Llewaragorn Posté(e) 26 décembre 2007 Partager Posté(e) 26 décembre 2007 Bonjour, je rencontre un petit souci j'ai fais le test avec les 2 navigateurs, IE et Firefox IE pour une fois fonctionne très bien mais pour Firefox il faut que je m'identifie presque a chaque fois... J'écrie ce message, car au bout de quelques temps c'est fatigant Voilà, j'ai peu être re signalé le problème Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Just1 Posté(e) 27 décembre 2007 Agde (34) littoral ouest Hérault Partager Posté(e) 27 décembre 2007 C'est surement une histoire de cookies. Vérifies que tu n'as pas une extension (module complémentaire) sous firefox ou un paramètre qui supprime automatiquement les cookies à la fermeture du navigateur. Ou bien tu as un programme qui efface les traces de navigation à chaque arrêt de l'ordinateur. Si c'est pas çà alors je ne peux plus t'aider... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Couril29 Posté(e) 27 décembre 2007 Plougonven Partager Posté(e) 27 décembre 2007 J'ai le même problême également. Pourtant avec les autres forums IPB tout va bien. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meteo-Bourgogne Posté(e) 27 décembre 2007 Partager Posté(e) 27 décembre 2007 Moi aussi mais avec IE. Cookie vidée, cache aussi, rien n'y fait ... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred06 Posté(e) 27 décembre 2007 Nantes (44) / Nice (06) Partager Posté(e) 27 décembre 2007 Le problème a été soulevé dans plusieurs topics dont la vers la fin de celui-ci : /index.php?showtopic=23175'>ICI Il n'y a apparemment pour le moment rien à faire, il s'agit d'un bug du forum dont certaines personnes sont victimes (dont moi et beaucoup d'autres). C'est embêtant, c'est sûr, mais il va falloir faire avec pour les nouveaux venus qui rencontreraient ce problème. Bonne navigation malgré tout à tous Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés