Parpayou Posté(e) 14 décembre 2007 Vendargues (Est 34) Partager Posté(e) 14 décembre 2007 Je me demandais si il existait des cartes comme celle de gfs par exemple [ Iso0°c et z500/1000 ] http://www.meteociel.fr/modeles/gfse_carte...ch=6&mode=3 Mais qui ne donnerais pas le prévision pour aujourd'hui 13h mais la situation réellement observé aujourd'hui à 13h (avec un léger décallage bien sûr) merci Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
TreizeVents Posté(e) 14 décembre 2007 Dax (40) Partager Posté(e) 14 décembre 2007 Ben oui cela existe, et tout simplement sur Infoclimat. Tu peux aller dans la rubrique modèles et tu prends GFS 1.0°, puis "Ana." (de analyse), ou sinon tu as les cartes pointées, les cartes de surface, les fronts ou encore les radiosondages sur cette rubrique. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Parpayou Posté(e) 14 décembre 2007 Vendargues (Est 34) Auteur Partager Posté(e) 14 décembre 2007 Ah ben oui c'est ça Et dire que ca fait 6 ans que je traine sur infoclimat j'avais pas vu merci Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebaas Posté(e) 18 décembre 2007 Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37) Partager Posté(e) 18 décembre 2007 Ah ben oui c'est ça Et dire que ca fait 6 ans que je traine sur infoclimat j'avais pas vu merci Damned! Laisse nous quelques jours pour décider de la punition qui sera la tienne! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés