grecale2b Posté(e) 14 décembre 2007 Partager Posté(e) 14 décembre 2007 je vous fait profiter de mon trajet vers Quenza (sud de l'île, vers bavella) d'hier. temps superbe qui magnifiait les paysages. on commence par Aleria, en plaine. dans le fond, les sommets enneigés: passé solenzara, on remonte le long de la vallée pour passer 2 cols (dont bavella). ici, la rivière solenzara: un peu plus loin: petit zoom pour petit pont: les premières pointes (mais pas celles de bavella, lol). aucun doute, on est bien dans la corse granitique: le col de bavella proprement dit: Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
JP54 Posté(e) 14 décembre 2007 Jarny (54) Région Lorraine Partager Posté(e) 14 décembre 2007 Magnifique Corse , merci pour cette balade dans ces paysages somptueux /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Météo-Nature Posté(e) 14 décembre 2007 Partager Posté(e) 14 décembre 2007 De très beaux paysages. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ricos Posté(e) 14 décembre 2007 Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m ) Partager Posté(e) 14 décembre 2007 Merci Grecale pour cette splendide balade ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Météo78 Posté(e) 14 décembre 2007 Tourrette-Levens (06) 420m Partager Posté(e) 14 décembre 2007 très sympa ton coin Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaThieu13 Posté(e) 14 décembre 2007 Martigues Partager Posté(e) 14 décembre 2007 Très belles photos ! pour une fois qu'on peut voir mon village "Aleria" en photo +++ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
grecale2b Posté(e) 14 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) 14 décembre 2007 merci à tous. /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> mathieu13> content de te faire plaisir! /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matthieu8905 Posté(e) 15 décembre 2007 Champigny (89) Partager Posté(e) 15 décembre 2007 Beau petit coin, que je n'avais jamais vu, bravo à toi. /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés