cyrilcassan Posté(e) 28 décembre 2007 Partager Posté(e) 28 décembre 2007 Salut à tous! Est ce que quelqu un connait la nouvelle calibration qu il faut donner à la monitor 2 pour passer des coupelles standards aux grosses coupelles? J ai cherché un peu partout sur le net mais j ai pas trouvé de resultats la dessus. Merci d'avance et bonne soiree Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChristianP Posté(e) 28 décembre 2007 Besse sur Issole (83 - Alt 275 m à 26 km de la mer) Partager Posté(e) 28 décembre 2007 Salut à tous!! Est ce que quelqu un connait la nouvelle calibration qu il faut donner à la monitor 2 pour passer des coupelles standards aux grosses coupelles? J ai cherché un peu partout sur le net mais j ai pas trouvé de resultats la dessus. Merci d'avance et bonne soiree /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Salut,On ne doit pas toucher à la calibration par défaut du vent sur la monitor2 pour le changement de coupelles pour des plus grosses qui sont sorties pour améliorer la précision de la vitesse sur cette station. En réalité sur la monitor2, la modification de la calibration par défaut serait à réaliser pour les petites coupelles. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyrilcassan Posté(e) 28 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) 28 décembre 2007 Salut, On ne doit pas toucher à la calibration par défaut du vent sur la monitor2 pour le changement de coupelles pour des plus grosses qui sont sorties pour améliorer la précision de la vitesse sur cette station. En réalité sur la monitor2, la modification de la calibration par défaut serait à réaliser pour les petites coupelles. Mon sauveur toujours la! /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">Et bien c est parfait tout ca, plus qu'à attendre de recevoir mes grosses coupelles et surtout de pouvoir installer la station! Merci Christian! Bonne soiree /emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
meteo-melin Posté(e) 29 décembre 2007 Partager Posté(e) 29 décembre 2007 Ouah! on voit que c'est la fin de l'année, on fait des frais chez toi! Ultimeter, monitor2,... peut-être la VP2 a moibs que tu l'aies déjà... /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> :lo: /emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMK Posté(e) 29 décembre 2007 Le Grau-du-Roi Partager Posté(e) 29 décembre 2007 Ouah! on voit que c'est la fin de l'année, on fait des frais chez toi! Ultimeter, monitor2,... peut-être la VP2 a moibs que tu l'aies déjà... /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> :lo: :lol: lol oui il s'est laché le cyril /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">Il avait une VP1 il me semble, mais il l'a vendu. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyrilcassan Posté(e) 29 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) 29 décembre 2007 Hello! Et oui Papa Noel Meteo avait ete tres calme depuis 2005 et la il s'est reveillé! Je vais enfin quitter mon petit appart tout sombre et sans soleil et ca m'a donné des envies! /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Bonne soiree à tous! J'en connais un autre qui se tâte pour se lacher! /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
meteo-melin Posté(e) 29 décembre 2007 Partager Posté(e) 29 décembre 2007 J'en connais un autre qui se tâte pour se lacher! /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> De qui veux-tu parler? /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyrilcassan Posté(e) 29 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) 29 décembre 2007 Quelqu un dont le message n'est pas tres haut juste au dessus : Un grand passionné de vent! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés