NIKO34 Posté(e) 6 novembre 2007 Aniane (34) Partager Posté(e) 6 novembre 2007 voilà,je possede un canon 400D et je voudrai acheter un déclencheur souple,mais lequel? j'aimerai avoir vos avis! merci! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeangab Posté(e) 6 novembre 2007 Partager Posté(e) 6 novembre 2007 c'est "fabricable" soit même. les plans simplissimes se trouvent ici (marche aussi avec le 400d) j'en ais fais une avec 2 interrupteurs de recup + un bout de fil d'oreillette destinée aux mobiles (jack 2.5) => 0€. dans le commerce, ça se trouve vers 15€ pour la filaire, à peine plus pour l'ir (chacun ayant ses avantages et ses inconvénients) par contre, ce n'est d'aucune utilité si tu n'a pas de trépied..... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
UniVertel Posté(e) 7 novembre 2007 Partager Posté(e) 7 novembre 2007 d'accord avec jean gab concernant le trépied ... le probleme chez canon c'est le connecteur sur l'apn, un peu propriétaire à la marque ... Perso je posséde l'intervalometre, mais je ne connait plus la ref exact ... c'est du pur bohneur de prendre un Cb en devellopemnt avec une série d'image toute les 15 seconde Amitiés /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
NIKO34 Posté(e) 8 novembre 2007 Aniane (34) Auteur Partager Posté(e) 8 novembre 2007 en fait je recherche un déclencheur souple pour la photographie d'éclairs! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
NIKO34 Posté(e) 5 décembre 2007 Aniane (34) Auteur Partager Posté(e) 5 décembre 2007 quelle est la difference entre un déclencheur souple et une télécomande filiaire? je recherche un déclencheur a distance mais lequel? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doumé Posté(e) 5 décembre 2007 Partager Posté(e) 5 décembre 2007 quelle est la difference entre un déclencheur souple et une télécomande filiaire? je recherche un déclencheur a distance mais lequel? Un declencheur souple c'est une tige avec un bouton dessus , en fait la tige s'enfonce quand tu appuis dessus mais c'est pas tres bon pour les apns même si tu as un pas de vis sur le bouton de l'appareil !rien ne vaut une telecommande filaire parceque sans fil c'est pas le top ... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
NIKO34 Posté(e) 6 décembre 2007 Aniane (34) Auteur Partager Posté(e) 6 décembre 2007 Un declencheur souple c'est une tige avec un bouton dessus , en fait la tige s'enfonce quand tu appuis dessus mais c'est pas tres bon pour les apns même si tu as un pas de vis sur le bouton de l'appareil ! rien ne vaut une telecommande filaire parceque sans fil c'est pas le top ... je possede un canon 400D,quelle télécomande filiaire me conseillerais-tu? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés