Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Neige sur Gerardmer

Messages recommandés

Posté(e)
Jarny (54) Région Lorraine

C'est toujours sympa de voir de la neige dans les Vosges et de la voir tomber grâce à ta petite vidéo. default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">

On en redemende default_dry.png

Après les fortes chutes de neige c'est l'accalmie ici après une nouvelle reprise surement dans les minutes à venir vu les radars... alors voici une video qui a été prise tout à l'heure par moi, veuillez m'excuser s'il vous plaît pour la qualité de cette video j'ai essayé de faire tout mon possible, mais on peut voir la neige tomber quand même default_rolleyes.gif (La nuit la visibilité n'est pas très bonne avec ma cam...)

http://www.dailymotion.com/vmakunts/video/...nk_video-2_news

Posté(e)
Gros-Réderching (57) dans le Pays de Bitche

Après les fortes chutes de neige c'est l'accalmie ici après une nouvelle reprise surement dans les minutes à venir vu les radars... alors voici une video qui a été prise tout à l'heure par moi, veuillez m'excuser s'il vous plaît pour la qualité de cette video j'ai essayé de faire tout mon possible, mais on peut voir la neige tomber quand même default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> (La nuit la visibilité n'est pas très bonne avec ma cam...)

http://www.dailymotion.com/vmakunts/video/...nk_video-2_news

Même si la qualité de l'image n'est pas bonne, j'ai quand même réussi à apercevoir de bonnes bourrasques de neige sous le lampadaire.

Merci makunts default_laugh.png

Fortes averse neigeuse sur la ville de Gerardmer!

http://www.dailymotion.com/vmakunts/video/...y8_video-5_news

Ah oué pas mal! Je vois que sur météoalerte tu mets que maintenant ca atteind dans les 7-8cm! mais qu'en est il avec avec les averses d'hier ou tu avais déjà eu dans le 5cm il me semble?? Qu'elle est le cumul totale à Gerardmer là ou la neige c'est accumulé??

Ah oué pas mal! Je vois que sur météoalerte tu mets que maintenant ca atteind dans les 7-8cm! mais qu'en est il avec avec les averses d'hier ou tu avais déjà eu dans le 5cm il me semble?? Qu'elle est le cumul totale à Gerardmer là ou la neige c'est accumulé??

Oui mais malheuresement cette après midi la neige avait un peu fondu... donc il ne restait plus que 3cm vers 15h00 mais c'est ensuite qu'il commençait à neiger faiblement puis modéremment et pour finir fortement vers 18h30/19h00 donc il est tombé entre 4 et 5cm ce soir! ce qui nous fait une couche totale de 7/8cm à Gerardmer et bien sûr beaucoup plus sur les hauteurs! Les stations de ski vosgiennes risquent d'ouvrir leurs portes dès ce week-end! surement celle de Gerardmer et la Bresse

Posté(e)
Haut de Munster - 420m

Des stations comme La Bresse et Gerardmer doivent compter parmis les stations vosgiennes qui mettent le plus de temps à ouvrir à la suite de chute de neige, à cause de leurs infrastructures importantes... des petites stations auront bien plus de chances d'ouvrir je pense.

En tout cas pour le fond ça a l'air tout bon!