fanfan2304 Posté(e) 4 novembre 2007 Partager Posté(e) 4 novembre 2007 Bonjour, Petit retour en arrière c'est à dire en 2005, dans la belle campagne Belge près de welkenraedt et de la frontière allemande sous une belle couche de neige. Voici quelques photos que j'ai prise. A+ /emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem11 Posté(e) 4 novembre 2007 Toulouse Partager Posté(e) 4 novembre 2007 Merci pour ce petit retour en arrière, espérons pareil cette année! /emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Météo78 Posté(e) 4 novembre 2007 Tourrette-Levens (06) 420m Partager Posté(e) 4 novembre 2007 je me rappel de cet episode je l'ai aussi vecu en belgique pres de la frontière allemande que ça fait plaisir de le revoir /emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Météo78 Posté(e) 4 novembre 2007 Tourrette-Levens (06) 420m Partager Posté(e) 4 novembre 2007 je me rappel de cet episode je l'ai aussi vecu en belgique pres de la frontière allemande que ça fait plaisir de le revoir EDIT: mon message a été posté en double /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
davidthekiller Posté(e) 4 novembre 2007 Partager Posté(e) 4 novembre 2007 Merci pour ces sympathiques photos /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> esperons qu'il n'y est pas de neige cette année hahaha /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Météo78 Posté(e) 4 novembre 2007 Tourrette-Levens (06) 420m Partager Posté(e) 4 novembre 2007 merci frilux PAR CONTRE VIRE CETTE SIGNATURE DE CE TOPIC CA ME PERTURBE ENORMEMENT /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem064 Posté(e) 4 novembre 2007 Nay (64) / Metz (57) Partager Posté(e) 4 novembre 2007 Très belles photos! Bravo et merci! Davidthekiller, pourquoi NON à l'hiver cette année??? /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Météo78 Posté(e) 4 novembre 2007 Tourrette-Levens (06) 420m Partager Posté(e) 4 novembre 2007 Davidthekiller, pourquoi NON à l'hiver cette année??? /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> c'est un frileux il met 20 vestes par 10° /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> d'ou son surnom frilux /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> qui veux adhérer a la CGDN /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
davidthekiller Posté(e) 4 novembre 2007 Partager Posté(e) 4 novembre 2007 Très belles photos! Bravo et merci! Davidthekiller, pourquoi NON à l'hiver cette année??? /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Parce que je n'aime pas l'hiver , je deteste l'hiver ! /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Il fait froid : rhumes , grippes et tout le tralala Ici l'hiver ça se traduit par un très fort mistral et un froid vraiment désagréable Donc ; NON à l'hiver ! /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem064 Posté(e) 4 novembre 2007 Nay (64) / Metz (57) Partager Posté(e) 4 novembre 2007 c'est un frileux il met 20 vestes par 10° /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> d'ou son surnom frilux /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> qui veux adhérer a la CGDN /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Sa signature te perturbe mais moi c'est TON AVATAR qui me perturbe! Mon département est en vigilance VERTE! /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Comment est-ce possible??? /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Météo78 Posté(e) 4 novembre 2007 Tourrette-Levens (06) 420m Partager Posté(e) 4 novembre 2007 Sa signature te perturbe mais moi c'est TON AVATAR qui me perturbe! Mon département est en vigilance VERTE! /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Comment est-ce possible??? /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> j'ai une dent contre le SO ils ont des orages tout le temps alors place aux autres /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> bon cette année ça n'a pas été la joie par chez vous mais tout de même /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Parce que je n'aime pas l'hiver , je deteste l'hiver ! Il fait froid : rhumes , grippes et tout le tralala Ici l'hiver ça se traduit par un très fort mistral et un froid vraiment désagréable Donc ; NON à l'hiver ! adhère a l'OSUCN tu aura des espoirs de cevenols neigeux et non de mistral avec le ciel couvert et le vent de sud il neigera et ne fera pas trop froid et tu aura beaucoup de neige sympa non? /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> fin du HS Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mammatus68 Posté(e) 4 novembre 2007 Partager Posté(e) 4 novembre 2007 Parce que je n'aime pas l'hiver , je deteste l'hiver ! /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Il fait froid : rhumes , grippes et tout le tralala Ici l'hiver ça se traduit par un très fort mistral et un froid vraiment désagréable Donc ; NON à l'hiver ! /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Oui, après c'est sûr que tout le monde ne peux pas aimer le froid comme certains. Mais tout de même, rien de mieux qu'une forte chute de neige, que l'on observe derrière la fenêtre et grâce au lampadaire. Puis le lendemain, la récompense, c'est tout un décor de changé (des bus en retard aussi^^), une ambiance magique. Enfin bref, quelque chose d'indéfinissable, que l'on ressent au fond de soi-même et qui est une des raison de notre passion. Ah oui, j'oubliais, merci pour ces beaux clichés Fanfan (la Tulipe ?), qui ne se sont pas gênés de me rappeler quelques souvenirs gravés au fond de ma pensée (et en plus, ça rime /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> ). /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem064 Posté(e) 4 novembre 2007 Nay (64) / Metz (57) Partager Posté(e) 4 novembre 2007 Chez moi l'hiver se traduit par: Neige, neige, et SKI! Alors OUI à l'Hiver! /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mauersegler Posté(e) 4 novembre 2007 Weyersheim(67) Partager Posté(e) 4 novembre 2007 Merci pour ces sympathiques photos esperons qu'il n'y est pas de neige cette année hahaha /emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20"> a non pas question de supprimer ma dose de neige cet année, sinon j'offre à frilux un aller simple pour vostok /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> c'est un frileux il met 20 vestes par 10° d'ou son surnom frilux qui veux adhérer a la CGDN :lol: Oui, après c'est sûr que tout le monde ne peux pas aimer le froid comme certains. Mais tout de même, rien de mieux qu'une forte chute de neige, que l'on observe derrière la fenêtre et grâce au lampadaire. Puis le lendemain, la récompense, c'est tout un décor de changé (des bus en retard aussi), une ambiance magique. Enfin bref, quelque chose d'indéfinissable, que l'on ressent au fond de soi-même et qui est une des raison de notre passion. Ah oui, j'oubliais, merci pour ces beaux clichés Fanfan (la Tulipe ?), qui ne se sont pas gênés de me rappeler quelques souvenirs gravés au fond de ma pensée (et en plus, ça rime ). suis d'accord avec toi, quel bonheur que de regarder la neige tomber et de voir le paysage se blanchir, sa me pousse à sortir le temps neigeux /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> d'ailleur de superbes photos de fanfan23 /emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20"> ma neige me manque ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ricos Posté(e) 4 novembre 2007 Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m ) Partager Posté(e) 4 novembre 2007 Merci pour cette sympathiqye série , en esperant que cette neige en appelle beaucoup d'autres pour l'hiver a venir ! /emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanfan2304 Posté(e) 4 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) 4 novembre 2007 merci pour vos commentaires /emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Enfin... voir de la neige cet hiver à nantes à mon avis faut pas rêver. Je crois que je vais retourner en belgique pour ça A+ François Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Météo78 Posté(e) 4 novembre 2007 Tourrette-Levens (06) 420m Partager Posté(e) 4 novembre 2007 va au refuge du mont blanc tu aura 5m de neige a longueure d'année /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorenz Posté(e) 5 novembre 2007 Partager Posté(e) 5 novembre 2007 en voyant cette neige, j'ai bien envie de me rouler dedans! Merci pour ces douces photos /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés