zef 68 Posté(e) 4 novembre 2007 Partager Posté(e) 4 novembre 2007 Walbach Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem11 Posté(e) 4 novembre 2007 Toulouse Partager Posté(e) 4 novembre 2007 Belle photo aussi! Mais je pense que tu aurais dû mettre tes trois sujets réunis en un seul car là ça encombre de topics pour rien! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
zef 68 Posté(e) 4 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) 4 novembre 2007 Belle photo aussi! Mais je pense que tu aurais dû mettre tes trois sujets réunis en un seul car là ça encombre de topics pour rien! oups effectivement j'y penserai à l'avenir merci Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Météo-Nature Posté(e) 4 novembre 2007 Partager Posté(e) 4 novembre 2007 Là aussi, un beau village ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
davidthekiller Posté(e) 4 novembre 2007 Partager Posté(e) 4 novembre 2007 Beau village , ça à l'air tranquille Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
manteaublanc Posté(e) 4 novembre 2007 Partager Posté(e) 4 novembre 2007 Beau village , ça à l'air tranquille Ca l'est, Walbach est un petit village situé dans la vallée de Munster juste avant cellui ci, il y a ensuite la route qui monte vers le col de la Schlucht pour traverser les Vosges, encore belle photo Zef Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
zef 68 Posté(e) 4 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) 4 novembre 2007 Merci pour vos com's. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex26 Posté(e) 4 novembre 2007 Portes-lès-Valence (26) alt. 112 m Partager Posté(e) 4 novembre 2007 belle photo zef 68, agréable paysage autour de ce village... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
JP54 Posté(e) 4 novembre 2007 Jarny (54) Région Lorraine Partager Posté(e) 4 novembre 2007 Superbe /emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mauersegler Posté(e) 4 novembre 2007 Weyersheim(67) Partager Posté(e) 4 novembre 2007 superbe photo, belle ambiance automnal Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mammatus68 Posté(e) 4 novembre 2007 Partager Posté(e) 4 novembre 2007 L'Alsace comme on l'aime, celle des petits villages pittoresques, des vignes parfaites et des couleurs prononçées. Manque plus qu'une belle couche de neige, ce serait magnifique... /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Merci Zef... /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 4 novembre 2007 Partager Posté(e) 4 novembre 2007 Oui sympa, ça me rappelle mes vacances de février. Avec des amis j'étais allé faire une petite visite de Kaisersberg et de Ribeauvillé. Le temps était assez bien ensoleillé et très doux... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex67 Posté(e) 4 novembre 2007 Schleithal (extrême nord Bas-Rhin/155m), et Niederbronn-les-Bains (Vosges du Nord/215m-581m) Partager Posté(e) 4 novembre 2007 Quel endroit magnifique /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> , ce joli village nichée dans sa petite cuvette ou j'aimerais bien habiter personnellement. Le climat doit y etre interessant dans ce village à l'entrée de la vallée de Munster avec sans doute des valeurs de temperatures bien froides par nuit dégagé car ca a l'air d'etre un bon trou à froid. Et avec environ 1000mm de précipitations par an, contre 530mm à Colmar à seulement 15km plus l'Est. Sacré contraste... /emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés