toph 17 Posté(e) 12 novembre 2007 Montroy (17) Partager Posté(e) 12 novembre 2007 Bonjour. Depuis que j'ai rajouter la station de deport d'anemo 63320v,j'ai des petit soucis niveau télé. Certaines chaines crepites ou il apparait des pixel,etc... Cela peut il provenir de l'ISS? Je n'ai jamais eu ce probleme la avant. L'ISS est monter sur le mat d'antenne.Je devrai peuetre essayer de l'eloigner? Merci pour vos reponses. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
meteo-melin Posté(e) 12 novembre 2007 Partager Posté(e) 12 novembre 2007 Oui effectivement, essaies de l'éloigner ou de ne pas le mettre en contact avec le mât de ton antenne! /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Bonne journée! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vals Posté(e) 12 novembre 2007 Partager Posté(e) 12 novembre 2007 Bonjour. Non, je n'y crois pas trop. Il faudrait vérifier ton installation tv, connexion du câble au râteau, épissures, prises coax, ampli, éventuellement orientation de l'antenne. Tu as la TNT depuis longtemps ? Les symptômes que tu donnes indiquent un signal tv trop faible niveau réception. 868 mhz c'est le haut de la bande UHF et moins de 8mW de puissance d'émission de l'ISS. Chez moi il y a moins de 2 mètres entre l'ISS et l'antenne tv et je n'ai aucun pb de cet ordre. @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
tudgur Posté(e) 12 novembre 2007 Partager Posté(e) 12 novembre 2007 Bonjour. Chez moi la TNT est perturbée (pixélisation) quand on actionne des télérupteurs. Mon boitier électrique est pourtant dans le garage et l'antenne dans le grenier à près de 10 m de distance ! Il suffit donc de petits phénomènes électromagnétiques...donc pourquoi pas avec des ondes radio à proximité de l'antenne TV... /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
toph 17 Posté(e) 12 novembre 2007 Montroy (17) Auteur Partager Posté(e) 12 novembre 2007 Oui moi mon ISS est sur le mat et a 15 ou 20cm du rateau! Pourtant y a encore quelques jour c'était l'ensemble ISS/pluvio qui été fixer au meme endroit sur le mat et j'avais aucun probleme.Maintenant l'ISS/pluvio est dans le jardin et c'est l'ISS de deport d'anemo qui est sur le mat. Ou alors ca vien d'autre chose comme dit val. J'ai la TNT depuis juillet. Le probleme ce constate seulement sur m6 et quelques chaines de la TNT.De tf1 a arte ca marche bien. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés