Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Weather Monitor 2 et coupelles larges

cyrilcassan
 Partager

Messages recommandés

Salut à tous!

Est ce que quelqu un connait la nouvelle calibration qu il faut donner à la monitor 2 pour passer des coupelles standards aux grosses coupelles?

J ai cherché un peu partout sur le net mais j ai pas trouvé de resultats la dessus.

Merci d'avance et bonne soiree default_dry.png

Posté(e)
Besse sur Issole (83 - Alt 275 m à 26 km de la mer)

Salut à tous!!

Est ce que quelqu un connait la nouvelle calibration qu il faut donner à la monitor 2 pour passer des coupelles standards aux grosses coupelles?

J ai cherché un peu partout sur le net mais j ai pas trouvé de resultats la dessus.

Merci d'avance et bonne soiree default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Salut,On ne doit pas toucher à la calibration par défaut du vent sur la monitor2 pour le changement de coupelles pour des plus grosses qui sont sorties pour améliorer la précision de la vitesse sur cette station. En réalité sur la monitor2, la modification de la calibration par défaut serait à réaliser pour les petites coupelles.

Salut,

On ne doit pas toucher à la calibration par défaut du vent sur la monitor2 pour le changement de coupelles pour des plus grosses qui sont sorties pour améliorer la précision de la vitesse sur cette station. En réalité sur la monitor2, la modification de la calibration par défaut serait à réaliser pour les petites coupelles.

Mon sauveur toujours la! default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">Et bien c est parfait tout ca, plus qu'à attendre de recevoir mes grosses coupelles et surtout de pouvoir installer la station!

Merci Christian!

Bonne soiree default_sleep.png/emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20">

Ouah! on voit que c'est la fin de l'année, on fait des frais chez toi!

Ultimeter, monitor2,... peut-être la VP2 a moibs que tu l'aies déjà... default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">default_ohmy.png/emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20">default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

default_dry.png :lo: default_ohmy.png/emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20"> :o

Ouah! on voit que c'est la fin de l'année, on fait des frais chez toi!

Ultimeter, monitor2,... peut-être la VP2 a moibs que tu l'aies déjà... default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> :Ddefault_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

default_laugh.png :lo: default_laugh.png :lol:

lol oui il s'est laché le cyril default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">Il avait une VP1 il me semble, mais il l'a vendu.

Hello!

Et oui Papa Noel Meteo avait ete tres calme depuis 2005 et la il s'est reveillé!

Je vais enfin quitter mon petit appart tout sombre et sans soleil et ca m'a donné des envies!

default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Bonne soiree à tous!

J'en connais un autre qui se tâte pour se lacher! default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">