tetaprime Posté(e) 7 décembre 2007 Toulouse Partager Posté(e) 7 décembre 2007 dur dur de shooter une bébête noire et cuirassée j'aime bien ses chaussons, pas vous ? /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gxxiii Posté(e) 8 décembre 2007 Avesnes-sur-Helpe (59, 173 m) / Sautin (Be, Hainaut, 271 m) Partager Posté(e) 8 décembre 2007 Bon, ce doit être la première fois que je me fends pour toi d'un petit message de félicitations (je n'aime pas pratiquer cet exercice de manière trop récurrente, c'est un peu lourd...), mais celui-ci vaut en quelque sorte pour "l'ensemble de ton oeuvre" : ces deux clichés sont tout bonnement époustouflants! Bravo, mille fois bravo! G. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matthieu8905 Posté(e) 8 décembre 2007 Champigny (89) Partager Posté(e) 8 décembre 2007 Elle me fait peur.. /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Météo-Nature Posté(e) 8 décembre 2007 Partager Posté(e) 8 décembre 2007 De très belles photos ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex26 Posté(e) 8 décembre 2007 Portes-lès-Valence (26) alt. 112 m Partager Posté(e) 8 décembre 2007 c'est comme d'habitude très beau , merci tetaprime ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
tetaprime Posté(e) 8 décembre 2007 Toulouse Auteur Partager Posté(e) 8 décembre 2007 merci à tous Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mich34 Posté(e) 8 décembre 2007 Partager Posté(e) 8 décembre 2007 Bravo téta /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Le rendu est superbe, la couleur noire/bleutée ressort très bien. J'éprouve quelques difficultées a prendre les insectes noirs. Bravo Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés