nord Bas-Rhin/155m) et Niederbronn-les-Bains (Vosges du Nord/220m-581m) Partager Posté(e) 31 décembre 2007 Wow, je viens de finir la lecture du dossier et franchement vraiment un superbe travail de ta part Chris . Dossier vraiment bien réalisé avec pour chaque épisode orageux de 2007 une analyse de la situation avec cartes à l'appui, relevés, de superbes photos, etc... Chapeau et un grand merci... /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> . On est vraiment gaté les alsaciens. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arkus Posté(e) 31 décembre 2007 Toulouse Partager Posté(e) 31 décembre 2007 C'est un travail remarquable, vraiment ! Je suis impressionné /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Très bien présenté, très complet ... Juste une petite suggestion concernant la carte de répartition. Peut-être qu'une légende plus suggestive améliorerait la lisibilité immédiate des événements. Comme par exemple celle-ci : Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
chris68 Posté(e) 31 décembre 2007 Sainte-Croix-aux-Mines (68) - 340 m Auteur Partager Posté(e) 31 décembre 2007 Oui j'y avais pensé Arkus mais j'avais galéré avec Gimp pour faire des symboles. Ta légende est plus explicite c'est clair, ben on la réserve pour l'année prochaine alors /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
manteaublanc Posté(e) 31 décembre 2007 Partager Posté(e) 31 décembre 2007 Chris, tu FAIT TOUJOURS du bon boulot /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Bravo à toi, détails, qualité, images, textes, tout y est et même notre petite escapade (t'aurais pu mettre nos visages /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> pour que les autres voyent à quoi on ressemble /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> ) Merci et bravo Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arkus Posté(e) 1 janvier 2008 Toulouse Partager Posté(e) 1 janvier 2008 Oui j'y avais pensé Arkus mais j'avais galéré avec Gimp pour faire des symboles. Ta légende est plus explicite c'est clair, ben on la réserve pour l'année prochaine alors Ok, si ça peut servir tant mieux Mais là c'était juste pour un exemple, si tu as besoin des symboles avec une meilleure résolution je peux les redessiner ! Sinon je viens de relire attentivement le dossier et le récit de la chasse m'a mis dans une humeur ... mélancolique Enfin, à présent on se dirige vers la nouvelle saison ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolas 17/69 Posté(e) 1 janvier 2008 Partager Posté(e) 1 janvier 2008 Ah c'est bien difficile de trouver les mots pour qualifier cette somme impressionnante d'informations sur les orages de ta région en 2007. Excellent boulot Chris ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
JP54 Posté(e) 1 janvier 2008 Jarny (54) Région Lorraine Partager Posté(e) 1 janvier 2008 Quel travail pour réaliser cette synthèse! Je suis impressionné. Grand bravo. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mauersegler Posté(e) 5 janvier 2008 Weyersheim(67) Partager Posté(e) 5 janvier 2008 quel travail remarquable pour cette synthèse de la saison orageuse de 2007 en alsace Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés