Pyrene Posté(e) 9 décembre 2007 Partager Posté(e) 9 décembre 2007 Hoy ha soplado fuerte viento en las cumbres pirenaicas, un fuerte Torb (ventisca) era visible sobre las cimas. Se han registrado rachas de 86,7 km/h en la montaña de Espot y se han llegado a los 99,7 km/h en la Bonaigua. Además de presenciar este torb espectacular hemos podido ver varias tolvaneras de nieve (por llamarlas de algún modo), como la que he grabado un pequeño video. Videos (hacer click sobre la imagen) Un reportaje de Pyrene y Silver. Salut à tous. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
RobinR Posté(e) 9 décembre 2007 Partager Posté(e) 9 décembre 2007 Merci pour ce reportage Silver et Pyrene, de magnifiques paysages /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> ! Je n'avais encore jamais vu de ... Snow Devil (?) ! /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> ----------------------------------------------------------------------------------------- En espagnol (j'espère que j'ai bien traduit... /emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> ) : "Gracias por este reportaje Silver y Pyrene, paisajes magníficos /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> ! No había todavía jamás visto de... ¡ Snow Devil ! /emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20"> " Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem11 Posté(e) 9 décembre 2007 Toulouse Partager Posté(e) 9 décembre 2007 Ah enfin nos Pyrénées, photos splendides ! /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem064 Posté(e) 9 décembre 2007 Nay (64) / Metz (57) Partager Posté(e) 9 décembre 2007 Magnicifos! /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> muchas gracias! /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Foehn Posté(e) 9 décembre 2007 Parc Naturel des Causses du Quercy Partager Posté(e) 9 décembre 2007 Splendide ! C'est le genre de spectacle qui m'hypnotise littéralement et me fait oublier le froid ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
davidthekiller Posté(e) 9 décembre 2007 Partager Posté(e) 9 décembre 2007 Oui c'est sympathique comme photos Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matthieu8905 Posté(e) 9 décembre 2007 Champigny (89) Partager Posté(e) 9 décembre 2007 Très beau reportage, formidable. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pyrene Posté(e) 9 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) 9 décembre 2007 Merci à tous. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés