cris Posté(e) 18 novembre 2007 Lagardelle sur Leze Partager Posté(e) 18 novembre 2007 /emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20"> J'étais tranquille en train de regarder les previ de la semaine pour la Med quand en vérifiant la cam je me dis :"hum quelle lumières dehors" .................... /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Un croisieriste croise un minéraliers en rade de Sete sur fond de Canigou Petit Zoom Situation élargie Bonne soirée a tous Le Bonjour a Sojac Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarkBG Posté(e) 18 novembre 2007 Partager Posté(e) 18 novembre 2007 J'allais à Sete tout à l'heure, à cette heure ci. Ciel magnifique, complètement rouge et embrassé, avec le Mont Saint Clair devant... Mais bon, pas d'arrêt (c'est pas moi qui conduisait), dommage, ça valait franchement la photo.. Merci à toi pour l'avoir fait ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem11 Posté(e) 18 novembre 2007 Toulouse Partager Posté(e) 18 novembre 2007 Sympa ces photos avec ces belles couleurs ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
davidthekiller Posté(e) 18 novembre 2007 Partager Posté(e) 18 novembre 2007 Belles couleurs sur ces photos /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Mais je trouve que sur les photos ça rend moyen généralement rien ne vaut de le voir en reel Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Perry Posté(e) 18 novembre 2007 Partager Posté(e) 18 novembre 2007 couché de soleil flamboyant merci à toi pour ces photos Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cris Posté(e) 19 novembre 2007 Lagardelle sur Leze Auteur Partager Posté(e) 19 novembre 2007 Apres les lueurs d'hier soir ,qui je l'avoue sont beaucoup plus belle en reel mais le jour ou j'arriverais a retransmettre l'emotion d'une situation en photo ................................., les premieres du matin . A noter que le temps a bien changé et que la mer est en train de changer , le vent est a l'Est . Le mauvais temps arrive................... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Perry Posté(e) 19 novembre 2007 Partager Posté(e) 19 novembre 2007 Apres les lueurs d'hier soir ,qui je l'avoue sont beaucoup plus belle en reel mais le jour ou j'arriverais a retransmettre l'emotion d'une situation en photo ................................., les premieres du matin . A noter que le temps a bien changé et que la mer est en train de changer , le vent est a l'Est . Le mauvais temps arrive................... O_O quelle vue! splendide! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cumulo-nimbus Posté(e) 19 novembre 2007 Partager Posté(e) 19 novembre 2007 image un peu trop petite et un peu flous mais jolies quand même avec ces couleurs Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorenz Posté(e) 19 novembre 2007 Partager Posté(e) 19 novembre 2007 La dernière, on a l'impression que c'est une illumination divine! Très jolies à voir! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cris Posté(e) 19 novembre 2007 Lagardelle sur Leze Auteur Partager Posté(e) 19 novembre 2007 image un peu trop petite et un peu flous mais jolies quand même avec ces couleurs Y a qu'a cliquer dessus Cumulo nimbus Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Météo-Nature Posté(e) 20 novembre 2007 Partager Posté(e) 20 novembre 2007 De très belles couleurs ! /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matthieu8905 Posté(e) 20 novembre 2007 Champigny (89) Partager Posté(e) 20 novembre 2007 Bravo, c'est très jolies tes photos. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
leurelien Posté(e) 20 novembre 2007 Partager Posté(e) 20 novembre 2007 Trés beau couchers de soleil Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés