Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

déclencheur souple

Messages recommandés

c'est "fabricable" soit même.

les plans simplissimes se trouvent ici (marche aussi avec le 400d)

j'en ais fais une avec 2 interrupteurs de recup + un bout de fil d'oreillette destinée aux mobiles (jack 2.5) => 0€.

dans le commerce, ça se trouve vers 15€ pour la filaire, à peine plus pour l'ir (chacun ayant ses avantages et ses inconvénients)

par contre, ce n'est d'aucune utilité si tu n'a pas de trépied.....

d'accord avec jean gab concernant le trépied ...

le probleme chez canon c'est le connecteur sur l'apn, un peu propriétaire à la marque ...

Perso je posséde l'intervalometre, mais je ne connait plus la ref exact ... c'est du pur bohneur de prendre un Cb en devellopemnt avec une série d'image toute les 15 seconde

Amitiés default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

• 4 weeks later...

quelle est la difference entre un déclencheur souple et une télécomande filiaire?

je recherche un déclencheur a distance mais lequel?

Un declencheur souple c'est une tige avec un bouton dessus , en fait la tige s'enfonce quand tu appuis dessus mais c'est pas tres bon pour les apns même si tu as un pas de vis sur le bouton de l'appareil !rien ne vaut une telecommande filaire parceque sans fil c'est pas le top ...

Un declencheur souple c'est une tige avec un bouton dessus , en fait la tige s'enfonce quand tu appuis dessus mais c'est pas tres bon pour les apns même si tu as un pas de vis sur le bouton de l'appareil !

rien ne vaut une telecommande filaire parceque sans fil c'est pas le top ...

je possede un canon 400D,quelle télécomande filiaire me conseillerais-tu?