toph 17 Posté(e) 11 décembre 2007 Montroy (17) Partager Posté(e) 11 décembre 2007 /index.php?automodule=blog&blogid=32&'>Part ici! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolas 17/69 Posté(e) 12 décembre 2007 Partager Posté(e) 12 décembre 2007 C'est cool, ça. A la fois spectaculaire et -apparemment- pas trop dangereux pour les surfeurs (enfin je me pose quand même des questions pour ça...). C'est pas évident à appréhender pour moi qui ne suis pas sur le terrain, mais chez vous la tempête aura plutôt pris l'aspect de l'habituel gros coup de vent des familles, pas trop méchant si ce n'est les creux de 6 à 7 m en mer. Belles photos qui viennent s'ajouter à toutes celles prises plus au nord, et dont je prélève un exemplaire pour mon suivi. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
toph 17 Posté(e) 12 décembre 2007 Montroy (17) Auteur Partager Posté(e) 12 décembre 2007 Merci nico. Il est vrai que cette tempete est tres bien representer a travers de nombreux sujets ou certaines photos sont magnifiques! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dj Ravageur 37 Posté(e) 12 décembre 2007 Partager Posté(e) 12 décembre 2007 Tu m'as touché en plain coeur Toph, Rivedoux c'est là où je me baignais quand j'étais petit jusqu'à 2000, tous les mois de juillet. Rouleaux très souvent minables, mais parfois violents (2 ans), par contre, la plage n'a cessé d'être de plus en plus moche avec tous ces galets. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés