Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

atmosphère hivernal

Messages recommandés

Bonjour,

Petit retour en arrière c'est à dire en 2005, dans la belle campagne Belge près de welkenraedt et de la frontière allemande sous une belle couche de neige. Voici quelques photos que j'ai prise.

dsc09225sf0.jpg

dsc09212yl7.jpg

dsc09201gw0.jpg

dsc09196eg1.jpg

dsc09194qx9.jpg

dsc09192gb3.jpg

dsc09242mp0.jpg

dsc09250bf2.jpg

dsc09244gb4.jpg

A+

default_sad.png/emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20">

Posté(e)
Tourrette-Levens (06) 420m

je me rappel de cet episode je l'ai aussi vecu en belgique pres de la frontière allemande

que ça fait plaisir de le revoir default_sad.png/emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20">

Posté(e)

je me rappel de cet episode je l'ai aussi vecu en belgique pres de la frontière allemande

que ça fait plaisir de le revoir default_flowers.gif

EDIT: mon message a été posté en double default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Merci pour ces sympathiques photos default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> esperons qu'il n'y est pas de neige cette année hahaha default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">

default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Posté(e)

merci frilux

PAR CONTRE VIRE CETTE SIGNATURE DE CE TOPIC CA ME PERTURBE ENORMEMENT default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Posté(e)
Nay (64) / Metz (57)

Très belles photos!

Bravo et merci!

Davidthekiller, pourquoi NON à l'hiver cette année??? default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Posté(e)

Davidthekiller, pourquoi NON à l'hiver cette année??? default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

c'est un frileux il met 20 vestes par 10° default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

d'ou son surnom frilux default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">

qui veux adhérer a la CGDN default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Très belles photos!

Bravo et merci!

Davidthekiller, pourquoi NON à l'hiver cette année??? default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">

Parce que je n'aime pas l'hiver , je deteste l'hiver ! default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Il fait froid : rhumes , grippes et tout le tralala

Ici l'hiver ça se traduit par un très fort mistral et un froid vraiment désagréable

Donc ; NON à l'hiver ! default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Posté(e)
Nay (64) / Metz (57)

c'est un frileux il met 20 vestes par 10° default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

d'ou son surnom frilux default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

qui veux adhérer a la CGDN default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Sa signature te perturbe mais moi c'est TON AVATAR qui me perturbe! Mon département est en vigilance VERTE! default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Comment est-ce possible??? default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">default_laugh.png

Posté(e)

Sa signature te perturbe mais moi c'est TON AVATAR qui me perturbe! Mon département est en vigilance VERTE! default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Comment est-ce possible??? default_laugh.pngdefault_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

j'ai une dent contre le SO ils ont des orages tout le temps alors place aux autres default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

bon cette année ça n'a pas été la joie par chez vous mais tout de même default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">default_laugh.png

Parce que je n'aime pas l'hiver , je deteste l'hiver !

Ici l'hiver ça se traduit par un très fort mistral et un froid vraiment désagréable

Donc ; NON à l'hiver !

adhère a l'OSUCN tu aura des espoirs de cevenols neigeux et non de mistral

avec le ciel couvert et le vent de sud il neigera et ne fera pas trop froid et tu aura beaucoup de neige sympa non? default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">

fin du HS default_laugh.png

Parce que je n'aime pas l'hiver , je deteste l'hiver ! default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Donc ; NON à l'hiver ! default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">

Oui, après c'est sûr que tout le monde ne peux pas aimer le froid comme certains. Mais tout de même, rien de mieux qu'une forte chute de neige, que l'on observe derrière la fenêtre et grâce au lampadaire. Puis le lendemain, la récompense, c'est tout un décor de changé (des bus en retard aussi^^), une ambiance magique. Enfin bref, quelque chose d'indéfinissable, que l'on ressent au fond de soi-même et qui est une des raison de notre passion.

Ah oui, j'oubliais, merci pour ces beaux clichés Fanfan (la Tulipe ?), qui ne se sont pas gênés de me rappeler quelques souvenirs gravés au fond de ma pensée (et en plus, ça rime default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> ).

default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Posté(e)
Nay (64) / Metz (57)

Chez moi l'hiver se traduit par:

Neige, neige, et SKI! Alors OUI à l'Hiver! default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">

Merci pour ces sympathiques photos esperons qu'il n'y est pas de neige cette année hahaha

default_ohmy.png/emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20">

default_flowers.gifdefault_stuart.gif a non pas question de supprimer ma dose de neige cet année, sinon j'offre à frilux un aller simple pour vostok default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> :D

c'est un frileux il met 20 vestes par 10°

d'ou son surnom frilux default_laugh.png

qui veux adhérer a la CGDN

default_laugh.png :lol:

Oui, après c'est sûr que tout le monde ne peux pas aimer le froid comme certains. Mais tout de même, rien de mieux qu'une forte chute de neige, que l'on observe derrière la fenêtre et grâce au lampadaire. Puis le lendemain, la récompense, c'est tout un décor de changé (des bus en retard aussi), une ambiance magique. Enfin bref, quelque chose d'indéfinissable, que l'on ressent au fond de soi-même et qui est une des raison de notre passion.

Ah oui, j'oubliais, merci pour ces beaux clichés Fanfan (la Tulipe ?), qui ne se sont pas gênés de me rappeler quelques souvenirs gravés au fond de ma pensée (et en plus, ça rime ).

suis d'accord avec toi, quel bonheur que de regarder la neige tomber et de voir le paysage se blanchir, sa me pousse à sortir le temps neigeux default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

d'ailleur de superbes photos de fanfan23 default_sleep.png/emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20"> ma neige me manque !

Posté(e)
Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m )

Merci pour cette sympathiqye série default_flowers.gif , en esperant que cette neige en appelle beaucoup d'autres pour l'hiver a venir ! default_ohmy.png/emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20">