Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps dans les régions centrales


Cyclone30
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 851
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Bonsoir à tous !

Une question aux experts que vous êtes ! default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Je vais probablement aller faire un peu de photo demain matin dans le Cher (du côté de Bourges et Avord) : à votre avis, est-ce que je dois m'attendre à du brouillard ? Ou même pire, à des nuages bas pour demain matin (vers 10h-11h) ? default_laugh.png

Merci d'avance pour vos réponses ! default_mad.gif

A+

Vincent

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Parigny les Vaux 250m d'alt

Je vais probablement aller faire un peu de photo demain matin dans le Cher (du côté de Bourges et Avord) : à votre avis, est-ce que je dois m'attendre à du brouillard ? Ou même pire, à des nuages bas pour demain matin (vers 10h-11h) ? default_huh.png

Merci d'avance pour vos réponses ! default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

A+

Vincent

Je ne suis pas expert, loin de là, mais je pense qu'il y a quand même un risque de brouillard au lever du jour entre Bourges et Avord.Ce brouillard devrait finir par se lever dans la matinée (mais à quelle heure ..... mystère....)

Il devrait default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> même faire beau l'après-midi.

En tout cas, bonnes photos à toi default_flowers.gif

Actu à Parigny : -1.6°c ..... stationnaire.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour la réponse ! default_flowers.gif

Ce brouillard devrait finir par se lever dans la matinée (mais à quelle heure ..... mystère....)

Il devrait default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> même faire beau l'après-midi.

J'espère que le brouillard sera levé pour 10h30... default_huh.png

Par contre, je viens de voir que MF annonce de la neige à Nevers à 7h demain matin ! Ils ont bus ?

A+

Vincent

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pays : France

Region : Bourgogne

Departement : Yonne (89)

Ville : Champigny

Altitude : 65m

Heure et Date : 14/12/07 à 22h31

Station : WS1600

Temperature : -0.4°C

Temperature Ressentie : -0.4°C

Humidité : 76% HR

Vent moyen : 0.3km/h

Direction : NW

Pression : 1034hPa

Pluie du jour : 0.0mm

Pluie du mois : 46.0mm

Temps : Lune

Air : Air Froid

Commentaires : Il gélè, demain va être très frais.

Autres : Bon début de weed-end à vous tous et à toutes.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous default_blushing.gif

Actuellement à jouy le Potier (117m)

T°: -0.8°C en baisse (Tn provisoire -2.0°C)

Humidité: 81%

Pression: 1029.6hPa

Point de rosée: -3.5°C

Vent de NE actuellement: 19.4 km/H (max relevé 26.2km/h)

Pas de précipitations.

Hier:

Tn: -1.6°C

Tx: 4.1°C

Pas de précipitations.

Bon début de week end à tous.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pays : France

Region : Bourgogne

Departement : Yonne (89)

Ville : Champigny

Altitude : 65m

Heure et Date : 14/12/07 à 22h31

Station : WS1600

Temperature : -0.4°C

Temperature Ressentie : -0.4°C

Humidité : 76% HR

Vent moyen : 0.3km/h

Direction : NW

Pression : 1034hPa

Pluie du jour : 0.0mm

Pluie du mois : 46.0mm

Temps : Lune

Air : Air Froid

Commentaires : Il gélè, demain va être très frais.

Autres : Bon début de weed-end à vous tous et à toutes.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous default_huh.png

Ce matin, le ciel est totalement dégagé et il y'a absence totale de brouillard default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

La temperature est par consequent bien descendue, actu -1,5°C ! Ca reste tout de meme dans les normales.

Humidité de 78% et pression a 1032,1 hPa en lente baisse.

La journée va etre très fraiche, couvrez vous ! default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">

Et pour ceux qui auraient un petit grain de folie, prenez votre voiture et filez en Mediteranée, ça va etre très beau la bas default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Bonne journée a tous default_flowers.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour les Centradingues default_flowers.gif

Ciel complètement dégagé ici, pas le moindre nuage, ni même la moindre trace de brouillard default_huh.png

Tn de -1,3°C pour ce matin, actu -1,1°C

Pression de 1031,1hPa

Vent maxi à 32km/h secteur NE, autant dire qu'il ne fait pas chaud en plein vent default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Bonne journée à vous default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">

Merci pour tes belles photos Jano default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Villard-de-Lans (Vercors, 975m)

Bonjour à tous ! default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Ici aussi le ciel est parfaitement bleu, du coup la Tn à pu s'abaisser un peu avec -2.1°C, pour une fois, je m'en tire pas trop mal par rapport à vous default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Actu : -0.9°C

N'oubliez surtout pas de protéger vos fleurs pour demain, car ça devrait cailler sec default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous default_laugh.png ,

Ce matin Tn de -3,7°C

default_laugh.png à 7h55 avec un ciel dégagé alors qu'il faisait -2,2°C à 6h et -2,6°C à 3h (sans doute le passage de quelques nuages bas ou brouillard entre 3h et 6h environ... default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> )

Actuellement température de -0,7°C en hausse, pression de 1030hpa stable et 75% d'humidité en baisse.

Les Tn d'hier matin dans les régions centrales default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> :

tn10.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Villard-de-Lans (Vercors, 975m)

Les Tn d'hier matin dans les régions centrales default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> :

tn10.png

Super cette carte cyclone ! default_sorcerer.gifdefault_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">Tu as pris les rélevés des centradingues + ceux des Métar/Synop c'est bien ça ? default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Ici, toujours un plein soleil et 1.7°C default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super cette carte cyclone ! default_sorcerer.gifdefault_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Tu as pris les rélevés des centradingues + ceux des Métar/Synop c'est bien ça ? default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">

Oui en effet asm45 default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> , je ferai pareil pour les Tn de ce matin default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Actu, pas de nuages, température de -0,3°C donc pas de dégel à l'ombre pour le moment. default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Ainhice-Mongelos (260m) PysBsq intérieur (10kms SJPPort)

Salut les centragrelottant default_innocent.gif

Merci pour vos messages et super boulot Cyclone ce mix sur ta carte default_flowers.gif

Ca caille! default_ph34r.png/emoticons/ph34r@2x.png 2x" width="20" height="20">

Tn: -5.3°

tout givré même le gravier default_wub.png

Pas de dégel pour l'instant! default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">default_crying.gif

Actu: -0.7°

default_sorcerer.gif

Ves 13h00 le ciel s'est tout couvert, comme s'il allait neiger... avec en toile de fond la campagne grisonante blanchonnante non seulement à l'ombre mais même à des endroits ensoleillé oùle givre n'avait pas totalement fondu. Le tout avec un petit zef bien vif d'Est Nord/Est Super ambiance.

A présent le soleil réapparait ça devrait remonter encore mais va t-il dépasser le zéro?

That is the question...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Parigny les Vaux 250m d'alt

Salut les Centradingues,

Bien froid ce matin au pays d'editas puisque j'ai pu enregistrer une tn de - 5.0°c

Un peu plus froid donc, qu'à la station MF ce qui n'est pas si courant dans mes collines......

Tout blanc partout, des toits au sol c'était superbe.

Ciel tout bleu dès le lever.... default_wacko.png

Actuellement, je suis en direct de Dijon où le temps est tout aussi clair.

1.5°c en centre ville actu.

Editas: envoyé spécial au pays de la moutarde, du cassis et du pain d'épice. default_sick.gif

A +

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Ainhice-Mongelos (260m) PysBsq intérieur (10kms SJPPort)

Fais attention que la moutarde ne te monte pas au nez! default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

En effet tes collines ont fait fort ce matin.

En tout cas ici après être remonté à -0.3°

tout à l'heure default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> avec le soleil revenu, ça redescend déjà default_wacko.png avec des nuages qui recachent souvent le soleil.

Actu: -0.8°

default_laugh.pngVive l'hiver et la cheminée qui ronronne

default_sick.gif

Probablement une journée sans dégel pour aujourd'hui default_sleeping.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pays : France

Region : Bourgogne

Departement : Yonne (89)

Ville : Champigny

Altitude : 65m

Heure et Date : 15/12/07 à 15h08

Station : WS1600

Temperature : 3.3°C

Temperature Ressentie : 3.3°C

Humidité : 60% HR

Vent moyen : 1.8km/h

Direction : SWW

Pression : 1030hPa

Pluie du jour : 0.0mm

Pluie du mois : 46.0mm

Temps : Soleil

Air : Air Assez Froid

Commentaires : Un vent froid qui donne une impression d'un vent à -1°C.

Autres : Bonne après midi à vous tous et à vous toutes..

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Ainhice-Mongelos (260m) PysBsq intérieur (10kms SJPPort)

Actu: -1.5°

!

Ciel tout bleu au dessus de chez nous mais nuageux à l'horizon vers le Sud empêchant le soleil de montrer ses rayons...

En bref: un temps à fabriquer du froid et à geler les sols default_dry.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chartres:

Bon à priori, la tmax du jour est de 2.7°

!A 16h, la température était de 1.9° soit +0.5° par rapport à hier!A mon avis, la température va bien chuter par rapport à hier, ou elle stagnait à 0.5°....A suivre!MF prévoit -6° à Chartres demain! default_dry.png <_< Ptetre un record!?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...